Toi aussi, tu aimes ce petit coin ? abandonné

~ Jeudi 25 septembre ~
~ Poudlard - Extérieurs - Parc ~
~ Avec @Logan Erskine ~

Diana regardait les élèves passer du haut de son perchoir depuis un petit quart d'heure déjà.

Après un cour intensif, elle avait eu besoin de prendre l'air et était sortie dans le parc. Là, elle avait vu un petit saule pleureur. Il était parfait : petit avec des branches solides. Diana était montée à la première branche et s'y était perché pour observer les élèves. Lover contre l'arbre, elle se sentait en sécurité.

Pour se changer les idée, elle s'était mis à fredonner une comptine que lui avait appris sa grande- sœur quant elle était petite et, toute en chantant, elle avait laissé ses idées dériver.

Au bout d'un certain temps, ses pensées se tournèrent vers Poudlard. Jusque là, elle avait tout aimé. Elle avait de bonnes notes en cour, c'était fait des amis et elle avait déjà un rêve.
Diana ne pu s'empêcher se sourire à cette pensée. Elle avait bien un rêve mais il n'était … Pas vraiment héroïque. Car oui, elle avait décidé d'économiser pour acheter un chat. Elle était allée les observer plusieurs fois à "la ménagerie magique" et les petits chatons étaient… Trop craquants ? Ultra mignon ? Trop chou ?

Tout en continuant à chanter, elle se remémora leurs petites bouilles toute plaine de poils et leurs petites patounes… Qu'est ce que Winter lui manquait !

J'espère que ça te vas, Logan. :cute:
Dernière modification par Diana May le 18 févr. 2026, 11:19, modifié 2 fois.

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Mon cours de Sortilèges est enfin fini. Boudjou, j’y comprend vraiment rien de rien… Je me demande quand est-ce que j’arriverai à faire apparaitre de la lumière au bout de ma baguette, alors qu’ils sont nombreux ceux qui ont déjà réussi… Je prends du retard, ok, mais faut pas non plus que je sois à la ramasse…
Je sens que je commence à stresser. Je sais que serais incapable d’étudier maintenant, après les trois classes d’aujourd’hui, et puis il faut encore profiter du soleil de septembre ! Je file au dortoir récupérer ma guitare et file au parc du château, tout en gardant avec moi mon sac-à-dos et mes cahiers de Métamorphose, Histoire de la Magie et Sortilèges, les trois cours que j’ai eu dans la journée - peut-être qu’après avoir joué de la guitare, je me motiverai à étudier, qui sait…

Aaaaah, le grand air. La chaleur du soleil qui tape sur le visage. Ca fait du bien. 
Le parc est prisé à cette heure de la journée. Dès que chacun finit ses cours, il est habituel de se retrouver entre amis à l’extérieur, que ce soit dans le grand parc ou les différentes cours du château, comme celle de la tour de l’horloge. Mais moi… ben je suis un peu seul. J’ai rencontré des personnes par-ci par-là, mais je n’ai pas encore réellement de bon groupe d’amis, soudé.
Je pose mes affaires contre le tronc d’un arbre bizarre. Vous savez, celui avec les grandes tiges qui tombent par terre là… comme un parapluie. Je sors ma guitare de son étui, m’assoie contre le tronc d’arbre et place mon instrument contre mon torse. 
C’est alors que je m’apprêtais à accorder ma guitare que j’entends quelqu’un fredonner. Une voix de fille ? Je lève doucement la tête, pour ne pas trop me faire remarqué, si ce n’était déjà fait, et découvre, perchée sur une branche du saule pleureur, une jeune serpentard aux cheveux châtains et aux yeux… surprenants. Ca me parait comme un mélange de vert et de bleu. Mais d’une intensité remarquable. Déstabilisante.
345 mots
@Diana May

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

Diana observait un groupe de jeunes fille en se disant qu'elles avaient bien de la chance d'avoir une telle complicité. Apparemment, elles c'était rencontrées ici même et était tout de suite devenue amies. Quelle chance elles avaient !

Diana hésita à les rejoindre. Elle avait envie de les connaître et pourtant… Elle avait l'impression de s'incruster. Elle prit une profonde inspiration avant de sauter de l'arbre avec souplesse et atterrie sans un bruit. Elle se félicita de sa grâce car, apparemment, ses années de gym avaient payées.

Elle allait commencer à se dirigeait vers ce groupe de jeunes filles lorsqu'elle remarqua qu'elle marchait sur quelque chose. Elle baissa les yeux et …

Oh non ! Je suis vraiment désolée, je n'avait pas remarqué ! Qu'est ce qu'il ma pris de sauter comme ça sans regarder !

Diana attrapa la main endolorie du jeune garçon qui se tenait assis en face d'elle. Le pauvre ! Elle lui avait littéralement sauté sur la main ! Et elle avait intérêt à avoir de vrais excuses.

Diana voulu regarder le jeune Gryffondor droit dans les yeux pour lui faire de vrais excuses au lieu de quoi, elle se retrouva à le rougir bêtement. Le garçon en face d'elle était très mignon, horriblement mignon avec ses jolis yeux bleus et son visage enfantin. Et puis, pourquoi avait elle l'impression qu'on lui chatouillait le ventre comme si… Comme si il était remplis de papillons. Et pourquoi avait elle très chaud tout à coup ?

Est-ce cela tomber amoureuse ?

A toi, @Logan Erskine
Ma couleur RP : #9d105b

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -