RP Contexte 01.09.2050 Banquet de rentrée

Reducio
Image postée par le membre

Colby Levinson, Gardien des Clefs et des Lieux à Poudlard

Colby ouvrait la marche, sortant des barques. Il avait eu un peu de mal à calmer les premières années après le petit indicent quelques minutes auparavant. Mais tout le monde arrivait à Poudlard, sans une barque renversée ou coulée, tous les élèves étaient sains et saufs et c’était la mission principale du jeune Gardien des Clefs et des lieux. Hagrid lui arrivait dans une autre barque indiquant à nouveau que tout le monde était bien arrivé.

Colby entra dans le château et se décala, montrant les quelques marches à monter jusqu’aux portes de la grande salle.

-Je vous prie, montez les marches, en haut vous attend la sous-directrice qui vous indiquera la suite du programme.

Après tout, son rôle principal s’arrêtait là. Dévoiler le secret du château à ces jeunes sorciers. Maintenant qu’ils connaissaient l’emplacement du château, ils pourraient y revenir sans son aide ou celle d’Hagrid. Il avait terminé son travail. Lui se rendrait dans la grande salle par une autre porte, s’installant avec l’équipe pédagogique. Il laissa donc les premières années s’avancer et une fois qu’Hagrid lui confirma que tout le monde était passé, il fila vers une entrée du côté de la table des professeurs.
Aucun besoin d’être discrets, de toute façon les deux hommes étaient loin d’être discrets de nature même si, malgré un sens de la mode extrêmement coloré et tape à l’œil, Colby savait se faire discret quand il le fallait. Mais ce n’était pas le cas cette fois. Il passa la porte, accompagné du demi-géant et s’installa à la place qui lui était réservée. Il prit une grande inspiration, revenir à Poudlard après les vacances lui donnait toujours cette impression d’air frais, comme si l’oxygène ici était plus respirable pour lui, ce qui était certainement le cas. Au plus il était proche de l’arbre monde, au mieux il se portait.
Colby accompagne les premières années jusqu'à la sous-directrice puis prend une place au sein de l'équipe éducative.

Reducio
- Votre PJ est présent ? non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Colby Levinson, PNJ actif
- Lien vers la fiche du PNJ : index des PNJ
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Il faut bien que le Gardien des Clés et des lieux accompagne ces pauvres têtes blondes!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Et puis, du mouvement apparu non loin d'elle, ce qui entraîna un léger regard de sa part. Sa capitaine. Lucia lui offrit un léger sourire, le maximum qu'elle pouvait faire ce soir. Dans l'idée, elle ne voulait pas pourrir la soirée de tout le monde, elle ne pouvait pas fuir tout le monde, et puis, elle n'avait plus le choix que d'effectuer cette cinquième année au château, puisqu'elle y était enfermée à présent. Alors, autant faire un léger effort pour ses camarades. La trouver enjouée et souriante serait un autre défi, mais au moins, elle pouvait faire des sourires de politesse, écouter quand on lui parlait, et répondre.

D'ailleurs, sa capitaine sembla prendre ce léger sourire comme une ouverture à la conversation puisque celle-ci se lança dans des discussions Quidditch dès le début. Ah oui, les recrutements, les repas du dimanche. Tous ces évènements qu'elle n'attendait pas du tout. Pendant les cours et dans les journées, elle pourrait éviter les gens qui l'entouraient, mais pendant les repas du Quidditch, c'était compliqué aussi. Et puis, la question classique apparue, les vacances. Est-ce que ses vacances s'étaient bien passées ? Difficile d'effacer certains passages de sa tête, mais si elle restait sur les sujets dont elle acceptait de parler, c'est à dire le mois de juillet, oui, ça s'était bien passé.
- Oui c'était sympa, je suis partie un peu avec mes parents et mon frère, et toi ?

Oui, elle n'allait pas s'étendre des heures non plus. Déjà, elle avait allongé la phrase et n'avait pas simplement répondu par l'affirmative, c'était un bon début. Son ton de voix était toujours très neutre, avec un sourire qui pouvait être perçu si sa camarade était plutôt positive.

Quand la conversation tourna sur les premières années, Lucia s'étonna d'abord. Pourquoi est-ce que Miss Montmort accompagnerait les nouveaux élèves, c'était plutôt Miss Priddy d'habitude. Enfin, cela eut le simple de don de lui faire légèrement froncer les yeux pendant une à deux secondes, le temps que sa camarade continue la conversation. La première phrase semblait davantage attendre une réponse que la seconde, mais l'irlandaise n'en avait aucune idée. Quand aux nouveaux élèves, non, Lucia n'avait pas la moindre curiosité, ni même le moindre intérêt à leur égard, mais bon, elle ne pouvait pas partager ça aussi brutalement. Finalement, une légère réponse à la première phrase semblait être un bon compromis.
- J'imagine qu'on découvrira ça bientôt.

@Kate Hunter

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Gabrielle venait de quitter Neytiri pour aller s’assoir à la table des Poufsouffle. Des fois, elle aimerait bien qu’elles soient dans la même maison. Ce serait plus pratique. Les coudes posés sur la table, elle s’ennuyait un peu. Après toutes ces heures de train, son ventre gargouillait fort. C’était la première fois qu’elle assistait à la répartition de ce côté. L’année dernière encore, c’était elle qui débarquait devant le château, complètement perdue. Elle avait hâte d’entendre de nouveau le choixpeau chanter. Elle remarqua justement Miss Priddy poser le vieux chapeau sur son tabouret. Tout était prêt mais ça ne commençait pas. Il restait encore deux chaises vides à la tables des professeurs. La deuxième année soupira. Elle se retourna pour regarder la grande salle. Il lui semblait que tous les élèves étaient là. Mais c’était encore un joyeux bazar. Dans le brouhaha ambiant, elle entendait différentes conversations sans vraiment pouvoir les suivre. Elle s’ennuyait. Le regard perdu dans le vide, ses pensées vaguaient çà et là sans s’arrêter. Elle entortillait ses cheveux autour de son doigts puis l’enlevait machinalement. Elle pensait à toute la nourriture qui apparaîtrait dans quelques instants. Et à son lit douillet qu’elle retrouvera. Elle avait hâte de découvrir ses nouvelles camarades de chambre. Et puis surtout de réutiliser sa baguette. Elle soupira encore une fois, c’était long.
Gabrielle s’ennuie ! N’hésitez pas à aller la voir ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Image postée par le membre

Pour la première fois depuis sept ans Roxane avait trouvé le trajet dans le Poudlard Express trop rapide. Le temps défilait et elle réalisait tout juste qu’elle quitterait les bancs de l’école dans un an. Cette pensée l’avait suivie jusque sous les hautes voûtes de la Grande Salle, mais elle tenta de se ressaisir une fois installée avec ses camarades de maison. Naturellement, la métisse s’était installée aux côtés d’Élina, avec qui elle se liait un peu plus chaque année.

Autour d’elles, le vacarme des discussions se faisait presque assourdissant. Les retrouvailles semblaient intarissables, entre anecdotes rocambolesques, récits d’été embellis par l’excitation, ou simples onomatopées sortis de nulle part. Les chandelles suspendues au-dessus des tables brillaient de leur éclat habituel, éclairant les mines parfois bronzées par le soleil des vacances.

« C’est tellement étrange de se dire que c’est la dernière fois… je réalise pas trop je crois. », glissa Roxane à sa copine avant de déposer son regard sur le fond de la salle. L’habitude entachait parfois son sens de l’observation alors elle avait mis du temps avant de se rendre compte que quelque chose n’était pas comme d’habitude. Le tabouret était installé, avec le Choixpeau attendant de se déposer sur le tête des nouveaux arrivants. Le personnel de l’école était installé sur la table du fond mais deux personnes manquaient à l’appel. Comment une rentrée pouvait-elle se faire sans la directrice et la sous-directrice de Poudlard ? La septième année se tourna sur elle-même, cherchant à apercevoir l’une des deux sorcières. Rien. Pas une trace, ni de l’une, ni de l’autre. « Tu vois Miss Montmort et Miss Priddy toi ? Je ne les vois pas, c’est bizarre. » 

Déjà nostalgique, Roxane s’installe à table avec @Élina Clarke et entame rapidement une discussion. Elle est néanmoins surprise de se rendre compte de l’absence de Miss Montmort et de Miss Priddy. Elle ne s’est même pas renduue compte que cette-dernière avait installé le Choixpeau.
@Élina Clarke j’espère que c’est bon pour toi, tu me dis si jamais et je ferai les modifications nécessaires ^^

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Poudlard. Me voilà.

J'étais sortie de la Petite Salle dans les derniers, non sans avoir souri à certains de mes nouveaux collègues. Quelques têtes m'étaient familières, et étrangement, cela réveillait en moi des sentiments mitigés. Evidemment, le soulagement s'était immédiatement lu sur mon visage ; connaître un ou deux noms de sorciers sur son nouveau lieu de travail était un avantage considérable. Je me sentais un peu plus chez moi. Pourtant, le noeud dans mon ventre ne se déliait pas. Et si j'avais fait mauvaise impression auprès d'eux, la première fois ?

Je chassais l'idée de mon esprit embrumé par la journée passée dans le Poudlard Express, et pris place à la table réservée au corps professoral et à l'équipe éducative. D'ici, j'avais une belle vue d'ensemble sur la Grande Salle, ses chandelles volantes, et les visages excités des nouveaux élèves. Certains observaient ma table. Je n'étais sans doute pas le seul nouveau professeur à rejoindre les rangs de Poudlard.

Je tripotais l'une de mes bagues, celle avec un minuscule coquillage en guise de pierre, celle qui parvenait à occuper mes mains lorsque je ne savais que faire d'elles. Sarah Priddy, la professeure de sortilèges et sous-directrice de l'école, installa le Choixpeau d'un coup de baguette avant de quitter rapidement la Grande Salle. Curieuse, je penchais la tête, de sorte de mieux la voir quitter le lieu, espérant en déceler un quelconque indice sur cette sortie rapide. Elina Montmort, quant à elle, était absente. Je n'avais pas posé plus de question.

Reportant mon attention sur le vieux chiffon, j'attendis avec impatience l'entrée des première année. Revivre un tel moment avec des yeux d'adulte faisait grandir en moi toutes sortes d'émotions.

N'hésitez pas à me rejoindre !
280

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Maxine était sortie de la Petite Salle bien pensive. Sarah venait de leur faire par à tous - les adultes travaillant au château - de l'absence d'Elina. Aucun autre détail qu'une vaste inconnue quant à son retour. Ca avait un côté assez perturbant et c'était cela qui laissait la québécoise songeuse. D'autant plus qu'elle savait que Dominic avait vu - avec d'autres - les deux membres de la direction mi-juillet. Mais elle n'avait pas voulu le questionner, le laissant simplement parler s'il en ressentait le besoin.

Après quelques pas dans le brouhaha typique du réfectoire du collège de sorcellerie anglais, la châtain pris une grande inspiration et se dirigea vers une place à la table des adultes. Elle prit place à la première chaise libre qu'elle trouva. Cette dernière était encadrée de deux compagnes vides, elle sourit. Le hasard déciderait donc de ses voisins pour ce repas. Cela suffit à éloigner les pensées interrogatives concernant la directrice. De toute façon elle n'avait aucune prise sur ce qui pouvait lui arriver, le retourner dans tous les sens ne lui servirait pas.

L'enseignante en vol sur balais ne resta pas esseulée bien longtemps. En effet, quelques instants à peine après, voilà qu'une collègue s'asseyait tout en observant les différents mouvements des autres personnes et surtout, le fameux Choixpeau qui servait à répartir les élèves. "
Je me demande vraiment ce que ça fait lorsqu'on le porte." Glissa-t-elle à son intention tout en désignant l'artefact. Son accent parlait pour elle, elle ne venait pas d'ici. Et puis elle ne comptait pas la laisser dans l'ignorance, il fallait juste attendre que cela vienne dans la discussion. "Maxine. Je tente de les épuiser sur un balais une ou deux fois par semaine." Se présenta-t-elle tout en rapelant sa fonction. "Mais c'est généralement un échec, ils sont infatigables." Poursuivit-elle dans le but de faire un peu d'humour.

@Isée Cavell

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Si Alwenn était retournée à Poudlard plusieurs jours auparavant, afin de faire un grand coup de nettoyage dans sa salle de classe et dans la salle commune des Serdaigle, c'était tout autre chose de retrouver le Poudlard bruyant et plein de vie alors que les élèves arrivaient et remplissaient la Grande Salle de leurs discussions. Et si cela signifiait aussi la vraie fin des vacances et le début d'une nouvelle année qui s'annonçait tout aussi chargée que la précédente, Alwenn était contente de retrouver les petites têtes blondes des enfants et celles un peu moins blondes des adolescents arrivant sur leurs dix-sept ans. Le château vide avait un aspect déroutant et Merlin savait que l'enseignante aimait le désordre et le bruit - une bien drôle de personne, mais enfin - : elle était donc aux anges de retrouver le brouhaha ambiant de la Grande Salle, en attendant que tout le monde s'y installe.

Peu de temps auparavant, elle avait été convoquée dans la Petite Salle attenante et avait appris qu'Elina ne serait pas là pour la rentrée. Un peu surprise par cette nouvelle, se demandant s'il y avait un quelconque rapport avec le Dominion dont elle avait aidé à réparer le passage plusieurs mois auparavant, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse... Et sa curiosité lui était restée en travers de la gorge, n'ayant pas pu poser de questions plus détaillées à Sarah, qui tenait par conséquent pour l'instant le poste de directrice de Poudlard par intérim.

S'installant à côté de Maxine, une de ses amies les plus proches au sein du corps professorale, elle sourit également à Isée, la nouvelle professeure de soins aux créatures magiques qu'elle avait déjà croisé quelques fois au château ces derniers jours. "Ca fait... très bizarre, je dirais." commença-t-elle à répondre à la question sous-entendue de Maxine. "C'est un peu déroutant qu'il puisse lire dans tes pensées... et puis, il te parle dans ta tête aussi. Pas la sensation la plus agréable du monde je trouve." Elle aimait garder ses pensées dans l'intimité de sa tête, et qu'un chapeau ensorcelé puisse s'introduire en elle aussi facilement la laissait... perplexe. Demandait-on le consentement de tous les premières années avant de le faire ? "Moi c'est Alwenn" se présenta-t-elle officiellement à la nouvelle venue. "J'enseigne les runes et je confirme que Maxine ne les épuise pas assez, certains gigotent beaucoup sur leur chaise." Et elle avait beau répéter à ses élèves qu'il ne fallait pas se balancer sur les chaises, car elle n'avait pas la moindre envie de se rendre à Sainte-Mangouste, rien n'y faisait. Il fallait généralement faire tomber les sanctions pour qu'ils arrêtent leurs petites bêtises - et perdre cinq points au sablier car "je me suis balancé sur ma chaise", c'était quand même pas glorieux... Elle afficha un grand sourire à ses deux collègues.

@Isée Cavell, @Maxine Tremblay, je m'incruste :ninja:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Un « Oh ? » joueur et malicieux sorti des lèvres de Rahima bien malgré elle lorsque le psychomage lui indiqua qu'il ne partageait pas son avis vis-à-vis de la maison dans laquelle serait répartie le premier élève. Son sourire s'est d'ailleurs élargi en voyant qu'il avait décidé de jouer le jeu.

Elle avait eu un peu peur de se faire remballer. Ce doit peut-être être pour ça que son sourire rayonnait en attendant que ce dernier donne son pari. Heureusement (ou malheureusement ?), sa jambe avait enfin cessé de trembler. Elle était simplement toute ouïe à ce qui allait sortir des lèvres de son voisin.

« — Serdaigle.
Hmm... »

Le pari de son interlocuteur la laissa bien pensive. Le pari à l'exact opposé de Gryffondor, finalement. Et un pari plutôt risqué si on en croyait les statistiques des années ou elle était élève à Poudlard. Mais aussi le pari qui rapportait donc le plus.

Après, c'était il y a sept ans. Huit ans ? Orf, cela restait plus proche de la décennie que de l'an dernier ! Bref, la génération avait probablement tourné depuis. Et le pari de Serdaigle n'était pas un pari qui ne remportait jamais, non, loin de là. Peut-être que cette année allait lui donner raison.

Mais elle ne put s'empêcher de lâcher un rire lorsqu'il essaya de se dédouaner dès maintenant de son éventuel échec.

« — Oh, j'ai arrêté de compter les mornilles que j'ai perdues lorsque j'étais sur les bancs de cette école ! dit-elle en espérant le rassurer. »

Même si cette déclaration était en grande partie fausse. Premièrement parce qu'elle avait visiblement un don du troisième oeil tant elle était douée dans ses prédictions. Mais elle ne voulait pas effrayer son voisin dès maintenant. Et elle n'avait après tout pas tout le temps raison. Juste très souvent.

Et deuxièmement parce qu'à l'époque, elle ne pouvait se permettre que de parier quelques noises. C'était la première fois qu'elle faisait un pari sur le Choixpeau avec des mornilles, quel luxe ! Mais il n'était pas obligé de le savoir.

« — Quelques unes de plus ou de moins... Mais à partir du moment où j'étais moi-même persuadée que j'irais à Gryffondor et que le Choixpeau m'a donné tort, je pense que cela restera à jamais difficilement prévisible, même si on connaît l'enfant à la perfection. Il voit des choses que, nous, simples sorciers mortels, ne peuvent pas voir. »

Ça en revanche, c'était vrai. Elle ne s'attendait pas à finir à Poufsouffle. Même si, avec le recul, c'était en fait plutôt évident.

Tiens, est-ce qu'une personne possédant le troisième oeil ou un legilimens accompli pouvait voir ce que voyait le Choixpeau ? Vite, il fallait qu'elle note cette question avant de l'oublier !

Sans crier gare, elle dégaina un calepin pour y écrire cette brève question avec tant d'acronymes et une écriture si horrible que la question serait indéchiffrable pour une quelconque personne autre que Rahima. Puis elle le rangea de nouveau dans la poche intérieure de sa veste, comme si de rien était, reportant de nouveau son attention sur le rouquin.

Le rouquin... Décidément, il y en avait, de nouveaux roux à Poudlard, cette année !

@Hyacinthe Kyros, d'ailleurs si un autre adulte veut se joindre au pari, il est la bienvenue :wise:

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
Hyacinthe observa les deux pièces avec un amusement discret, mais certain. Il ne s’était pas attendu à être entraîné si facilement dans ce petit jeu, mais voir Rahima aborder une telle spontanéité avait quelque chose de désarmant. Il s’autorisa un léger sourire, plus marqué que ceux qu’il avait offert depuis son arrivée au château. La jeune femme sortit tout d'un coup un carnet, y griffonnant avec des gestes vifs rappelant au trentenaire la ferveur de certains jeunes, pressés de consigner une idée avant qu'elle ne disparaisse.

Quand elle releva la tête vers lui, il la fixa un instant, comme s’il pesait ses mots.

- Alors vous aussi, le Choixpeau vous a contrariée. Cela me rassure. Je commençais à me sentir bien seul dans cette... petite incompréhension, dit-il d'une voix basse teintée d'une ironie subtile.

Son sourire s’affina, plus nostalgique. Ses yeux dérivèrent vers les tables bondées d’élèves, et il se surprit à chercher, inconsciemment, la place qu’il aurait occupée des années plus tôt. Une partie de lui savait qu'il se serait installé au fond, le plus loin des professeurs et de camarades irritants, pendant un certain temps. D'autres fois, Hyacinthe savait qu'il se trouverait au centre même de la table, entouré et serein dans une telle situation sociale complexe.

- J’étais convaincu de finir à Serpentard, finit-il par avouer. Peut-être même que j’espérais que ce soit le cas. L’image du garçon studieux qui avait le contrôle de sa vie et qui ne souhaitait rien de plus que de prendre place dans le monde sorcier convenait parfaitement à ce que je pensais être. Et puis... Poufsouffle. J'avais beau argumenter, le Choixpeau n'a eu aucun doute.

Il marqua une courte pause, observant la lueur des bougies danser sur les murs de pierre. Un souffle d’émotion traversa son regard avant qu'il ne se décide à changer de sujet. Le rouquin effleura du bout de l’index la pièce qu’il avait posée tout en hochant la tête avec un intérêt non feint pour les réflexions de Rahima.

- Je plussoie, on ne peut pas savoir ce qu'il a en tête. Je ne me suis jamais penché sur la façon dont il fonctionnait, mais je suppose que cela a déjà du être fait. Mais... on ne peut nier que c’est plus amusant ainsi, en devinant.

Il se laissa aller à un bref silence, appréciant la complicité naissante. Tenter de prévoir ce que le Choixpeau allait décider semblait, au final, être une activité digne d'intérêt pour cette soirée de cérémonie.
413 @Rahima Ahmadi

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Pour la quatrième année consécutive, Alyssa s'asseyait à la table des Gryffondors sans devoir passer par l'étape Choixpeau. Tant mieux, un antique artefact magique fouillant les tréfonds des cerveaux n'était pas tant à son goût. Durant un instant, la jeune fille leva la tête à s'en tordre le cou, le temps d'admirer les centaines de chandelles illuminant les lieux d'une lumière fantomatique. Elle adorait le ciel magique les surplombant. J'pourrais monter jusqu'à où avec mon balai ?, songea-t-elle avant de retourner à des préoccupations plus sérieuses.

Dire qu'elle entrait en cinquième année. L'année des BUSEs. Par Merlin, Alyssa en avait déjà marre de cette pensée se plaisant visiblement à se faufiler dans son esprit. N'y arrangeant rien, elle se sentait toujours perturbée par la nomination de Lance Blacksword au poste de préfet. Sérieusement, quel Billiwig avait bien pu piquer leur directeur de maison ?! Elle ne voulait pas collaborer avec le garçon, les matchs de Quidditch suffisaient déjà amplement ! A peu près une fois sur deux, leurs rencontres se passaient mal en dehors du stade, alors non merci ! Même si il lui avait offerte une super bonne glace à la framboise la dernière fois.

Oh non, il ne fallait surtout pas penser à de la nourriture sucrée... Alyssa plaqua une main contre son ventre, sentant son estomac se tordre douloureusement, et elle s'adressa à Onyx assise à ses côtés.

- J'ai mangé trop de bonbons dans le traiiiin..., gémit-elle dans une grimace.

La majeure partie de ses économies y était passée, mais Alyssa n'y pouvait rien : sa résistance à l'attrait du sucre se situait environ à une nullité absolue. Heureusement, malgré son mal, la jeune fille restait justement dopée à ce sucre et ne tarda pas à se tourner avec énergie à gauche pour regarder les autres élèves, puis à droite afin d'observer la table des professeurs. Elle plissa les yeux, parcourant cette table à la dérobée pour voir leurs visages vaguement éclairés par les chandelles. Non, aucun d'eux avaient pu lui manquer. Sauf Miss Castle, sa nouvelle prof préférée ! Alyssa esquissa un sourire, avant de sursauter en voyant Miss Priddy apparaître avec le Choixpeau. La jeune fille adorait assister à la Répartition ; bien plus agréable du côté des spectateurs que de celui des premières années, et elle se plaisait à essayer de deviner qui serait envoyé où.

Cependant une chose bien étonnante ne tarda pas à la perturber. Elle fronça les sourcils et pencha sa tête sur le côté d'un air songeur, où était-donc passée leur directrice ? Une pensée soudaine parvint à son esprit et la jeune fille sursauta de nouveau, braquant ses yeux bleus clairs en direction de son amie Onyx :

- Hé, tu crois si Miss Montmort est morte, on nous offre nos BUSEs ?!, lâcha-t-elle en toute naïveté.

Logique imparable du point de vue d'Alyssa, sans qu'elle ait la moindre conscience de la portée réelle de ses paroles.

Pardon... Elle est bête :'(

@Onyx Willard <3

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy