OUTIL RPG Demandes de RPGs

Coucou !
J'aimerais bien commencer de nouveaux RP pour développer mon personnage.

Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 ou 2 max
Préférences : poufsouffle mais absolument pas obligatoire
Lieu : salle commune ou autre si vous préférez
Date inRP : début septembre 2050
Contexte : A voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer la vie sociale d'Emily

Type de RPG : à voir ensemble
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon minimum en 3eme année si possible
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : septembre 2050
Contexte : Emily rencontre quelques difficultés avec des étudiants qui se moquent d'elle. Votre personnage viendrait l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais qu'Emily se trouve un protecteur suite à cette interaction. Emily serait votre petite protégée et ils auraient une relation très soudée de grand frère - petite soeur.

J'attends vos boubous ! 🦉

C'est bon j'ai trouvé preneurs ! Merci :biggrin:

Emily Noah Tyler
#a34705

Wesh :wise:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que possible !
Préférences : Des 5A, 6A et 7A super cools, exepté pour les 4A ou 3A que Kim connaitrait potentiellement d'avant ! Sinon pour les 1A et 2A c'est refus direct :tongue3: (sauf si vous arrivez à vous incruster..)
Lieu : A déterminer, sûrement dans la salle sur demande
Date inRP : A la rentrée
Contexte : Kim est une ado de 16 ans à présent, et quoi de mieux que d'organiser une soirée avant le couvre feu ? Un peu à l'abris des regards, tu connais T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté "populaire" de Kim mais aussi rp son adolescence !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : C’est la rentrée de premiere année pour Asael . Je cherche quelqu’un avec qui il pourrait faire le trajet
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ne pas faire le voyage seul et peut être développer une amitié !
Dernière modification par Asael Bowen le 17 sept. 2025, 08:45, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bonjour !
J'ai plusieurs rps à lancer mais je viens d'avoir une idée.
Type de RPG : simple
Préférences : 3e année ou plus, de préférence à poufsouffle
Lieu : salle commune (si poufsouffle) ou autre part dans le château
Date inRP : octobre 2050
Contexte : Allison est un peu... Coincée. Elle ne s'amuse pas beaucoup et passe beaucoup de temps à reviser.
Votre perso va en quelque sort la décoincer. Ça se dit ? :sweatingbullets:

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Décoincer Allison c'est un peu étrange... et la faire devenir plus cool.
Merciiiiiiiiiii ! ❤️

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonjour ! J'ai eu une petite idée, j'espère que ça intéressera quelqu'un !
Type de RPG : À voir ensemble !
Préférences : 2ème année (autre que Serdaigle)
Lieu : Quelque part dans le château
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Lucy est arrivée cette année à Poudlard et croise dans les couloirs un.e ami.e d'enfance avec qui elle traînait pendant les vacances scolaires ou à Londres. Cela peut-être la fille / le fils d'un.e ami.e de sa tante ou de sa mère. Ils s'entendent bien mais ne ce sont pas revus depuis un an.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cela permet à Lucy de revoir un.e ami.e de longue date, de développer un peu son histoire et cela pourra éventuellement l'aider à s'intégrer un peu plus à Poudlard !

Hâte d'en discuter un peu plus ! :cute:
Dernière modification par Lucy Miller Rosendale le 21 sept. 2025, 16:41, modifié 1 fois.

Première année || Un hibou m’a dit de dire ça 𓅓

Salut ! J'espère que vous allez bien <3
Ce sont des RPs à commencer au plus vite : dans les 10 jours à venir !
Préférences : Un ou une Serdaigle
Lieu : n'importe
Date inRP : n'importe
Contexte : à voir ensemble mais je serai partante pour une histoire heureuse
Préférences : Un ou une Poufsouffle
Contexte : à voir ensemble mais je serai partante pour une discussion entre nous pour partager nos histoires/vies dans nos maisons...
Type de RPG : simple ou +
Préférences : Un ou (une ??) Gryffondor
Contexte : Noémie commence une relation assez sérieuse (amour, amitié) qui se prolongera dans l'année. Au début elles se cacheraient un peu alors ce serait sur le thème du secret ! <3 Je vous explique tout en détails par hiboux.
Nombre de personnes : autant qu'on peut !
Préférences : Un préfet et pas d'autres préférences
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : les premières nuits de l'année
Contexte : Noémie fais des crises de somnambulisme. Ça peut finir en fous rires ! Je souhaiterais qu'il y ait un.e préfet.e et si il y en a d'autres des motivés ils peuvent être témoins. On peut aussi être deux à êtres somnambules et on se croise ! :lol:
Merci beaucoup ! C'est juste que c'est vraiment des RPs à écrire le plus tôt possible ! (petit concours en jeu <3 <3 )

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Bonsoir ! :cute:
Comme je suis enfin à jour, me voici avec une petite demande :rofl:

Type de RPG : Simple, +, comme vous le sentez !
Préférences : Aucune
Lieu : Lac ou bien au parc
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Rhea s’installe au lac pour peindre, mais manque d’inspiration… jusqu’à ce que votre p’tit protégé arrive. Elle le prend pour modèle sans demander et le fixe intensément, assez pour qu’il le remarque. Il va la voir, peut-être curieux, ou bien en colère, selon son caractère. L’échange peut finir en discussion, en défi ou en dispute.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : euh, simplement RP ? Ça peut donner une relation mais je préfères voir pendant le RP :)

Au plaisir d’écrire avec vous ! ^^

Partenaire trouvé, merci à lui ! :grin:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Bonjour par ici,

Après une période de veille, je sors de mon petit tas de poussière pour me remettre dans le bain du RP tout doucement (je ne vous oublie pas mes partenaires de RP !). Dans l'idéal j'aimerai que ce soit un RP dynamique, 1 réponse/jour ^^
Nombre de personnes : 2, à 3 max
Préférences : 1A et 2A, pour écrire avec de nouvelles têtes !
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Ecrire une partie du trajet pour Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pour Veronica, ce sera l'occasion de se rappeler pourquoi elle n'aime pas les enfants, et pour vous de rencontrer une métamorphomage grognon, c'est gagnant-gagnant :wise:
N'ayez pas peur, la plume ne mord pas et serait plus que ravie de partager un RP avec vous !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Hello !

Je viens à vous avec deux idées de RP :

1/ Vous êtes surpris en balade de nuit !

Préférences : élève :grin:
Lieu : probablement les couloirs
Date inRP : je 08/09/2050 / dim 18/09/2050 et à venir : ve 23/09/2050
Contexte : Eileen, 4A, préfète est de ronde la nuit entre 21h et 23h sur les dates précitées. Sur l'une d'elle, elle croise votre personnage hors de son dortoir pendant le couvre-feu ! A noter : vous violez le règlement, donc inRP c'est retenue.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jouer le côté préfet d'Eileen et faire plaisir à un joueur

2/ A l'aide !

Préférences : élève :grin:
Lieu : à définir
Date inRP : à définir ensemble
Contexte : Eileen, 4A, filière pratique & ouverture est préfète. Elle adore aider les gens. Vous êtes un.e élève en difficulté et venez lui demander de l'aide sur un sujet de votre choix.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jouer l'empathie d'Eileen

J'attends vos hiboux.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour bonjour, petite demande pour mon Anton. ^^
Type de RPG : + ou ++
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Première Année, des personnes avec qui Anton peut avoir un cours en commun et qui le connaît déjà de visu.
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 17 ou 18 septembre 2050 (3e weekend depuis la rentrée)
Contexte : Faisant suite à ce RP, Anton se décide enfin à écrire une lettre à son père pour l'informer qu'il est un sorcier et qu'il étudie dans une école de sorcellerie, et profite du petit-déjeuner à la Grande Salle pour la rédiger... mais l'écriture de la lettre se révèlent compliqué.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce RP permettra surtout de faire renouer contact entre Anton et son père, qu'il ne voit que pour les grandes vacances et qu'il n'a exceptionnellement pas vu cette année. Le but, c'est que des camarades, nés sorciers ou non, lui aide dans la rédaction, essaient de lui donner conseil, et le réconfortent. Plus globalement, ça permettrait aussi à Anton de commencer à parler à d'autres camarades de ses soucis, et se faire des amis in fine.

Ma volière est grande ouverte !

Trouvé, merci à vous !!
Dernière modification par Anton V. Genesoni le 23 sept. 2025, 14:19, modifié 1 fois.

Dessin de profil : Charles Laveso, 2009
Code couleur : #4A54CF
Présent principalement le weekend