Décembre arrive

Il faisait plutôt beau pour un 29 novembre. Plus une feuille sur les arbres, que de la neige. Anais aimait ce paysage blanc. Le lac était partiellement gelé, les toits du château recouverts de neige, une fine couche de givre sur les fenêtres…le soleil éclatant faisait briller les petits cristaux de glace.
Il était 17h et Anais avoir fini les cours de sa journée. Elle voulait sortir, trouvant étouffante la chaleur de sa salle commune. Dehors, il faisait, malgré le grand soleil, froid. La jeune fille s’emmitoufla dans son écharpe rouge et or. Depuis qu’elle était à Poudlard, elle avait appris à aimer ces deux couleurs. Avant elle détestait le rouge mais avec le temps, elle la trouvait de plus en plus chaleureuse.
La neige crissait sous ses pas. La griffonne se dirigea vers le lac. Elle aimait observer ce paysage ou pas une touffe verte apparaissait. Un paysage vide mais si plein a la fois. Toute une vie sous terre, invisible, tant d’animaux endormis. Mais aussi plein de réveillés, ceux qui sortent mais qu’on ne voit pas tant ils sont blanc.
A son arrivée à Poudlard, Anaïs s’était sentie comme se paysage, vide. sa lettre avait changé sa vie. Plus rien de ce qu’elle connaissait était resté. Elle était passé de l’été à l’hiver. Mais petit à petit, elle avait trouvé sa place, s’était fait de nouveau amis. Elle en avait retrouvé d’avant également comme Ezra, une amie d’enfance. Ce paysage en face d’elle lui rappelait tout cela.
Anais avait froid mais ne voulait pas rentrer. Elle était perdue dans sa contemplation.

@Ezra Royer
267 mots
J’espère que ça te va <3 C’un petit début mais je suis un peu nulle pour les descriptions… après je ferais sûrement plus grand :D

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Décembre arrive
Encore une belle journée se présentait à la petite sorcière, une des dernières de novembre ! Et oui, décembre arrive. En franchissant les portes du château, l'aiglonne détaille du regard le paysage somptueux qui se dessinait en face d'elle. Le blanc de la neige qui recouvre le sol, les vitres légèrement givré, enfin tous les éléments qui annoncent un bel hiver. Avant de s'aventurer dans le froid, elle remetta convenablement son écharpe aux couleurs de sa maison, car rien de pire que de tomber malade alors qu'un nouveau monde s'offre à nous !

Et la voilà en direction du lac histoire de prendre un peu l'air après cette journée de cours, c'est alors qu'elle remarque une silhouette au loin, une chevelure doré qui lui parrait étrangement familière, mais elle était trop loin pour qu'elle la reconnaisse, alors elle continua son chemin et se raprocha petit à petit de la seule personne présente aux alentours, hormis Ezra évidemment !

Une fois presque à sa hauteur, l'aiglonne reconnu rapidement Anais, une de ses rares amis d'enfance ! Elle s'était rencontré par le biais de leur cours de musique ! Et après les deux ne s'était plus lâché d'une semelle ! Et le hasard fait bien les choses car les voilà entrain de partager une autre partie de leur vie, une partie beaucoup plus magiques et intrigante qu'auparavant !

226 mots
@Anais Hairwood

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Décembre arrive
Anais fut sortit de sa contemplation du lac par un bruit derrière elle. Elle se retourna doucement et reconnut la silhouette que s’avançait vers elle. C'était justement Ezra, son amie d’enfance des cours de musique. La griffonne était si ben installer qu'elle ne se leva même pas pour aller vers son amie, ce fut elle qui vint vers elle. Elle la salua d'un petit mouvement de tête et l'interrogea :
- Ça va ?
En attendant sa réponse, elle se reperdit dans la contemplation du paysage blanc. Elle aimait ces moments de solitudes qu'elle avait et la blondinette devait avouer que la présence de la pianiste à ses côtés l'apaisait. Depuis le début de l'année, la jeune fille avait toujours essayé de faire du mieux qu'elle pouvait ses devoirs et avait beaucoup trop travaillé. Elle s'était donc retrouvée en manque de sommeil après trois semaines d'école. C'est pour ça qu'elle n'avait pas trop pris le temps de discuter avec Ezra.
- Je suis désolée de ne pas beaucoup avoir passé de temps avec toi ces dernières semaines. J'avais besoin de sommeil. Elle fit un petite moue et continua : Mais comment tu trouves Poudlard ? Ça corresponds à ce que tu t'attendais ?Personnellement, j'aime bien le château même si je crois que je me suis mis trop pression pour les cours. Mais après tout, je n'avais encore jamais été dans une école publique et mes frères m'avait que la magie est atrocement difficile donc... Mais toi tu t'es bien adaptée ? Avec de nouveaux amis ?

@Ezra Royer 256 mots et plusieurs questions

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir