OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir à tous, je viens ici faire ma première demande de RP ! :cute:
Type de RPG : Comme vous voulez, pas de restriction
Nombre de personnes : De préférence 2, pour créer un petit groupe d'amis, mais 1 peut aussi convenir.
Préférences : Élève(s) qui entrent en première année. Ce serait aussi plus cool et plus drôle si c'est un élève de Serdaigle, pour pouvoir partager plus de choses, la salle commune, etc... mais là encore pas d'obligation !
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Hanka entre dans le Poudlard Express agitée et un peu perdue, c'est sa première année alors elle est un peu anxieuse à l'idée de se retrouver toute seule. C'est là que votre personnage entre dans son compartiment, et on voit où nous mène la conversation !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des amis, après tout rien de mieux que le premier trajet jusqu'à l'école ensemble pour nouer des amitiés solides <3

Voilà, j'espère que cette annonce intéressera quelqu'un. Ma volière est toujours grande ouverte, n'hésitez pas !

J'ai trouvé, merci à ma partenaire !
Dernière modification par Hanka Yunestrelyan le 9 sept. 2025, 18:35, modifié 1 fois.

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

Coucou !
Quelques demandes par ici !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère ou 2ème année, quelqu’un qui a tendance à parler fort.
Lieu : À voir
Date inRP : 3 septembre 2050
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Hazel déteste les bruits trop fort, mais elle fait la rencontre de votre personnage et passe au dessus du fait qu’il/elle parle très fort car elle adore son caractère.
Préférences : un garçon de 1ère ou 2ème, qui n’est pas à l’aise avec les filles
Lieu : Parc
Date inRP : 4 septembre 2050
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Hazel est à l’aise avec le sexe opposé mais j’aimerais qu’elle comprenne que ce n’est pas le cas de tout le monde.
Préférences : un garçon
Lieu : dans le parc
Date inRP : 3 septembre
Contexte : Après la première journée de cours, Hazel trouve un mot dans son sac : Tu es super jolie, rdv dans le parc demain à 15H. Elle va donc au rdv le lendemain et trouve le correspondant anonyme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : À voir si c’est une blague ou pas
Préférences : 1 fille de première ou deuxième
Date inRP : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une meilleure amie à Hazel !
Préférences : 1 garçon de première ou deuxième
Date inRP : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami à Hazel !
Battez vous ! :decayed:

Je sais que mon IRL est chargée mais cette idée m'est apparue et je voudrais quand même la faire alors tant pis je lance la demande :grin:
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Un.e farceur.se
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : 04 septembre 2050
Contexte : Isaac est fatiguée après sa journée de cours et décide d'aller faire ses devoirs à la bibliothèque. Bien sûr, pas motivé, il finit par dessiner vaguement sur son parchemin avant de complétement s'endormir dessus. Votre personnage, voyant la scène, veut faire une petite blague à Isaac et dessine sur la visage du blond. Celui-ci finit par se réveiller, s'affolant de l'heure. De mauvaise humeur, il voit votre personnage le fixer en se retenant de rire et commence à s'énerver. Vous, vous ne le prenez pas au sérieux, avec les dessins de son visage ! Epuisé, Isaac finit par vous lancer un regard noir et de rejoindre sa chambre, avec toujours les dessins sur son visage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite qu'Isaac est un ennemi, et je me dis que commencer par une simple blague, avant de vraiment lancer la relation. Il y aura donc plusieurs RP par la suite, mais je trouvais que la scène pourrait être une bonne raison de dispute.
Et bah c'est tout pour moi, donc bonne journée :happy:

#285d5e

Bonjour !

En mission déterrage de RP à l'abandon, je passe par ici pour proposer quelques spécimens disponibles pour un recyclage. Dans l'idée, ils étaient prévus pour être faits avec d'autres, parfois commencé ou pas du tout. Si jamais ça vous intéresse de les continuer avec moi, je serais ravie. Je n'aime pas les RP abandonnés. Les pauvres petits...
Type de RPG : Simple
Préférences : aucune
Lieu : le parc, parterre de l'amitié
Date inRP : actuellement lundi 25 avril 2050 mais ça peut changer, printemps 2050 disons.
Contexte : C'est ici, papillonnages. Rien de particulier, une séance d'observation des petites bêtes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un petit moment de vie léger autour de la passion de Deryn pour les bestioles et la nature.
Lieu : le parc
Date inRP : jeudi 17 mars 2050.
Contexte : C'est ici, petit porte-bonheur. Deryn se fait un relooking trèfles pour la Saint Patrick. Y aurait-il des irlandais pour la rejoindre ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire l'attachement de Deryn à sa patrie irlandaise et sa bonne humeur en général.
Lieu : les toilettes abandonnées
Date inRP : lundi 29 mars 2049.
Contexte : C'est ici, canalisations douteuses. Suite à cette aventure, Deryn se pose des questions sur la sécurité des toilettes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exploité les informations découvertes dans l'aventure et écrire un truc un peu ridicule dans les toilettes. Si vous voulez vous faire des films ou lui dire qu'elle est un poil à l'Ouest, vous êtes bienvenu !
Lieu : le parc
Date inRP : dimanche 13 juin 2049.
Contexte : C'est ici, un peu de calme entre les tempêtes. Une pause pendant les examens de BUSE, parler examens, stress, etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire cette période particulière des examens.
Nombre de personnes : ?
Lieu : le Poudlard Express
Date inRP : jeudi 1er septembre 2050
Contexte : Deryn monte pour sa dernière rentrée. Un peu de nostalgie et une envie de profiter à fond ! Elle pourrait raconter ses années passées, conseiller, rassurer, etc... ou juste papoter des projets de l'année selon l'age des interlocuteurs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire son dernier trajet de grande rentrée. J'ai vu passer plusieurs annonces sur le train. Si un de vous cherche encore quelqu'un sans être trop pressé sur le rythme d'écriture, je peux faire venir ma grande 7A.
Hop ! Déjà plein de hiboux! Vous êtes tous à fond ! :love2:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Coucou,

Je reviens ici avec une nouvelle demande, j'espère qu'elle trouvera sa plume car elle me tient à cœur.
Type de RPG : Simple, + ou ++
Préférences : Un adulte de Poudlard
Lieu : Chez Sadie-Rose, à Londres.
Date inRP : A voir.
Contexte : Vous venez rendre visite à Sadie-Rose chez elle pour lui apprendre l'existence de la magie et ses pouvoirs de sorcière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire le premier contact avec le monde magique de Sadie-Rose, son plus beau souvenir.
Et voilà,
Au plaisir de vous accueillir dans ma volière.

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600

Coucou tout le monde,
Je reviens avec une petite demande
Préférences : Peut importe
Lieu : Pareil (je m'en fiche)
Date inRP : Juin 2050 (on va dire) j'ai pas trop RP dessus
Contexte : Je voudrai faire une demande toute bête, mais que Nina découvre un ami d'enfance à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle ai un/une ami.e d'enfance dans l'école
Voili voilou
Bisoussss

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour,

Même si j'ai du retard avec mes RP, j'ai tout de même une petite demande pour cette rentrée ^^
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 tout dépend
Préférences : Des personnes qui connaissent Heather
Lieu : Grande Salle, cérémonie de répartition.
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Duncan, le petit frère de Heather fait sa rentrée à Poudlard. Heather est anxieuse, lui qui avait en horreur le monde magique, assiste à sa cérémonie de répartition.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Introduire son frère dans le monde magique
Ma volière est ouverte, et du miam hibou attend votre petit messager :)

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Bien le bonjour !
Je passe par ici pour une demande un peu particulière, mais qui j'espère trouvera preneur :
Type de RPG : Peu m'importe
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un élève, en deuxième année au moins, garçon ou fille, peu importe la maison
Lieu : À décider
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Mariah rencontre, ou réalise la présence de votre personnage, et elle se découvre un big crush sur lui/elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais dévelloper une petite amourette pour Mariah, qui durerait un peu dans le temps, au moins durant sa deuxième année, à voir si un évènement en particulier y met fin.
Et n'hésitez pas à me boubouter si vous avez d'autres idées de RP <3

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Bonjour bonjour,

Etant à jour dans mes RP, je viens relancer deux petites demandes ainsi qu'en poster 3 nouvelles ^^. Je réponds rapidement en ce moment !
Préférences : Quelqu'un qui fait parti (ou faisait parti en 2049/2050) d'une équipe de Quidditch
Lieu : A définir
Date inRP : Mai/Juin 2050
Contexte : Yoon, passionné par le Quidditch et curieuse d'en savoir plus, vient discuter avec vous et se renseigner à propos des équipes, matchs, candidatures ...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon est passionnée par le Quidditch et le vol en général, et autant j'ai développer cet aspect hors-RP, autant je n'ai fait aucun RPG dessus. J'aimerais développer son attrait en RP !
Préférences : 1A
Contexte : Votre personnage vient demander de l'aide ou poser des questions à Yoon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon a un peu de mal à réaliser qu'elle n'est plus en première année, qu'elle ne fait plus partie des nouveaux du château. J'aimerais qu'elle aide un(e) 1A afin de comprendre qu'elle fait un peu parti des "grands" désormais.
Préférences : Un professeur en 2049/2050
Lieu : Londres
Date inRP : Août 2049
Contexte : Yoon est née-moldue, sa lettre d'admission à été apporté par un professeur qui lui a annoncé qu'elle était une sorcière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas RP ce moment qui est quand même bien important dans la vie de Yoon, j'aimerais pouvoir le faire tant que la date n'est pas encore trop éloignée du présent.
Préférences : 2A, qui a plutôt l'habitude de faire des bêtises
Contexte : Yoon est devenue moins timide et plus confiante sur cette deuxième année. Bien qu'elle reste studieuse, elle n'est pas contre s'amuser un peu, quitte à se faire entraîner dans des mauvais plans.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ce nouveau côté de Yoon, avec une petite bêtise pour commencer.
Partenaires trouvés
Reducio
Préférences : 3A-5A
Contexte : Yoon se questionne beaucoup sur son avenir. Elle a tout un tas d'idée en tête et est un peu perdue côté orientation/choix de filières. Votre personnage pourrait lui conseiller/déconseiller sa filière, ou lui expliquer différentes choses concernant l'orientation (écoles supérieurs, métiers ...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à développer les prémices du projet d'avenir de Yoon, la faire réfléchir sur son futur choix de fillières
Si vous avez d'autres idées de RP à faire avec Yoon n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou :cute:.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

Bonjour,
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Entre 1 et 3 idéalement
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : Trajet dans le Poudlard Express
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai bien envie de jouer le premier d'Elizabeth pour sa rentrée, donc si quelqu'un est encore seul ou s'est pas encore lancer.
Je suis également ouverte à d'autres idées.

Plume d'Elizabeth

Première année - Serdaigle