1 sept. 2025, 20:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui c’est ça. Et après Rom doit danser avec McGonagal.Stella Ruewen a écrit : 1 sept. 2025, 17:21 Je ne sais plus si la réplique est dans le livre, en revanche je suis certaine qu'elle se trouve dans le film puisque j'ai le souvenir très distinct de Fred et George qui essayent de répéter la phrase le plus rapidement possible![]()
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
1 sept. 2025, 21:37
Hello hello le chaudron c'est fou chaque fois que j'dis Hello hello j'ai la suite de la pub pour les croquettes Felix dans la tête
J'ai un petit souci j'aimerais savoir si ça fait quelque chose aussi à vous. En fait quand j'étais en 2A devoirs j'ai acheté la fausse autorisation de sortis pour Pré-au-Lard et la que je suis en 3ème année j'voulais la revendre puisque j'en ai plus besoin sauf que j'ai beau chercher j'arrive pas à la retrouver dans ma malle
J'ai un petit souci j'aimerais savoir si ça fait quelque chose aussi à vous. En fait quand j'étais en 2A devoirs j'ai acheté la fausse autorisation de sortis pour Pré-au-Lard et la que je suis en 3ème année j'voulais la revendre puisque j'en ai plus besoin sauf que j'ai beau chercher j'arrive pas à la retrouver dans ma malle
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 sept. 2025, 22:28
Mdr, bas la euh... je peux pas trop t'aider dsl, Nina est encore trop petite, donc elle va en illégal euh on a rien vu d'accord ?!
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 sept. 2025, 22:31
en fait j'viens de me rappeler que je l'avais déjà revendu.
En vrai je l'avais prise surtout pour RP avec un PNJ le cousin d'Ari habite Pré-au-Lard mais elle n'y est jamais allé illégalement sinon
En vrai je l'avais prise surtout pour RP avec un PNJ le cousin d'Ari habite Pré-au-Lard mais elle n'y est jamais allé illégalement sinon
Fan de vol en balai
2 sept. 2025, 01:54
Mais de toute façon la fausse autorisation de sortie s'utilise hRP, tu ne peux pas RP à Pré-au-Lard avant la 3A sauf si ton personnage a une bonne raison de s'y trouver (période de vacances et avec ses parents). On peut pas RP illégalement à Pré-au-Lard.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
2 sept. 2025, 02:13
en vrai, à partir du moment où tu as acheté la fausse autorisation de sortie, si ça colle à ton perso, et que tu ne fais pas choper, tu peux dire que ton perso se promène à PaL alors qu'il n'a pas forcément l'âge requis. On a pleins de chenapan dans le château qui adore étendre leur terrain de bêtises
et puis, c'est aussi un objet RP donc
et puis, c'est aussi un objet RP donc
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 sept. 2025, 08:11
J'espère, oui, parce que moi j'ai déjà fait deux RPs ù Summer y va sans en avoir le droit
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2 sept. 2025, 09:24
Oh les délinquants que vous êtes
Fan de vol en balai
2 sept. 2025, 10:11
J'aurais bien dit oui mais maintenant que j'ai l'autorisation
Fan de vol en balai