La Galerie d'Avatars
Hello !
Merci @Gloria Shah, @Elena McFly et @Simon Stewart de m’avoir proposé vos modifications ! Elles sont toutes superbes merci

Edit: pour pas faire de DP je refais une petite demande : est ce que vous pourriez mettre cette image a la taille du site ?
Merci
Merci @Gloria Shah, @Elena McFly et @Simon Stewart de m’avoir proposé vos modifications ! Elles sont toutes superbes merci

Edit: pour pas faire de DP je refais une petite demande : est ce que vous pourriez mettre cette image a la taille du site ?
Reducio

Merci
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
@Amy Lekis, hopla ! Cela devrait fonctionner, normalement. 
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Ada Bentley
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici
, quelqu'un peut m'ajouter un fond gryffondor s'il vous plait.
Merci d'avance aux artistes.
Merci d'avance aux artistes.
Reducio

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut réussir à m'enlever l'étiquette avec écrit Mika dessus merci d’avance.
Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
@Krystal James
Coucou, je t'ai fais trois exemples de propositions mais si tu as une idée plus précise du fond, n'hésite pas !
Coucou, je t'ai fais trois exemples de propositions mais si tu as une idée plus précise du fond, n'hésite pas !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Coucou Alice , merci beaucoup je prends les troisAlice Smith a écrit : 17 sept. 2025, 11:59 @Krystal James
Reducio
Je t'envoie une petite douceur dans ta volière.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Merci AcutiAcuti Caligo a écrit : 15 sept. 2025, 07:53 Salut @Alice Grant,
J'ai retrouvé l'image sans étiquette je crois, c'est bon ?
Reducio
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes ! Serait-il possible de mettre les yeux de la jeune fille en bleus et des lunettes assez fines en métal ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |