Demandes de RPGs
Bonjour je cherche 7 partenaire pour Rp !
Ma volière est ouverte
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : a voir
Date inRP : en 2050
Contexte : A voir avec vous, ce que vous préférez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : aucune je veux juste Rp
Ma volière est ouverte
Demandes de RPGs
Hello !
Petite annonce :
Bonne journée et envoyé moi un hibou si vous êtes intéressé !
Petite annonce :
Type de RPG : Je m'adapte
Préférences : Garçon, 1ère ou 2ème année
Lieu : A voir
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Diana rencontre votre personnage et se découvre des sentiments pour lui.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana est un crush. Votre personnage n'est pas obligé de l'aimer.
Bonne journée et envoyé moi un hibou si vous êtes intéressé !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Demandes de RPGs
Coucou coucou, ça fait longtemps que je n’avais pas posté ici
En fonction du rythme d’apprentissage de Lou, il faudra peut-être faire plusieurs de RP. (Je me rends pas vraiment compte, et je tiens à préciser que la plume n’est pas très douée pour le dessin
)
Je vous attends avec grande impatience dans ma volière
!
Mes partenaires RP, je m’excuse pour le retard de certaines de mes réponses, je m’en occupe dès que je trouve un peu de courage. (Je ne voulais pas prendre trop de retard sur la deuxième année !)
Type de RPG : j’écris en simple, mais faites comme vous voulez !
Préférences : un.e élève qui aime dessiner et qui serait capable d’enseigner son art
Lieu : pourquoi pas un endroit où votre perso aime bien dessiner ?
Date inRP : septembre 2050 (au début de l’année)
Contexte : pendant les vacances, Lou commence à s’intéresser au dessin (OS à venir) et à la rentrée, elle décide de consacrer plus de temps à l’art :
Lou regarde votre perso dessiner et elle lui demande si vous pouvez lui apprendre (il faudra que votre perso accepte !)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais qu’elle se découvre un nouveau centre d’intérêt, qu’elle ait une nouvelle passion, et pourquoi pas en profiter pour créer une nouvelle amitié (dites-moi ce que vous en pensez)
En fonction du rythme d’apprentissage de Lou, il faudra peut-être faire plusieurs de RP. (Je me rends pas vraiment compte, et je tiens à préciser que la plume n’est pas très douée pour le dessin
Je vous attends avec grande impatience dans ma volière
Mes partenaires RP, je m’excuse pour le retard de certaines de mes réponses, je m’en occupe dès que je trouve un peu de courage. (Je ne voulais pas prendre trop de retard sur la deuxième année !)
Dernière modification par Lou Chaise le 13 sept. 2025, 18:16, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Coucou
,
Petite demande pour ma Krystal.
Petite demande pour ma Krystal.
Bonne journée et envoyé moi un hibouType de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon ( deuxième ou troisième année ou plus).
Préférences : Aucunes.
Lieu : A voir ensembles.
Date inRP : A voir.
Contexte : Je recherches un crush pour ma Krys. (Petit ami passager ou plus à voir).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir un nouveau sentiment qu'est l'amour à Krystal.
Dernière modification par Krystal James le 13 nov. 2025, 12:49, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : Une
Préférences : entre la troisième et la cinquième année
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche à développer des relations amicales à mon personnage, donc n'importe qui entre la troisième et la cinquième année qui a des similarités avec elle est le/la bienvenue dans ma volière !
Ma volière est ouverte, des bisouxType de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : À voir
Préférences : Aucunes !
Lieu : À voir
Contexte : À voir, à nouveau
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais RP la rentrée 2050 avec n'importe qui, que ce soit le banquet ou autre, je suis ouverte à tout.
Demandes de RPGs
Hello !
Comment ça va ici ?
J'ai eu une petite idée de RP qui pourrait engendrer deux RPs.
Merci d'avance et bonne journée !
Partenaire trouvée ! Merci à elle !
Comment ça va ici ?
J'ai eu une petite idée de RP qui pourrait engendrer deux RPs.
Type de RPG : tout me va
Préférences : quelqu'un de la même promo de Vic donc en deuxième année avec qui je n'ai encore jamais RP
Lieu : à voir mais je vois bien le parc
Date inRP : en septembre 2050
Contexte : Vic est un peu triste d'être de retour à Poudlard et ça se voit. Problème, elle déteste pleurer en public.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce que je propose, c'est que dans le premier RP votre personne vienne consoler Vic et dans un deuxième Vic va venir embrouiller votre protégé.e pour l'avoir vu pleurer.
Merci d'avance et bonne journée !
Partenaire trouvée ! Merci à elle !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Demandes de RPGs
Hello, hello !
Eh oui, encore des demandes ! Je crois que j'aime bien RP.
Ma volière est ouverte !
Eh oui, encore des demandes ! Je crois que j'aime bien RP.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 (1 personne déjà trouvée)
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 Septembre 2050
Contexte : Diana et votre perso font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que Diana se face des connaissances. Vous pouvez devenir sous ami(e) ou ennemi(e), comme vous voulez mais qu'elle connaisse quelques personnes en arrivant à Poudlard.
Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Diana May le 21 sept. 2025, 17:09, modifié 2 fois.
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Demandes de RPGs
Coucou ! Me voici pour une nouvelle demande Hyper surprenant
Bonne soirée à tous !
Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas à venir dans ma volière !Type de RPG : Je m'adapte
Nombre de personnes : 1 ou 2 si ils se connaissent entre eux (inconnus de Didi) pas de préférence pour Garçon ou fille mais les garçons hésitez pas elle a pas trop de connaissance garçon.![]()
Préférences : + que première année
Lieu : Quai 9. 3/4
Date inRP : Le premier septembre
Contexte : Avant de prendre le train, Diana attire le regard de vôtre personnage soit par un geste soit juste comme ça et inexplicablement, vôtre perso la D-E-T-E-S-T-E donc ils commencent à se parler à voir si Diana tente de remonter dans l'estime de vôtre perso ou si ça l'affecte et qu'elle ne dit rien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un.e autre ennemi.e à Diana et écrire
Bonne soirée à tous !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonjour !
Étant presque à jour dans mes Rp, je reposte une demande n’ayant pas trouvé preneur et une petite nouvelle.
Et :
Étant presque à jour dans mes Rp, je reposte une demande n’ayant pas trouvé preneur et une petite nouvelle.
Type de RPG : simple ou plus
Préférences : aucune juste pas plus que 4A
Date inRP : en 2050
Contexte : Il y a une dispute entre Anais et votre personnage. Ils peuvent soit se réconcilier après (donc sur une série de Rp) ou rester ennemis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :J'aimerais qu'Anais se dispute avec quelqu'un
Et :
Voilà n’hésiter pas à me hibouterType de RPG : simple ou plus
Préférences : aucune
Date inRP : en 2049-50
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :J'aimerais Rp la vie d’Anais en général
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Hello !
J'aimerais commencer quelques RP pour la 5A (oh la vieille) d'Alyssa. La dernière demande est volontairement vague comme j'aimerais bien découvrir de nouveaux partenaires RP ! (mais pas de soucis si on a déjà écris ensemble c'est tout aussi cool) Je peux pas promettre mes délais de réponse sur la longueur, mais je ferais au mieux
Bonne aprèm et merci d'avance pour les n'hiboux
EDIT : Merci beaucoup pour tous vos hiboux, je répond au plus vite
J'aimerais commencer quelques RP pour la 5A (oh la vieille) d'Alyssa. La dernière demande est volontairement vague comme j'aimerais bien découvrir de nouveaux partenaires RP ! (mais pas de soucis si on a déjà écris ensemble c'est tout aussi cool) Je peux pas promettre mes délais de réponse sur la longueur, mais je ferais au mieux
Type de RPG : Peu importe
Préférences : De préférence quelqu'un d'un peu malicieux, pas trop sérieux ni effrayé des nouvelles règles ombrageuses à la bibliothèque.
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Saviez-vous que la nouvelle bibliothécaire ne connait même pas les BD ?! Pire encore, elle les dénigre ! Alors Alyssa compte bien en glisser quelques unes dans les rayonnages, car ça ne va pas du tout là. Votre personnage pourrait la surprendre, et peut-être participer à cette opération spéciale ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : On m'a dit qu'Alyssa ne passait pas assez de temps à la bibliothèque... J'aimerais y remédier.Et j'ai bien envie d'écrire un RP un peu drôle !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Tant que votre personnage tient debout assis sur un balai à plus d'un mètre du sol !
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Début septembre 2050
Contexte : Le Quidditch a bien plus manqué à Alyssa que l'école, ainsi à son premier moment de libre, elle ira voler au terrain d'entraînement. Après pour le contexte tout dépend de votre personnage, je suis autant partante pour une course, des figures, que faire des défis débiles sur son balai. Peu m'importe !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire autour du vol et du quidditch, la passion principale d'Alyssa. Et j'imagine plutôt une relation positive à la fin, mais je reste ouverte à tout !
En espérant que ça pourra intéresser !Type de RPG : Peu importe
Préférences : Venez comme vous êtes
Lieu : A Poudlard ou Pré-au-Lard
Contexte : J'ai plusieurs suggestions vagues : quelque chose sur le préfectorat, sur le quidditch, des révisions compliquées (l'élite n'a pas que des E ou des O dans ses bulletin), etc... Hésitez pas à proposer aussi si le caractère d'Alyssa vous intéresse pour quoi que ce soit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais RP le quotidien d'Alyssa, et lui faire découvrir de nouvelles personnes !
Bonne aprèm et merci d'avance pour les n'hiboux
EDIT : Merci beaucoup pour tous vos hiboux, je répond au plus vite
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy