T'aurais pu faire gaffe...

6 septembre 2050

Summer souriait. Pour une fois depuis ce fichu début d'année, elle souriait. Fallait dire que depuis le train, la vie semblait s'acharner sur elle. Enfin, s'en doute était-ce parce qu'elle se lamentait en permanence sur son sort, mais passons.

Bref, entre sa dispute avec Lilith, les cours, et tout ça, ça n'allait pas fort. Mais c'était pas grave. Elle avait sa guitare sur son épaule, alors ça ne pouvait plus qu'aller bien. Elle se dirigeait vers la salle de répétition. Enfin, elle allait pouvoir jouer. Elle n'osait pas trop le faire en bas, dans son dortoir. En fait, elle osait à peine sortir sa guitare au sous-sol, de peur que le froid et l'humidité ne l'abime. Abimer sa guitare... Peut être sa pire phobie. Bref, elle allait enfin pouvoir se détendre, pouvoir se défouler, pouvoir sortir ses émotions adolescente tourbillonnaient sans arrêt dans son esprit. En fait, ces émotions, elles étaient là en permanence. Mais ce n'était pas tout le temps négatif : parfois, c'était de bonnes émotions, parmi celles qui font du bien, qui rassurent, consolent ou guérissent. Et d'autres fois, c'était ces mêmes émotions, peut être un peu moins positives, qui l'aidaient à avancer. Qui lui donnaient la hargne pour se relever, pour accepter la défaite avec un sourire méprisant et recommencer avec insolence. Celles qui guidaient sa vie, en fait.
Sauf que bah oui, parfois ça s'accumulait dans sa tête, dans son coeur, et ça l'empêchait de respirer, comme si, à chaque inspiration qu'elle prenait, elle se gonflait un peu plus, se gonflait encore... Et finirait pas exploser.

Pour elle, la guitare, c'était son expiration. Ce souffle aussi vital que l'inspiration qui la guidait, et évacuait ce qui s'accumulait sans cesse.

Avec la dispute avec Lilith, c'était pire encore que d'habitude. Elle s'apprêtait enfin à expirer, et elle avait plus que hâte. Elle imaginait déjà les cordes qu'elle caresserait du bout des doigts, les chevilles qu'elle cajolerait, la caisse de résonnance sur laquelle elle viendrait taper, de ce geste si familier...
Ces pensées suffisaient à faire accélérer ses pas.

Enfin, elle parvint au bout des interminables escaliers, qui la séparaient, encore un an plus tard, de sa destination. Plus qu'un couloir à traverser. Elle y était presque. Son souffle se bloquait dans sa gorge, l'attente devenait insoutenable, elle n'osait plus respirer. Enfin, enfin, enfin.

Il fallait la comprendre. Ca ne faisait pas si longtemps qu'elle avait joué. En fait, elle avait joué dans le train, juste après le départ d'une Lilith furieuse. Mais voilà, ça faisait cinq jours, et cette boule dans sa gorge avait atteint des proportions disproportionnées. Elle avait plus que hâte de s'en débarrasser, enfin. Pouvoir de nouveau respirer en toute liberté, pour quelques jours, puis revenir, et ainsi de suite.

Bon, il fallait l'avouer, si Summer avait autant retardé ce moment là, c'était aussi parce qu'elle avait les mains qui tremblaient. Depuis qu'elle était arrivée, il y a cinq jours. Elle ne se l'expliquait pas, mais elle se doutait que ça allait la gêner pour jouer. On a du mal à gratter les cordes avec des mains tremblantes. Bref, elle avait attendu plusieurs jours que ce tremblement disparaisse, mais ce n'était toujours pas le cas. Alors tant pis. Elle avait décidé d'y aller quand même, au pire ce ne serait pas parfait.

Encore quelques pas. Bientôt elle y serait. Encore...

Le monde tourna autour d'elle, et elle se retrouva par terre, clignant des yeux, avant de se rendre compte de ce qui lui était arrivé.

______
582 mots
@Asael Bowen Voilàààà

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

C’était la première fois que j’arpentais le couloir du quatrième étage, et je le regrettais déjà…

Il y avait plein de monde, trop de monde, agglutinés, plusieurs avec certainement du sang souillé.

Cela devait être le seul point négatif à Poudlard, les Né-Moldu et Sang-Mêlé. J’allais devoir les côtoyer durant plusieurs longues années, je ne pouvais pas les éviter indéfiniment.

Les couloirs étaient seulement un avant-goût de ce que j’allais vivre, seulement un petit grain de sable dans l’immensité d’une plage.

Essayant de me détendre, ne serait-ce qu’un peu, je secouais la tête et fermais les yeux, me lançant dans une sorte de transe bienveillante, dans laquelle le dégoût était un mot dénué de sens.

J’étais bien là, sans voir personne, marchant lentement dans les couloirs du château, ne pouvant pas apercevoir une once de sang impur.

Soudain, le monde irréellement parfait dans lequel je m’étais installé vacilla, comme la lueur d’une bougie face au vent.

Ouvrant les yeux avec vitesse, je vis une fille sur le sol, sûrement la raison de ma perte d’un monde parfait.

Remettant mes idées en place, je compris rapidement. J’avais dû la percuter, ne faisant pas attention d’où j’allais.

Je devais sûrement l’aider à se relever mais… Et si elle était une des leurs ? Et si ses parents étaient moldus ?

Lui offrant finalement mon bras plutôt que ma main, je manquai de m’étouffer en apercevant sa tête.

Cette fille, c’était celle que j’avais croisée à la distribution de cookies, celle qui avait attiré mon regard parmi tant d’autres.

Oui, c’était cela, je m’en souvenais maintenant. Elle m’avait semblé être dans un véritable désarroi face au garçon qui était devant elle ce jour-là.

Et si je m’en rappelais bien, elle s’occupait du stand des Serpentards… Ce qui signifiait qu’elle n’était probablement pas une née-moldue, tout compte fait.

Me faisant moins froid, je demandais, sans même penser à m’excuser :

« Il te voulait quoi, le garçon, l’autre fois ? »

Pour une raison strictement inconnue, j’avais envie d’en savoir plus sur elle. De l’aider. De la protéger.

@Summer Jenkins je suis là !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Quand Summer leva la tête, ce fut pour voir un premier année, un Gryffondor à en juger sa cravate. Lui aussi tentait de reprendre son équilibre : c'était lui qui l'avait bousculé. Elle cligna des yeux pour chasser la douleur qui irradiait de la fin de sa colonne vertébrale, et identifia soudain le bruit, à la fois creux et plein de résonnance, qui avait marqué sa chute. Sa guitare. Dans son dos. Le sol. Heurter. Les mots s'embrouillèrent dans sa tête alors que la panique l'envahissait. Par Merlin, sa guitare !

Sans plus réfléchir, elle attrapa le bras (pourquoi le bras ? Trop bizarre...), et se remit sur pieds d'un bond.

Elle ne pensait plus, ne réfléchissait plus. La seule chose qu'elle avait en tête, c'était sa guitare et le choc qu'elle venait de subir. Alors qu'elle la faisait glisser de son épaule pour prendre connaissance des dégâts, elle réalisa soudain quelque chose : c'était sa faute. Au garçon, là, c'est lui qui l'avait fait tomber. Pas tant que la sécurité de ses fesses ne lui importait tant, mais il y avait sa guitare. Et la colère.

Ils parlèrent en même temps. Ce qui sortit de sa bouche à elle, ce fut :

-Je te jure que si elle a ne serait-ce qu'une égratignure, t'es mort. Mort, puis ressuscité, et torturé. Et ensuite mort.

Ce que lui il dit, ce fut un baragouinemt incompréhensible sur un garçon de "l'autre fois". Summer en oublia sa colère, stoppa ses mouvements pour lâcher un très noble :

-Hein ?

Qu'est ce qu'il racontait ! Ils ne se connaissaient pas ! Quel garçon ? Summer avait beau réfléchir, elle ne voyait pas. Son visage lui disait un truc, ça oui. Mais c'était le cas pour à peu près tous les élèves du château. Suffisait qu'elle le croise dans les couloirs pour se souvenir de sa tête. Enfin, ils ne s'étaient quand même pas déjà parlé, si ? Summer s'en souviendrait... Mais du coup quel garçon ? Avec qui il avait pu la voir... se disputer ? C'était ça qu'il lui demandait ?

Et puis même, de quoi il se mêlait ? Elle le répétait : ils ne se connaissaient pas ! Pourquoi il lui posait cette question, même, c'était trop bizarre.

Surtout que c'était la première chose qu'il avait dite. Pas de bonjour, pas de pardon, pas de "Oh, tu t'es fait mal ?". Non non, juste une histoire avec un garçon. La colère monta, Summer s'efforça de se calmer. Doucement. Il était en première année, cherchait sans doute à s'intégrer, à aider, à comprendre.

Ouais, bah quand même. Il aurait pu s'excuser. Tiens d'ailleurs, elle lui fit savoir :

-En tout cas, oui moi ça va, t'inquiètes pas t'excuse pas et non je ne me suis pas fait mal, dit elle d'une voix ironique, pour bine souligner l'absence des questions auxquelles elle répondait.

Non mais l'autre... C'était quoi ce manque de respect, sérieux ! Ils se prenaient pour qui, les p'tits nouveaux ? En plus, si elle ignorait de quel garçon il parlait, elle n'aimait pas la façon dont il posait la question. Comme si ça le concernait. Comme s'il avait le droit de savoir. Non mais...

______
534 mots
@Asael Bowen

Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Je soufflais de soulagement quand elle me prit le bras. Elle n'était pas blessée, je n'allais pas avoir d'ennui. Au contraire, elle semblait furieuse.

Je vis alors qu'elle tenait une guitare dans ses mains, et je compris que son instrument était surement la cause de sa colère.

Mais j'avais oublié de m'excuser, et elle s'était énervé au moment où je lui posais ma question.

Elle venait juste de me menacer de mort. C'était un peu trop violent pour une simple… guitare. En fait, en la regardant, je me rendis compte qu'elle avait l'air d'être une fille impulsive. Ses émotions se lisaient sur son visage comme on pouvait lire dans un livre.

Elle ne parut, par ailleurs, rien comprendre à ce que j'avais dit à propos du garçon, et mon sang bouillonna légèrement : je détestais comprendre une chose, pourtant simple dans mon esprit, que les gens en face ne semblait pas comprendre.

Résistant à la forte envie de lever les yeux au ciel, je pris sur moi, m'apprêtant à reposer ma question, d'une façon plus détaillée, et à m'excuser. Mais, à peine ma bouche entrouverte, que la furie répondit d'un ton sarcastique aux excuses que je ne lui avais pas données.

" J'allais m'excuser pour ta guitare, t'as pas besoin de réagir comme ça. Calme-toi avant de parler, ça vaudrait mieux. "

Puis, je reposai la même question, d'une voix débile :

" Toi. Distribution de cookies. Toi, avoir parlé à garçon. Garçon, c'était qui ?", finis-je, accentuant la dernière phrase, veillant à bien prononcer toutes les syllabes.

@Summer Jenkins :rofl:

Reducio

En attendant une réponse, Summer ouvrit la housse de sa guitare, priant, priant et... Ouf. Elle n'avait rien. Summer tapota légèrement sur la caisse de résonnance. Non, tout allait bien, pas de panique.

Summer ferma les yeux une seconde, remerciant le ciel pour son instrument. Sans doute sa guitare avait dû être légèrement désaccordée, mais rien de grave heureusement. Elle la replaça dans son étui alors que le garçon reprenait la parole. Elle ne dit rien, fulminante, puis se redressa.

Elle pointa un index menaçant sur sa poitrine, tentant d'oublier qu'elle était plus petite que lui (bon sang...) et de se donner l'air menaçante, puisqu'il n'avait pas semblé accorder crédit à sa colère.

-T'as de la chance qu'elle n'ait rien, lui dit elle d'une voix sourde.

Elle baissa son bras quand il reprit sur le sujet du garçon. Deux choses l'énervèrent encore plus : premièrement, il s'obstinait, l'imbécile ! Il avait pas compris que ça se faisait pas de mettre son nez dans les affaires des gens ? Deuxièmement, il lui parlait comme si elle était débile.

C'était lui le premier année dans l'histoire. Pourquoi il la respectait pas, à la fin ?

Elle haussa les sourcils :

-Si c'est pour me parler comme ça, t'attends même pas à une réponse.

Cependant, intérieurement, elle fronçait les sourcils. Un garçon à la distribution de cookies. Sans doute un Serpentard, donc. Ok, ça réduisait les pistes, mais ça restait quand même vague ! Elle avait parlé avec plusieurs garçons : Rowan, Matthew, et d'autres encore ! Trop bizarre, lui...

-En tout cas t'as beau me parler comme ça, je sais pas de qui tu parles. De Rowan ? C'est notre préfet, c'est tout. Qu'est-ce que tu lui veux ?

Ca commençait à l'énerver, cette histoire. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était aller jouer de la guitare ! Pourquoi il se mettait en travers de sa route comme ça, lui ? Elle trépignait d'impatience, et lui il l'empêchait de partir en l'abreuvant de question sur un mystérieux Serpentard qui semblait avoir attiré son attention.

Il avait bien de la chance que la perspective d'aller jouer l'ait mise de bonne humeur, sinon elle l'aurait certainement contourné et planté là. Ou pire : elle l'aurait poussé en retour (il était fin, elle y serait certainement parvenue, même avec une guitare sur l'épaule) et elle l'aurait enjambé pour aller à la salle de répétition.

Quelle image plaisante... Elle se surprit même à ajouter la vision de son pied qui lui écrasait la figure. Hm, s'il l'énervait trop, elle ferait ça, ça pourrait être marrant. Peut être même encore plus génial qu'aller jouer de la guitare. A condition qu'il y ait son pied sur son nez, bien sûr.

Elle enfouit ses mains tremblantes dans ses poches, pour se donner contenance. Il avait fini ? Elle lui avait répondu, elle pouvait partir tranquille, maintenant ? Elle le toisa (de bas, malheureusement), attendant de voir s'il allait insister ou non. Elle haussa également un peu plus les sourcils, pour souligner qu'elle attendait, et qu'elle avait pas que ça à faire.

______
511 mots
@Asael Bowen

La bonne nouvelle, c'était que sa guitare ne semblait avoir subi aucune égratignure. Je m'empêchai de lancer une remarque cinglante, ne voulant pas aggraver ce début de rencontre, qui prenait déjà un tournant déplaisant.

La fille planta alors son index sur ma poitrine. C'tait quoi, ça ? Une ridicule tentative pour m'impressionner ? Ça ne marchait pas. Elle était plus petite que moi, et franchement pas inquiétante.

Un petit sourire se lança sur mon visage, tandis que j'essayais de déterminer son âge. Elle ne devait pas être bien plus vieille que moi, surement en deuxième année. Si elle avait été plus âgée, je me serais déjà excusé, j'étais tout de même globalement respectueux. Mais là… la barrière de l'âgé n'existait pas.

" Oh oui, j'ai tellement de chance que ta guitare n'est rien, pensais-je, ironiquement. Je n'ose pas imaginer ce que tu m'aurais fait…"

Bon, elle n'avait pas du tout semblé aimé que je lui parle comme à un enfant de quatre ans. Et elle n'avait toujours pas l'air de savoir de qui je parlais.

Réellement agacé cette fois, je tapai du pied et soufflai, lui montrant bien mon exaspération.

La Serpentard mentionna un préfet, Rowan. Ça ne devait pas être lui, le garçon. Il m'avait paru qu'il était assez jeune.

Puis, quand elle mit ses mains dans ses poches, je remarquai qu'elles étaient légèrement tremblantes. Est-ce sous l'effet de la colère ? Avait-elle un problème.

Mes yeux s'attardèrent un peu trop longtemps sur ces poches, alors, détournant le regard, je lançai :

" Non, non, il était pas préfet. C'était un brun, je crois. Tu avais l'air mal à l'aise avec lui. Pourquoi ? Et c'était qui ?"

Encore cette curiosité presque malsaine que je ressentais à son égard. Et maintenant, s'ajoutait une nouvelle question. Pourquoi tremblait-elle ?

@Summer Jenkins on les enchaine xD

Reducio

Summer n'en revenait pas. Elle le menaçait, et lui il souriait ! Et attention, hein, ce n'était pas une menace en l'air comme on en lançait avec le sourire. Non, elle elle était sérieuse (elle l'était toujours, quand on parlait de sa précieuse guitare). Vraiment, si celle ci avait eu un problème, elle aurait sorti sa baguette et elle aurait testé l'Endoloris. Sûr qu'avec la fureur, elle l'aurait très bien réussi.

Mais non, lui il avait le culot de sourire. C'était quoi son problème ? Il la prenait pas au sérieux, c'était ça ? Elle le faisait rire, il la trouvait amusante et insignifiante ? Il la pensait idiote ?

Non mais ce...

-Ravale ce sourire, où je te casse les dents, et il sera nettement moins beau.

Pas que son sourire était beau. Il était moche, même. Aussi moche que lui, et que la personne qu'il était à l'intérieur. Mais justement, il serait pire. Il aurait plus qu'à aller s'acheter un dentier. Au moins il n'aurait plus de caries. Elle lui aurait presque rendu service.

Il lui pardonnerait sans doute. Un petit coup bien placé, et... Non. Non, bien sûr que non, elle n'allait pas frapper ce premier année. A voir sa tête, il serait capable de la frapper en retour, et Summer tenait à son nez.

Donc elle ne fit rien, n'amorça pas le moindre geste quand il reprit à propos du garçon mystère. Par Merlin ! Il avait pas fini de se mêler de ce qui ne le regardait pas ? Sérieux, c'était quoi, ce manque de respect ?

Néanmoins, elle avait à présent plus ou moins deviné de qui il s'agissait. Il n'y avait pas trete six garçons bruns de Serpentard avec qui elle paraissait, même de loin, mal à l'aise.

-Matthew ? ne put elle s'empêcher de lâcher, surprise.

Elle se renfrogna. Mince. Elle avait dévoilé un nom à ce fouineur de Gryffondor. Mais c'était pas le sujet : qu'est-ce qu'il voulait à Matthew, à la fin ?
Et surtout, surtout, pourquoi, à la fin, le monde de Summer semblait tourner autour de Matthew Warren ? Tout la ramenait à lui, c'en était plus que frustrant !
Un coup c'était avec Lilith, qui lui confiait soudainement qu'elle l'aimait, un coup c'était au stand de cookies, et maintenant là ?
Elle en avait marre de lui. Ok, elle n'avait rien contre lui. Ok, tout allait bien entre eux. Ok, ils se donnaient maintenant du "Comment c'était, tes vacances". Mais quand même ! Quand allait il cesser d'envahir son monde !

Elle soupira. Bon, de toute façon, elle avait dévoilé son nom...

-Ouais, c'est Matthew. Une connaissance. Qu'est-c'tu lui veux ?

Elle surprit son regard trop bas. Sur ses poches, où étaient enfouies ses mains. Oh, mais qu'est-ce qu'il avait, encore ? C'était ses mains, le problème, maintenant ? Elle les enfonça davantage encore, dans les recoins de ses poches, d'un geste protecteur.

Et puis elle attendit. Elle avait répondu à ses questions, il allait se pousser, c'était obligé. Elle allait pouvoir partir.

______
506 mots
@Asael Bowen oui :grin:
@Matthew Warren pour la mention ^^

Plus je passais de temps à Poudlard, plus je me trouvais un caractère insolent, et encore pire, j'adorais ça. J'adorais cette liberté de juger, de se moquer, d'utiliser un ton et un sourire sarcastique. Je n'avais jamais pu faire ça, à Londres. J'avais toujours dû respecter papa et maman, et j'avais toujours trouvé ça normal.

Mais, avec les élèves, c'était différent. Ils ne me faisaient pas peur , et je risquais certainement pas de me faire déshériter , comme Aldwin. Je jouissais d'une nouvelle liberté , d'un nouveau comportement. Ici , à Poudlard , je pouvais être ce que je voulais.

C'est pourquoi , quand la Serpentard essaya de m'intimider , mon sourire s'écarta davantage. En essayant de me désarmer avec ses mots , elle n'avait que réussi à flatter mon égo.

"Merci , pour le compliment ! Ça me touche sincèrement" lançais-je , d'un ton sarcastique , que j'adoptais de plus en plus souvent.

Souriant de plus bel , pour lui montrer mon beau et flamboyant sourire , mes sourcils se levèrent à l'évocation du prénom du garçon. Mattew , s'était surement lui. En fait , je n'en savais rien , je ne pouvais qu'imaginer. Mais quand elle avait prononcé son nom , elle avait semblé surprise, puis renfrogner. Alors oui , je devais avoir juste.

Et elle me le confirma. Selon elle , le garçon n'était qu'une connaissance. Et elle paraissait presque vouloir le défendre. Ainsi , pourquoi elle avait paru aussi mal à l'aise avec lui ? Je n'avais pas rêvé , si ?

"Oui , ça doit être Mattew que j'ai vu. T'avais l'air mal à l'aise avec lui. Pourquoi ? Il t'a fait quoi ? C'est quoi son problème ?"

Cette fois-ci , mon ton sarcastique avait disparu , laissant place à une colère de provenance inconnue.

@Summer Jenkins

Reducio

Il l'agaçait. Profondément. Vraiment vraiment profondément. Elle n'avait qu'une envie, c'était faire disparaître cet air insolent qu'elle adorait pourtant prendre elle aussi. Et justement. Il avait les mêmes techniques de défense qu'elle, et ça l'énervait. Beaucoup.

Son sourire s'élargit, et il répondit exactement ce que Summer aurait répondu à sa place : merci.

Rahh ! C'était donc ça que voyait les autres quand elle leur répondait ? Ca l'étonnait carrément qu'elle ne se soit pas déjà pris un coup de poing.

Elle savait qu'elle allait devoir changer de stratégie. Elle ne pouvait pas adopter la même que lui, sinon ce serait interminable, et elle ne pourrait jamais partir. Alors elle choisi juste l'impassibilité. Elle abandonna l'arrogance, et afficha un visage neutre, les sourcils légèrement haussé, l'air de dire "C'est bon, t'as fini ?"

Il repartit sur Matthew. Summer se retint de lever les yeux au ciel. Sérieux, qu'est-ce qu'il avait, à faire une fixette sur Matthew, comme ça ? Il en était tombé amoureux, ou quoi ? Matthew était-il si... populaire que ça ? Entre Lilith et ce garçon...

-Non, il m'a rien fait ! C'est juste que...

Qu'ajouter de plus... On est partis sur un mauvais pied, on essaie d'oublier ? On parvient pas à comprendre ce que l'autre veux ? Je suis pas sûre que "tout aille bien entre nous" ?

-C'est l'ami d'une ancienne amie donc c'est un peu bizarre entre nous. Mais il est gentil.

Un léger sourire, moqueur, vint étirer ses lèvres, et elle le railla :

-En tout cas je vois que ça a été le coup de foudre, t'es totalement obsédé par lui !

Non, mais... Qu'il aille voir le Serpentard directement, plutôt que de la déranger comme ça !

-Bref, c'est bon, t'as fini ? demanda-t-elle d'une voix sèche.

Ils n'avaient plus rien à se dire. Du moins, elle espérait qu'il ne poserait pas plus de questions.

______
315 mots
@Asael Bowen

Quand elle m'expliqua que, non, Matthew ne lui avait rien fais, ma colère ne redescendit pas pour autant. Elle pouvait tous a fait mentir. Et elle le faisait, j'en étais sûr. Je n'étais pas fou, j'avais bien remarqué son malaise. Est-ce qu'il la harcelait ? Était-elle sous son emprise malveillante ? Quoique, elle ne semblait pas se laisser faire.

En fait, je ne connaissais trop rien des relations. Je n'avais jamais eu d'amis, et je n'en avais toujours pas. Depuis mon arrivée dans le château, j'étais un loup solitaire. Et à Londres, je restais cloitré dans l'appartement du cinquième étage. Je ne voulais pas risquer de côtoyer de la vermine, des racailles de Moldus. C'était surement pour ça que j'avais développé un côté créatif, imaginatif. À rester des heures et des heures avec mes maigres pensées, le seul remède que j'avais trouvé était de m'évader avec des rêves.

Bref, je n'avais aucune capacité sociale. Et plus je passais en boucle comment j'avais interpellé cette fille, sans même m'excuser, lui demandant des informations privées, plus je sentais que, hélas, elle avait raison et que j'étais celui en tort. Cependant, quand elle m'accusa – oui, m'accusa – d'être tombé amoureux de lui, mon âme s'enflamma.

Comment pouvait-elle dire ça ? Je n'étais pas… je ne pouvais pas…être amoureux d'un garçon ! C'était.. non , impossible.

" Mais ça va pas ou quoi ? J'suis pas attiré par les garçons du tout, dis plus jamais ça.".

Sous ses propos, il semblait y avoir une plus longue et difficile histoire encore. Qui était son ancienne amie ? Que s'était-il passé ? J'étais étonnamment curieux, mais je ne me voyais pas lui poser encore plus de questions, probablement privé et qui raviverait peut-être des mauvais souvenirs. C'est pourquoi, après avoir soupiré, je lançais :

"Oui, c'est bon. Je voulais juste m'assurer que… barf.. je sais même pas. Dis, tu voudrais pas me jouer de la guitare ? Ça pourrait certainement… calmer la froideur qu'on commence déjà à ressentir l'un pour l'autre. Je suis pas dupe. Je vois que tu m'aimes pas trop.".

Bizarrement, je n'avais pas réellement l'envie de me disputer avec elle. Pourquoi ? Même moi, je ne le savais pas.

367
@Summer Jenkins

Reducio