Vérification d'humanité ( ^^ )

Bonjour, comme mes VDD, je ne constate aucun changement/bug :cute: Merci beaucoup pour ton travail monstre !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour,

La vérification est désormais à nouveau activée (mon essai précédent ne fonctionnait pas), mais normalement uniquement pour les personnes qui ne sont pas connectées sur un compte de joueur !

Pourrez-vous me dire si vous avez le souci de la vérification pendant un envoi de message ? Merci :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour, ben testons tout de suite, un edit pour répondre à votre question

Edit: RAS.

Je viens d'avoir deux fois la vérification pour me connecter sur le site (une fois avec mon tel et une fois sur mon pc). Je n'ai pas encore testé après publication d'un message ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

J’ai eu une fois la vérification en changeant de page, je suis sur Tel :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour !
Tout d'abord, merci beaucoup Zachary de nous permettre de nous amuser sur le site :cryhappy:
De mon côté, j'ai eu une vérification d'identité en prévisualisant mon texte sur téléphone. Je l'avais écrit directement en bas de la page sans appuyer sur le bouton répondre et en prévisualisant, tout a disparu. Un retour arrière m'a permis de récupérer mon texte et de l'envoyer par la suite ^^

P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !

Pour info : Je viens de perdre mon post de 500 mots en voulant poster mon message. Même avec un retour en arrière, je n'ai pas pu le récupérer. :'( Attention à vos posts du coup ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Pfffff...
Désolé :(

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

J'ai une piste ; je viens de changer quelque chose. Dîtes-moi si cela se reproduit !

Pour ma part, pas de vérification rencontrée quand je suis revenu sur PC ou sur mobile après un temps d'inactivité. ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP