RP Contexte 01.09.2050 Banquet de rentrée

Hyacinthe haussa légèrement les sourcils à l’interjection spontanée de Rahima. " Vous aussi, vous êtes tombé à Poufsouffle ? " Le mot fit naître une ombre de sourire sur ses lèvres. Tombé. Voilà qui résumait assez bien son propre sentiment, à l'époque.

Le psychomage laissa la sorcière dérouler son flot de paroles, observant son enthousiasme comme on regarde une flamme danser. Lorsqu’elle s’interrompit pour se défendre maladroitement de toute hostilité envers Serpentard, il inclina doucement la tête, amusé par tant de précautions.

- Rassurez-vous, dit-il dans un souffle léger, je n’ai jamais eu la crainte de me sentir insulté par ce genre de remarque. J’étais bien assez conscient, à onze ans déjà, que la réputation de Serpentard ne s'était pas faite sur la chaleur de son accueil.

Ses doigts effleurèrent machinalement la mornille posée devant lui, traçant des cercles invisibles autour de sa bordure. Ses pensées dérivèrent vers des souvenirs plus lourds, mais il parvint aisément à les contenir derrière un ton volontairement neutre.

- Même si Poufsouffle m'a d'abord semblé être une erreur, ce fut une véritable chance d'y avoir été réparti, avoua-t-il. J'y avais trouvé bien plus que je n'avais espéré. Je m'y sentais bien.

Je m'y sentais chez moi, pensa-t-il. Un foyer plus intime que ne l'a jamais été ma propre maison. Un endroit où il avait trouvé amis et amours, où l'on a aidé à remonter alors qu'il glissait vers le bas. Le sujet était cependant bien trop personnel pour que Hyacinthe ne puisse même envisager d'en parler à une nouvelle connaissance. Il resta alors en surface, espérant que cela satisfasse la curiosité de la sorcière.

Son regard se perdit un instant sur les tables des élèves, où l’on percevait déjà quelques visages nerveux attendant la répartition. Une tendresse discrète passa sur ses traits lorsqu'il aborda la table de Poufsouffle. Hyacinthe se redressa légèrement, comme pour balayer ses pensées d’un revers invisible, avant de sourire à nouveau avec ironie.

- Mais ça ne m’empêche certainement pas de parier sur Serdaigle.
335
@Rahima Ahmadi

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
RW1 - MB1 - RW2 - MB2

- Ou al, alors…
Ou alors c'était bien trop inquiétant pour leur expliquer cette absence, ou alors c'était si dangereux que personne n'avait de nouvelles. Voilà tout ce que la brunette avait en tête, des possibilités bien plus pessimistes que celles proposées par sa camarade. Enfin heureusement Marine s'était retint de justesse.
- Mmmhmm peut, peut-être. Fit-elle peu convaincue et donc peu convaincante.
Ce n'était pas la confirmation rassurante que Rosaleen attendait mais Marine n'avait pas mieux stock, elle n'était pas du tout convaincue qu'une absence puisse être dans le monde des sorciers actuel une annonce prochaine de bonne nouvelle.

Ooooh alors la brunette entrait en troisième année ! La timide comprenait son excitation, elle l'avait elle même vécue et tous les anciens élèves aussi ou presque. C'était un cap important la troisième année un grand gain de liberté se souvenait l'adolescente.
- J'comprends. C'est ch, chouette la tr, troisième année. Pl... Plein de nouveautés. Fit-elle enjouée.
L'année ne serait sans doute pas mille fois plus parfaite et agréable que les années précédentes mais cette innocence de rentrée il ne fallait l'enlever à personne. Marine aussi baignait dedans imaginant déjà l'île de quiétude que devait être la sixième année alors qu'elle ne devait pas être si éloignée du rythme de la cinquième année à laquelle on retire seulement la pression prémium des BUSEs.

- Oui j'ai jam, jamais passé de si… belles vacances ! J'les ai passées av, avec Eileen. Cita-t-elle comme elle savait que les deux élèves se connaissaient.
- On a vi, visité le pays, vu tous... les copains et découvert le Jap, Japon aussi. Dit-elle encore avec des étoiles dans les yeux.
Même avec toutes ses photos et tous ses souvenirs l'anglaise avait toujours du mal à croire qu'elle avait vraiment mis les pieds sur une terre si éloignée de chez elle. Jamais elle ne pourrait remercier assez son amie pour l'avoir embarquée dans l'été de ses rêves, ni plus ni moins.
@Rosaleen Winston

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
L'irlandaise écoutait sa capitaine d'une oreille, tout en étant déconcentrée par un faux bruit de fond dans sa tête en arrière plan. Il n'y avait rien de concret, mais cela prenait davantage de place que le moment présent. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ... ?

La réponse de celle-ci, ouvrant sur une nouvelle question, n'entraîna d'ailleurs qu'un simple hochement de tête pour Lucia. Oui, c'était bien Liam, et oui, elle avait apprécié passer du temps avec eux. Enfin, tout était plus complexe que ça, mais l'acquiescement était largement suffisant. Et puis, Kate parlait pour elles deux, alors ça arrangeait bien l'irlandaise de se contenter d'un hochement de tête pour enchaîner sur la site.

D'ailleurs, cela ne tarda pas, rapidement, la brune répondit à la suite de la question de l'irlandaise. Ses vacances à elle. Lucia avait une attention qui ne lui permettait en aucun cas de se rappeler une seule information donnée pendant cette explication des vacances, mais l'idée générale avait l'air sympa. Elle lui offrit donc un léger sourire et une réponse simple.
- Ca avait l'air sympa aussi.

Le silence s'installa une nouvelle fois et l'irlandaise repartit dans son attente infernale. Cette année allait passer à la vitesse d'un escargot si déjà l'attente du premier repas durait un an. Mais bon, sa camarade reprit une nouvelle fois la parole. L'attirant cette fois vers la table des adultes. Les deux dames qui discutaient... Une brune et une rousse. Il fallu quelques secondes à la jeune fille pour les repérer, tout d'abord le temps que son cerveau se concentre à comprendre ce qu'il voyait et pas uniquement à voir net. Et puis ensuite les remarquer parmi tous les adultes qu'elle ne connaissait pas. Quel serait leur rôle, c'était une bonne question... Pour réfléchir à cela, l'irlandaise chercha les adultes ayant disparu, cela faciliterait sa déduction.
- Euh.. Je sais pas trop, mais il manque le prof de soin aux créatures magiques, le prof d'étude des moldus, et puis la psychomage et le bibliothécaire. J'imagine qu'elle doive remplacer deux d'entre eux.

Malgré son ton neutre, ne montrant aucune motivation supplémentaire, l'irlandaise cherchait à réfléchir tout de même à quel poste elle les voyait. Pour autant, aucun ne l'inspira davantage.

@Kate Hunter

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
La réunion destinée à présenter les annonces majeures de cette nouvelle année scolaire venait tout juste de s'achever. Tous les points importants avaient été exposés et assimilés. Pourtant, Aaron ne parvenait pas à se sentir pleinement rassuré quant à la sécurité de Poudlard ; il avait toujours considéré cette école comme un lieu où les imprévus et les épreuves semblaient se succéder sans relâche. Ce sentiment d'incertitude ne le surprenait guère, car il savait que Poudlard avait cette réputation de théâtre où le destin frappait à sa guise. Malgré tout, Aaron n'avait d'autre choix que d'accepter cette réalité, même si cela ne lui apportait aucune sérénité. Il prit néanmoins la décision de ne rien laisser paraître, conscient que les élèves seraient informés des nouveautés en temps voulu.

Progressivement, Aaron s'approcha de la table des professeurs, un lieu qu’il n'avait jamais imaginé pouvoir rejoindre un jour ; malgré le profond respect qu'il éprouvait pour ses anciens enseignants et l'ensemble de ceux qui l'avaient précédé. Cependant, un doute l'envahit rapidement : comment serait-il accueilli par ses différents collègues ? Certains visages lui semblaient familiers, souvenirs peut-être de son passage au Ministère de la Magie, bien qu'il ne pût en être tout à fait certain. Sa réminiscence des apparences restait bonne, mais sans les noms, aucune confirmation n'était possible.

Prenant place sur l'une des chaises encore libres, Aaron s'interrogea sur la légitimité de sa position ; il n'était pas sûr d'occuper le bon siège, à moins que sa mémoire ne lui jouât des tours. Un calme profond commença néanmoins à l'habiter : la cérémonie de répartition des premières années allait débuter. Il allait ainsi pouvoir réécouter la majestueuse chanson du Choixpeau, cette mélodie qui, selon lui, guidait inconsciemment le choix de maison dans l'esprit des élèves. En grandissant, Aaron avait d'ailleurs constaté combien lui et sa sœur — qu'il qualifiait volontiers de parasite — partageaient, à l'âge adulte, plus de traits communs qu'ils n'en avaient durant leur adolescence ; alors même qu'ils avaient appartenu à deux résidences radicalement opposées pendant sept longues années.

Mais bon, le Choixpeau ne se trompe jamais ; enfin, c'est ce qui se dit toujours.

Alors, assis sur sa chaise, Aaron posa les mains sur ses genoux et escompta patiemment que le moment tant attendu arrivât. Il ne se risqua ni à engager la conversation avec ses collègues ; ni à se lancer dans le jeu habituel des pronostics sur la maison qui serait attribuée aux nouveaux élèves. Sur ce point, il se savait particulièrement enclin à l'erreur, conscient que les apparences étaient souvent fallacieuses, surtout dans le cas d'une première rencontre. Il n'avait pas l'assurance du Choixpeau magique, cet artefact infaillible qui, contrairement à lui, ne se trompait jamais dans la répartition des élèves.

Aaron observait attentivement chaque élève de première année, décelant dans leurs yeux tour à tour l'excitation, l'appréhension ou la fierté de ce moment singulier. Son regard se posa ensuite sur les quatre blasons emblématiques de Poudlard : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et enfin Serpentard. Il réfléchissait à l'individualité de chacune de ces maisons, conscient de l'impact que leur appartenance allait avoir sur le parcours scolaire des élèves.

Aaron savait pertinemment que les étudiants envoyés à Serpentard seraient — dans leur grande majorité — peu enclins à s’intéresser à l'Étude des Moldus. Pour nombre d'entre eux, cette matière représentait une véritable hérésie au regard de l'idéologie de leur Fondateur, et cela même si elle s'imposait à certains cursus par la force de l'obligation. Ce constat, Aaron le gardait en tête, lucide quant à la difficulté d'enseigner un contenu qui allait à l'encontre des croyances profondément ancrées chez certains.

Malgré la méfiance qu'il pouvait ressentir à l'idée d'accueillir ces élèves dans sa classe ; Aaron restait résolu à recevoir avec bienveillance et discrétion ceux qui — par curiosité ou par souci de se prémunir contre d'éventuels dangers — choisiraient de s'instruire. Il s'engageait à les accompagner avec un plaisir silencieux, convaincu que la volonté d'apprendre méritait toujours d'être encouragée, quel que fût le contexte ou la maison d'appartenance.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Il y avait des rumeurs. Comme toujours me dirait vous. Beaucoup d'entre elles s'étaient confirmées lors du voyage en train. Si d'ordinaire, Lylas s'en moquait éperdument, ce n'était pas le cas aujourd'hui pour la seule bonne raison qu'elles concernaient des adultes que la jeune femme appréciée et estimée.

Elle prit place à la table des Gryffondor et son regard chercha directement à confirmer les rumeurs. Aux abonnés absents, on trouvait : le prof d'étude des moldus, Mister Locke, Mister Dawson, Miss Vermillon, le chef de cœur... Par Merlin, les rumeurs étaient donc plus que fondées, c'était un grand remaniement de l'équipe éducative ! Qu'est-ce qui avait pu motiver cela ?

Qui dit remaniement, dit nouvelles têtes. Lylas observa attentivement les nouveaux venus pour les associer à leur poste le plus probable. Le roux à la mèche blanche, il avait une allure de druide ou quelque chose comme ça, il remplaçait assurément Miss Vermillon. La brune qui discutait avec lui, aucune idée. La dame au lunette, qui paraissait débordé d'énergie, Lylas avait tendance à l'imaginer constamment en extérieur. Était-ce elle qui lui donnerait son cours préféré ? Le regard de la gryffone se posa ensuite sur... Par Merlin ! Tout sauf ça ! Son énergie négative, sa posture et son air supérieur. Tout cela lui rappelait les mauvaises passes avec Talya. Le pire du pire, c'était que Lylas aurait mis sa main à couper, que dis-je, à brûler, en pariant qu'il s'agissait de la nouvelle bibliothécaire. Elle regrettait déjà Mister Locke.

Le regard de Lylas continua à balayer la table de l'équipe éducative quand un détail attira son attention : les deux chaises vides au centre. Que Miss Priddy ne soit pas encore là, c'était logique, mais Miss Montmort ! Oh, Lylas sentait qu'elle allait détester sa dernière rentrée. Où était donc passée la directrice ?

_____
Si quelqu'un souhaite se joindre à Lylas, c'est avec plaisir.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
ML - LM - ML - LM

Lorsque Miles évoqua les événements flatulents des barques, Lyam ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. En effet, il en avait été témoin, même s'il préférait de pas s'attarder trop sur ce sujet. Il se contenta alors d'un hochement de la tête, alors que son ami répondait à sa question. Il était possible que la directrice soit aller jeter un coup d'œil au niveau des pontons d'embarquement suite aux bêtises qui y avaient été commises, mais ça commençait à faire long pour une simple vérification... Peut-être avait elle un problème plus sérieux ? Après tout, les faits et gestes de Miss Montmort restaient très mystérieux aux yeux du cinquième année qu'il était.

- Mouais..., fit-il lorsque Miles eut fini de parler, J'espère juste que c'est pas elle la nouvelle prof de Soins aux créatures, j'préfèrerais quelqu'un d'un peu plus... dynamique. Et avenant. Mais bon, la cape de fait pas le sorcier comme disait l'expression. Peut-être se cachait-il derrière ces traits sévères une personne des plus affables ? Mmmh... il en doutait.

- Ca va, tranquille, répondit-il machinalement à la question de son ami, avant de reprendre d'un faux air exaspéré, Oh me parle pas déjà des BUSES, l'année vient à peine de commencer... Non sérieusement, j'ai pas des tonnes de projets... 'Fin je crois. A part le Quidditch bien sûr, on a un doublé à aller chercher ! Il fallait qu'il s'occupe de tout ça d'ailleurs. Passer saluer tous les membres de l'équipe, dépoussiérer les vestiaires, organiser les premières séances... Ce dernier point semblait particulièrement pénible à faire, en raison des emplois du temps variés de chacun. Enfin bref. "Et toi, pour la guitare tu vas faire comment, vu qu'il y a plus Tripplehorn ? Tu penses que le nouveau chef de chœur va garder son fonctionnement ?"

@Miles Libawa

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
La rentrée, la rentrée, la rentrée… Ce mot trottait dans ma petite tête depuis un bon bout de temps déjà. J’en faisais des cauchemars, je la voyais même dans mes rêves. Pour tout le monde, c’était le retour des amis, de l’ambiance, des cours… de tout, quoi. Pour moi, seulement de la galère, et tout ce qui allait avec.

Je n’étais pas heureuse, loin de là. Je n’avais pas envie de faire face à cette pression constante, à toutes ces choses qui me rongeaient. Mes nuits aussi courtes soient-elles, les cours sans fin, et tout ce vacarme… Rien de ça ne m’enchantait. J’étais contente, certes, de revoir Ambre, Sean et les autres, mais pas assez pour apaiser mon mal-être.

Je n’étais pas bien avec moi-même. Je ne m’aimais pas, je me haïssais, je me détestais. Mais bon… je n’allais pas jouer les intrus au milieu de la fête. Pas la rabat-joie dans toute cette joie. Alors, juste avant d’entrer dans la Grande Salle, je pris une profonde inspiration. Puis, en renfilant mon « masque », je plaquai un sourire éclatant sur mon visage et franchis les portes.

Je tentai de me repérer dans toute cette foule, cherchant désespérément un visage familier que je n’avais pas vu depuis longtemps. Mon regard parcourut la salle, encore et encore, jusqu’à ce qu’il se pose enfin sur Ambre. Un élan de soulagement me traversa. Mon sourire impeccable toujours en place, je m’approchai d’elle par derrière et lançai d’une voix malicieuse :

"BHOUUUU ! Coucou, ça va ? Je t’ai manquée ?!"

Tout en lui adressant une mimique taquine.

___
Désolée du retard
264 mots
@Ambre Walker
@Sean Murphy pour la mention

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Le ventre de Dorian gargouille. Je hausse les yeux au ciel et sors quelques Chocogrenouilles de ma poche, ricanant au commentaire d'Amber.

-"Pcht. Tu parles que y a du changement. J'ose espérer que la dame au chignon là-bas sera pas prof de Soins par contre, parce que je sens qu'on risque d'avoir du mal à la suivre."

Reculer ma tête a l'air de la chagriner un peu. Je me sens vaguement mal, mais j'ai le droit d'avoir mon espace personnel. Je me répète quelques fois la phrase en arabe pour me l'ancrer et ne pas me sentir plus mal que ce que je ne suis déjà. Quand elle mentionne notre projet cookies, je relève la tête en souriant.

-"Oh, j'avais complètement oublié ça ! J'ai hâte !"

Amber font des messes basses, et elle ne tarde pas à tripoter ses cheveux à lui. Elle a au moins eu la politesse de lui demander. Je hausse les épaules. Qu'elle fasse ce qu'elle veut.

-"Mes vacances ? J'étais au Liban chez ma famille pendant les deux mois ! C'était trop cool ! On a fêté mon anniversaire et celui de mes cousins ! Et puis évidemment, j'ai fait de trucs du coup."

Mon ami mentionne la Coupe de Dragonnerie. C'est vrai que ça avait l'air d'être un chouette truc et je suis un peu déçu de pas y avoir été. Je me console en me disant que ça sera pour la prochaine fois. Le Musée Tourdesac. Je hausse les yeux au ciel en souriant indulgemment. Bien sûr qu'il a fait un truc lié à l'histoire pendant ses vacances ce grand fou.

@Dorian Peachey
Dernière modification par Elam Thomais le 19 sept. 2025, 14:22, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
1 septembre 2050
GRANDE SALLE, table des serdaigles

Élina, 17 ans
R.N. - É.C.

Le voyage en train s'était passé rapidement, trop rapidement à mon goût. Pour la première fois, j'aurais aimé me retrouver à l'intérieur des compartiments bondés. Je pourrais observer encore et encore les paysages défiler à travers les fenêtres du Poudlard Express. Je pense que je ne serais jamais assez rassasié de les voir. Le moment venu de quitter le train, je traine des pieds. Je n'ai pas envie de commencer cette année scolaire, ça signifie qu'elle viendra inévitablement à sa fin et je redoute ce moment. Le moment qui signifiera la fin d'une route connue. Je déteste le changement. Chaque fois que j'y pense, une boule d'anxiété se forme dans mon estomac et je suis incapable de penser à autre chose. Quitter tout ce que je connais pour continuer mes apprentissages sur la magie, comment peut-on trouver ça excitant ?

Ce sont les craintes qui agissent au fond de mon esprit depuis les derniers jours et qui ne font que prendre plus d'ampleur depuis que je suis de retour au château. D'un pas automatique, je prends la direction de la grande salle comme à chaque rentrée. C'est loin d'être mon moment favoris, mais j'ai tout de même hâte de retrouver quelques camarades de maison. Et puis, plus rapidement je m'y rend, mieux je peux continuer d'éviter mon meilleur ami. Aucune chance qu'il s'assit avec moi puisqu'il doit se trouver à la table des Poufsouffle, mais il pourrait toujours tenter de m'accoster juste avant le début du banquet.

Je suis plus rapide et je trouve une place espacée à la table de ma maison. Mon regard fait le tour de la salle et je tente de mémoriser chaque détail. Silencieuse et pensante, c'est l'arrivée de Roxane qui met fin à mon inspection. Je souris à mon amie, c'est l'une des rares personnes que j'avais hâte de revoir ici. Nous nous étions bien amusé au camp pédagogique et j'espérais que l'on puisse continuer de se rapprocher cette année. Le commentaire de la dorénavant septième année me tire un sourire nostalgique.

-Je crois que je réalise pas trop non plus, les discussions autours sont étourdissantes, mais je ne les trouve pas plus dérangeante que ça étonnamment. Je suis happée par l'excitation extérieur et mes interrogations finissent par me laisser tranquille le temps d'un moment. Si je suis honnête, je pense pas que je vais réaliser d'ici la fin de l'année, je lâche un petit rire nerveux. Si je reste dans le déni le plus complet, ma scolarité à Poudlard ne va jamais se terminer, si ?

Mon regard est immédiatement attiré vers la table des professeurs à la remarque de mon amie. Non, les deux directrices de Poudlard ne sont pas là, étrange en effet. Je secoue la tête en guise de réponse.

-Bizarre en effet, elles ne devraient pas tarder, j'hausse les épaules, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour le moment à part patienter. Le banquet n'étant pas encore commencé, je me tourne vers ma camarade une question sur les lèvres. Alors, est-ce que tu as fait quelque chose de bien après le camp pédagogique ?
Élina discute avec @Roxane Newcomb et prend le temps d'observer son environnement. Elle ne se soucie pas vraiment de l'absence de la directrice et de la sous-directrice.
Et voilà pour moi ! J'espère que ça te va ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Sixième année
D.O'C - ,

Charlotte commençait l'année d'une terrible humeur. A peine était-elle montée dans le train qu'une adulte sortie d'on ne sait où lui avait fait perdre des points pour sa maison. Heureusement qu'Elijah Cooper, un des trublions de Poufsouffle, avait rattrapé sa faute sinon, la maison commencerait à nouveau l'année en négatif. Mais qui était cette fichue dame pour ne pas être capable de maitriser la magie assez bien pour transporter ses valises et pour lui hurler dessus de la sorte ?

Contrariée, elle n'avait pas beaucoup parlé sur le chemin vers l'école même si la réunion avec les autres préfets l'avait un peu déridée. Il ne manquerait plus qu'une autre horreur lui tombe dessus et la soirée de rentrée serait définitivement gâchée alors que c'était la dernière qu'elle passait avec son amie. Et bien vite, elle comprit que rien n'améliorerait son humeur. Elle couina en paniquant.

- Non je le vois pas, je le vois pas du tout du tout. Oh non comment on va faire... Il pouvait pas partir sans dire au revoir...

Son sourire définitivement disparu, elle attrapa une mèche de cheveux, un peu paniquée. Y avait-il eu d'autres changements ? Elle ne voyait pas Miss Montmort, c'était normal ? Elle inspira fort et jeta un nouveau coup d'oeil à la table des professeurs.

- Punaise mais y'a eu une épidémie cet été... Olala... J'vois pas m'sieur Locke, bon c'est pas une grande perte... Je voudrais pas que le Maestro soit remplacé moi, je veux qu'il revienne. Oh tu vois la dame là, jeune, brune ? Elle est insupportable, elle m'a fait perdre deux points parce que sa valise était mal fermée et qu'elle n'était pas fichue de lancer un aleviari dessus. Elle m'a obligée à la porter alors que j'étais chargée des miennes... Au moins c'est pas une cheffe de choeur mais une arbitre avec Miss Field. T'en vois un autre de disparu ? Et pourquoi Montmort est toujours pas arrivée ?

Elle pinça les lèvres essayant de distinguer si ses professeurs favoris étaient toujours là et elle soupira de soulagement. A part le Maestro... Et Miss Vermillon... Cela devrait aller non ?

Charlotte boude un peu, et se lamente auprès de @Deryn O'Connors.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily