Flood À travers les pages

Salut !

Je suis en train de lire "Le Monde de Sophie" sous les conseils de notre cher libraire Niall hehe. Bonne introduction à la philo :yes:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ohhhh tu l'as commencé ! Trop bieeen ! Tu en es où ? T'en penses quoi pour l'instant ? La lecture et compréhension te semblent faciles ?

J'avais même pas regardé ce que c'est, mais ça a l'air cool !
Je vais quand même voir pour l'acheter !
De mon coté, j'ai fini My dear f***ing prince la semaine dernière. Maintenant je regarde les livres de ma PAL en me demandant ce que je vais bien pouvoir lire :lol: Mais je vais sûrement repartir pour La Chronique des Bridgerton

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je suis au touuuuut début, je viens de commencer le second chapitre ! Pour l'instant j'aime beaucoup est c'est compréhensible. Je trouve que ça reflète bien les pensées d'un adorable qui commence à se poser ce type de question. Bonus : ça colle avec mes cours hehe :P

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Oh super je crois que je l’avais lu quand j’étais en première et il m’avais bien plu ( alors que je déteste vraiment la littérature de base :rofl: )

D’ailleurs , Niall, quand Dorian dit que tu lui avais recommandé un livre , tu l’avais fais sur ce flood ou tu as un sujet dédié spécialement aux recommandations de lecture ? :thinking:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Elam Thomais a écrit : 17 sept. 2025, 12:53 J'avais même pas regardé ce que c'est, mais ça a l'air cool !
Je vais quand même voir pour l'acheter !
De mon coté, j'ai fini My dear f***ing prince la semaine dernière. Maintenant je regarde les livres de ma PAL en me demandant ce que je vais bien pouvoir lire :lol: Mais je vais sûrement repartir pour La Chronique des Bridgerton
Il est bien My dear f***ing prince ? J'ai lu One Last Stop de la même auteure et il était vraiment trop bien !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Il m'a beaucoup plus !
C'est tellement bien écrit que j'ai réussi à être jaloux des personnages mdrrr :lol: we listen we don't judge :disguise:
Dernière modification par Elam Thomais le 17 sept. 2025, 15:15, modifié 1 fois.

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 17 sept. 2025, 12:59 Il m'a beaucoup plus !
C'est tellement bien écrit que j'ai réussi à être des personnages mdrrr :lol: we listen we don't judge :disguise:

Le livre est sorti en film , non ? :thinking:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Je crois ouais. Mais j'ai pas regardé le film. Je saurais même pas le trouver :laugh:

Asael Bowen a écrit : 17 sept. 2025, 12:56 D’ailleurs , Niall, quand Dorian dit que tu lui avais recommandé un livre , tu l’avais fais sur ce flood ou tu as un sujet dédié spécialement aux recommandations de lecture ? :thinking:
Je lui avais conseillé dans notre flood à Poufsouffle, si je ne dis pas de bêtise. Mais j'en avais également parlé dans ce flood qui d'ailleurs sert également de recommandations de lecture :yes:
Alors si tu as quelques lectures à nous proposer, n'hésite pas ! Tant que tu ne spoiles rien (sinon mettre sous revelio) et que tu indiques si la lecture est déconseillée à certain âge :)

Dorian, trop chouette alors si ça colle déjà à tes cours ! Hâte que tu le finisses hihi.