9 sept. 2025, 17:43
Houston VS Murray
![]() |
|
![]() |
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
9 sept. 2025, 17:55
Houston VS Murray

@Ashley Houston & @Kenna Murray
9 sept. 2025, 18:44
Houston VS Murray
Il fallait bien que ce moment arrive un jour, pensé-je en me positionnant face à Kenna, devant qui je lève ma baguette pour la saluer avec tout le respect que je lui dois. Je ne peux empêcher l'ombre d'un sourire flotter sur mes lèvres à l'idée que dans quelques secondes, notre duel commencera, et que je l'affronterai pour la première fois. Depuis notre discussion dans les tribunes, il est vrai que j'ai souvent pensé à lui demander de faire un duel avec moi. Je n'ai jamais pris le temps de le faire, ou osé, car à l'époque je ne voulais pas encore en faire. Mais après celui contre Ada et l'intensification de mes entraînements – qui se font désormais plus réguliers – je n'ai plus aucun prétexte à me donner pour éviter d'affronter Kenna.
C'est la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui. Comme d'habitude, je souhaite voir l'étendue de mes progrès, notamment après environ deux mois sans pouvoir réellement pratiquer ma magie. Et peut-être qu'aussi, j'ai envie de voir le potentiel de la Poufsouffle, qui a su réveiller mon intérêt au cours des derniers mois et de nos courtes interactions, jamais dénuées de sens. C'est également un moyen de me remettre dans le bain, de me réhabituer à me dépenser, à réfléchir, à réagir et à maîtriser ma magie, et c'est principalement avec ces pensées que je me mets en garde.
C'est la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui. Comme d'habitude, je souhaite voir l'étendue de mes progrès, notamment après environ deux mois sans pouvoir réellement pratiquer ma magie. Et peut-être qu'aussi, j'ai envie de voir le potentiel de la Poufsouffle, qui a su réveiller mon intérêt au cours des derniers mois et de nos courtes interactions, jamais dénuées de sens. C'est également un moyen de me remettre dans le bain, de me réhabituer à me dépenser, à réfléchir, à réagir et à maîtriser ma magie, et c'est principalement avec ces pensées que je me mets en garde.
Lancer Mucus ad Nauseam [4-5-6]
Niveau 1 | P=6
Niveau 1 | P=6
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
13 sept. 2025, 15:35
Houston VS Murray

14 sept. 2025, 23:37
Houston VS Murray
Kenna ne tente ni de lancer un sort, ni d'esquiver. Cela dit, mon attaque n'a pas fait beaucoup d'effet, alors c'est tant mieux pour elle, et tant pis pour moi. Il faut croire que les vacances m'ont rendue un peu rouillée, et ce n'est pas très agréable de se voir rater lamentablement un sort de première année, que je suis pourtant sensée maîtriser. Mais peut-être que le fait que ce soit pendant un duel joue. Il faut que je me concentre plus que cela.
Je secoue ma baguette comme si c'était elle le problème, la regardant platement le temps de réfléchir à mon sort. Si Kenna ne bouge pas, ça ne m'aide pas beaucoup à établir une stratégie. Ou en tout cas, ça ne me permet pas d'établir la meilleure stratégie à laquelle je pourrais penser. Il faut que je secoue un peu la Poufsouffle, histoire qu'elle se réveille.
Je secoue ma baguette comme si c'était elle le problème, la regardant platement le temps de réfléchir à mon sort. Si Kenna ne bouge pas, ça ne m'aide pas beaucoup à établir une stratégie. Ou en tout cas, ça ne me permet pas d'établir la meilleure stratégie à laquelle je pourrais penser. Il faut que je secoue un peu la Poufsouffle, histoire qu'elle se réveille.
Lance Expelliarmus [4-5-6]
Niveau 2 | P=5
Niveau 2 | P=5
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
15 sept. 2025, 17:23
Houston VS Murray
Bon, la situation n'était pas parfaite. Kenna était un peu fatiguée mais pourtant, elle avait quand même accepté un duel contre Ashley lorsque l'occasion s'était présentée. Après un été sans magie - ou presque, merci le camps pédagogique ! - elle était un peu rouillée. Et avec son nouveau quotidien rempli de cours et de ses activités de préfète, elle espérait que ce duel lui ferait du bien.
La jeune sorcière eut un peu de mal à se mettre dans le mood, mais c'est bon, il fallait se motiver maintenant ! Allez ! On lève sa baguette et on se bouge !
La jeune sorcière eut un peu de mal à se mettre dans le mood, mais c'est bon, il fallait se motiver maintenant ! Allez ! On lève sa baguette et on se bouge !
Lancer Expelliarmus [1-2-3] sur Ashley
Niveau 2 | P5
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
15 sept. 2025, 22:20
Houston VS Murray

15 sept. 2025, 22:58
Houston VS Murray
Voilà qui me ressemble mieux. Je regarde d'un air satisfait la baguette de Kenna s'envoler de ses mains et atterrir dans un bruit sec par terre, au moment où elle-même tente de me lancer le même sort . Heureusement pour moi, j'ai été plus rapide (peut-être car elle a mis un temps à réagir), et cela me permet de prendre l'avantage sur la Poufsouffle.
Bien décidée à ne lui laisser aucun répit – malgré toute la sympathie que je peux avoir pour elle, sur une estrade de duel, les affinités n'existent plus, et laissent même place à une certaine rivalité – et à remporter ce duel, j'enchaîne avec mon prochain sort, espérant qu'il sera aussi fructueux que le deuxième. Une de mes pensées va à Valerian, qui n'est plus là pour regarder de loin mes progrès, et je me demande si la GEAD lui plaît. Mine de rien, sa présence se fait ressentir, et je compte bien utiliser ce duel contre Kenna pour me prouver que je n'ai pas besoin de lui pour m'améliorer.
Bien décidée à ne lui laisser aucun répit – malgré toute la sympathie que je peux avoir pour elle, sur une estrade de duel, les affinités n'existent plus, et laissent même place à une certaine rivalité – et à remporter ce duel, j'enchaîne avec mon prochain sort, espérant qu'il sera aussi fructueux que le deuxième. Une de mes pensées va à Valerian, qui n'est plus là pour regarder de loin mes progrès, et je me demande si la GEAD lui plaît. Mine de rien, sa présence se fait ressentir, et je compte bien utiliser ce duel contre Kenna pour me prouver que je n'ai pas besoin de lui pour m'améliorer.
Lancer Furocreatum [1-2-3]
Niveau 3 | P=4
Niveau 3 | P=4
18 sept. 2025, 21:41
Houston VS Murray