À travers les pages
Salut !
Je suis en train de lire "Le Monde de Sophie" sous les conseils de notre cher libraire Niall hehe. Bonne introduction à la philo
Je suis en train de lire "Le Monde de Sophie" sous les conseils de notre cher libraire Niall hehe. Bonne introduction à la philo
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Ohhhh tu l'as commencé ! Trop bieeen ! Tu en es où ? T'en penses quoi pour l'instant ? La lecture et compréhension te semblent faciles ?
À travers les pages
J'avais même pas regardé ce que c'est, mais ça a l'air cool !
Je vais quand même voir pour l'acheter !
De mon coté, j'ai fini My dear f***ing prince la semaine dernière. Maintenant je regarde les livres de ma PAL en me demandant ce que je vais bien pouvoir lire
Mais je vais sûrement repartir pour La Chronique des Bridgerton
De mon coté, j'ai fini My dear f***ing prince la semaine dernière. Maintenant je regarde les livres de ma PAL en me demandant ce que je vais bien pouvoir lire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Je suis au touuuuut début, je viens de commencer le second chapitre ! Pour l'instant j'aime beaucoup est c'est compréhensible. Je trouve que ça reflète bien les pensées d'un adorable qui commence à se poser ce type de question. Bonus : ça colle avec mes cours hehe
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Oh super je crois que je l’avais lu quand j’étais en première et il m’avais bien plu ( alors que je déteste vraiment la littérature de base
)
D’ailleurs , Niall, quand Dorian dit que tu lui avais recommandé un livre , tu l’avais fais sur ce flood ou tu as un sujet dédié spécialement aux recommandations de lecture ?
D’ailleurs , Niall, quand Dorian dit que tu lui avais recommandé un livre , tu l’avais fais sur ce flood ou tu as un sujet dédié spécialement aux recommandations de lecture ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
À travers les pages
Il est bien My dear f***ing prince ? J'ai lu One Last Stop de la même auteure et il était vraiment trop bien !!!Elam Thomais a écrit : 17 sept. 2025, 12:53 J'avais même pas regardé ce que c'est, mais ça a l'air cool !
De mon coté, j'ai fini My dear f***ing prince la semaine dernière. Maintenant je regarde les livres de ma PAL en me demandant ce que je vais bien pouvoir lireMais je vais sûrement repartir pour La Chronique des Bridgerton
À travers les pages
Il m'a beaucoup plus !
C'est tellement bien écrit que j'ai réussi à être jaloux des personnages mdrrr
we listen we don't judge
C'est tellement bien écrit que j'ai réussi à être jaloux des personnages mdrrr
Dernière modification par Elam Thomais le 17 sept. 2025, 15:15, modifié 1 fois.
À travers les pages
Elam Thomais a écrit : 17 sept. 2025, 12:59 Il m'a beaucoup plus !
C'est tellement bien écrit que j'ai réussi à être des personnages mdrrrwe listen we don't judge
![]()
Le livre est sorti en film , non ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
À travers les pages
Je crois ouais. Mais j'ai pas regardé le film. Je saurais même pas le trouver
À travers les pages
Je lui avais conseillé dans notre flood à Poufsouffle, si je ne dis pas de bêtise. Mais j'en avais également parlé dans ce flood qui d'ailleurs sert également de recommandations de lectureAsael Bowen a écrit : 17 sept. 2025, 12:56 D’ailleurs , Niall, quand Dorian dit que tu lui avais recommandé un livre , tu l’avais fais sur ce flood ou tu as un sujet dédié spécialement aux recommandations de lecture ?![]()
Alors si tu as quelques lectures à nous proposer, n'hésite pas ! Tant que tu ne spoiles rien (sinon mettre sous revelio) et que tu indiques si la lecture est déconseillée à certain âge
Dorian, trop chouette alors si ça colle déjà à tes cours ! Hâte que tu le finisses hihi.