Entre Murmures et Réconfort !

20 janvier 2050,

Mei avait la tête pressée contre les paumes de ses mains, sanglotante et à genoux contre un mur.
Elle était arrivée là depuis au moins vingts bonne minutes, après son cours de sortilège, pendant la durée de ce cours, c'était à peine si elle avait écouté la professeur, trop occupée par ses milliards de pensées qui se baladaient sans cesse dans sa tête provoquant un vacarme infernale.

Depuis les vacances, elle ne faisait que penser, d'habitude, elle adorait imaginer des histoires, inventer des aventures aux gens qui passent... Mais là, ce n'était pas dans la lune de cette manière là, elle pensait à quand elle reverrais son village, son père, sa mère, ce que ne devrais surement pas être avant un bon nombre de vacances, puisque elle les passait presque toutes à Tinworth sans jamais aller à Londres, mais surtout, plus que tout, à son chien...
En y pansant, elle sanglota de plus belle :
- Tsuki...

Le petit shiba-inu lui avait été offert lors de la séparation de ses parents et depuis, ils ne se quittaient jamais, enfin, à part quand elle devait aller à Poudlard et à toutes les rentrées, c'était comme ça, elle avait le cafard.

La petite Wang était tellement occupée à se concentrer sur ses pensées négatives, qu'elle n'avait pas entendu arriver la personne dans la pièce et continuait à pleurer contre le carrelage, humide et froid.
Dernière modification par Mei Wang le 18 sept. 2025, 17:03, modifié 1 fois.

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

Entre Murmures et Réconfort !
Après la joie des fêtes de Noël, les cadeaux et les repas copieux, les cours avaient repris. Je trouvais que le temps s’écoulait lentement en ce début d’année 2050. Était-ce parce que je n’étais pas rentrée chez moi depuis les grandes vacances d’été ?

Je l’ignorais. J’avais eu un petit coup de mou à la reprise des cours. Les bras de ma mère me manquaient tout comme la voix grave de mon père lorsqu’il me parlait gaélique. Malgré nos différends Duncan me manquait également énormément. J’avais comme l’impression que nos moments à deux, notre complicité, nos fous rires étaient à des années lumières de moi. Était-il toujours en colère ? avait-il toujours de l’aversion pour moi ? Je l’ignorais complètement. Il ne m’avait pas écrit depuis ces fameux mots de septembre et depuis je n’avais pas osé prendre de nouvelles de lui à mes parents.

Bref, le temps me paraissait long, même le cours de Sortilège auquel j’avais assisté n’arrivait pas à me sortir de ce sentiment de longueur et de lenteur, alors que j’adorais cette matière. Je trouvais ça tellement chouette de lancer des enchantements et des sorts.

Alors que je remontais le couloir du deuxième étage pour prendre les escaliers et me rendre dans ma Salle Commune, j’entendis comme des sanglots. Je regardais autour de moi et ne vis aucune âme vivante, ni morte d’ailleurs -les fantômes n’étant toujours pas revenus dans l’enceinte du château.

Je m’immobilisai. Les sanglots s’entendirent davantage et aussi discrètement que possible je me dirigeai vers le lieu d’où provenaient les pleurs. Les toilettes abandonnées. Cela me renvoya à la fin de l’année dernière et j’espérai fortement que ça ne soit pas Eva qui soit en train de sangloter.

J’entrai dans les toilettes et vis une ombre à genoux contre le mur du fond le visage contre ses paumes. Je ne savais pas si je devais me précipiter vers la silhouette ou si elle voulait rester en paix. Je choisi l’entre deux en avançant doucement.

« -Eh, tu as besoin d’aide ? »

339

@Mei Wang

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout