Sondage Avis et suggestions sur la matière

Bonsoir @Ada Bentley :)

Un immense merci pour ton message, c'est un vrai plaisir à lire ! Ça me touche énormément de voir que tu apprécies tout ce que j'ai mis en place dans la salle, et de voir que tu es sensible à la vie et à la variété que j'essaie de proposer sans que ça devienne trop. C'est exactement le but, alors ravie de savoir que ça fonctionne ainsi !

Pour ce qui est du délai des jeux de créativité, tu as tout à fait raison : une semaine, ça peut filer vite, et c'est vrai que ça devient compliqué de participer à toutes les sessions. Je prends bonne note de ton idée d'ajouter quelques jours supplémentaire pour laisser plus de temps à réaliser les créations. Surtout si ton avis est partagé ?

Pour le bbcode et les tableaux, je t'avoue que j'avais remarqué aussi que sur téléphone le rendu n'était pas toujours optimal :sweatingbullets: Je navigue sur PFR exclusivement sur ordinateur (ou à 80%) et comme tu l'as deviné, il me tient à coeur de proposer de jolis sujets. Le choix était vite fait :innocent:

En tout cas, vraiment merci pour ton message, ça donne encore plus envie de continuer à m'investir sur le site. On sous-estime trop les gentils messages, et à quel point les retours positives peuvent donner de l'énergie et de la motivation <3

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross