20 ans PFR Le mur des souvenirs

J'en profite aussi pour répondre à la question d'hier !

Et surtout rendre hommage à un RP qui date un petit peu mais que je considère comme l'un des plus drôles qui aient jamais été écrits sur le site. Il s'agit du Match de Quidditch test des profs, qui faisait partie du poisson d'avril de 2020 de l'équipe enseignante.

Il est absolument bourré de références et de passages décalés, et il dévoile nos professeurs et anciens professeurs comme vous ne les avez jamais vus auparavant. :wise: Si certains n'étaient pas là à l'époque et ne sont jamais tombés sur ce sujet, je vous envie et je vous souhaite une bonne lecture !

belle, romantique, rouge orange

JOUR 4

Votre plus belle rencontre ? Trop dur ? Vos plus belles rencontres alors.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Que voilà une demande complexe. L’amusement est présent, il faut donc éviter d’intellectualiser. (« sur quel plan ? » « Pourquoi ? » « Et si c’était tout le monde ? » « Non mais je vais vexer quelqu’un »… ou mieux… « la prochaine »…)
Soyons premier degré, ça nous changera ^^

Je crois que ma plus belle rencontre est l’histoire inachevée d’Hugo et Circéia. Derrière le personnage « Hugo Rolanbri ».
La personne incarnant ce personnage dut quitter les lieux, quand on fait des bêtises il faut en payer le prix. Mais entre-temps, nous avions entamé de jolis rps, qui auraient pu amener quelque chose. Mon investissement émotionnel était total dans cette histoire (en tout bien tout honneur précisons-le !), j’ai beaucoup aimé écrire, accompagner cet être sensible, une âme d’artiste qui me poussait à beaucoup de délicatesse, de précautions… Sans doute cela a-t-il été pour lui préférable que nous soyons dans la nécessité d’arrêter car il s’investissait peut-être déraisonnablement (ce qui est aussi un peu mon cas je le confesse). Une très belle rencontre, esthétique, maladroite mais toujours pure. Ses RPs avaient quelque chose que je lis avec beaucoup de méditation, une poésie plaisante. C’était imparfait mais il y avait quelque chose. Et ce quelque chose est rare. Bah… c’est ainsi. Venir répondre à ce topic est vraiment un bon moment !

Oui, il y en a d’autres, et je dois dire que la personne incarnant Alyona Farrow me touche particulièrement. Je sens beaucoup de belles qualités en vous, on se dit tu je sais mais le vous est en moi toujours la marque du plus profond respect.
Hugo, je t’imagine 7 ans plus tard avec des mains de créateur, que tu sois musicien, peintre, écrivain, je ne sais. Peut-être aussi que ce fantasme existe car nous n’avons pas eu à subir l’usure du temps.

Je mettais en signature de Circéia les mots suivants : Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même... Cela reste un crédo alors TOUS les autres je vous aime aussi, j’ai juste joué le jeu du jour, un jeu « Bingo banana » !

Partage-nous un RP (écrit ou lu) qui t'a fait rire !
Quelle question complexe ! Des RPs qui m'ont fait rire - et plus souvent sourire - il y en a eu un certain nombre, mais je ne me rappelle plus toujours des noms. Et puis il y a tellement de façon de faire rire ! La situation, les personnages, le style de narration... choisir un RP est une mission bien ardue !

Bon allez, j'en mets quand même un par ici : La course à l'ego, de Lance Blacksword et Alyssa Wright. Juste parce que j'aime beaucoup lire leurs interactions, et que c'est justement cette sorte d'ego adolescent qui me fait sourire en les lisant.

Il y a plusieurs petites pierres précieuses dans mon cœur, mais je ne m'étalerai pas ici, donc je citerai simplement le nom d'Elin Spark, ou celle qui se cache derrière. La liste des personnes avec qui j'ai aimé ou aime interagir est longue, celle des personnes que j'admire de loin l'est encore davantage, mais Elin est dans une autre catégorie. Des amitiés qui ont 10 ans je n'en ai pas beaucoup, j'en ai une, et elle a commencé sur ML, entre deux hiboux pour la cabane de Cristal, et rien que ça c'est magique !

Code couleur : #83620b — Quatrième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Il est très difficile de hiérarchiser les rencontres que j'ai pu faire. Encore plus les plus belles. Je pense pouvoir dire que j'ai gagné quelques amis ainsi que des bonnes connaissances. Certaines de ces rencontres font toujours parti de mes proches sur PFR, avec des contacts quasi quotidiens même si je n'ai pas pu en rencontrer beaucoup. Je ne nommerai personne, je pense que les concerné.e.s savent, c'est tout ce qui est important pour moi <3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

C'est terriblement difficile de répondre à une telle question. J'ai fait énormément de rencontres sur ML et certaines très vieilles durent encore aujourd'hui, ce qui me ravie. D'autres se sont créées plus récemment et elles me ravissent tout autant. La plupart d'entre vous sait déjà toute l'importance que vous avez pour moi. Bon, du coup je ne vais citer personne.

J'ai fait une rencontre il y a presque neuf ans qui a totalement changé ma vision de l'écriture et surtout de ma propre écriture, qui m'a permis de trouver mon style et de comprendre que l'écriture, je l'avais dans la peau, dans le cœur et dans l'âme. (je ne parle pas de toi, Aelle, même si j'aurais pu te décrire ainsi, pas faux)
J'ai fait une rencontre il y a presque neuf ans qui a bouleversé ma vie il y a un cinq ans et qui continue de le faire.
J'ai fait des rencontres il y a sept ans, six ans, cinq ans, deux ans. Il y en a un qui n'est plus là, tant sur le site que dans mon entourage mais je ne pourrais pas l'oublier. Quant aux autres vous êtes encore là. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes importants.
J'ai fait deux rencontres il y a presque deux ans qui sont aujourd'hui devenues des paysages essentielles à mon quotidien.

Mais en fait l'une de mes plus belles rencontres c'est peut-être Aelle, finalement. Sans elle, je ne serais pas riche de cette merveilleuse passion qu'est l'écriture. Puis je n'aurais rencontré aucun d'entre vous. Un jour je te ferai un discours super émouvant Aelle, t'inquiète, mais pas aujourd'hui.

Bien trop pour une liste exhaustive… J’aurai peur d’oublier quelqun, entre les discussions ici ou ailleurs jusque tard dans la nuit, et les bons moments aux IRL. Et ceux que je revoie souvent pour boire un verre, ou qui ne sont plus sur PFR…
Je ferai juste (vous autres me pardonnerez tous) un clin d’oeil spécial à la joueuse de Diane Turner, mon amie IRL depuis bientôt six ans, toujours positive et pleine d’énergie. Elle me tuera un jour à me faire déambuler dans Paris en long, en large et en travers, qu’il pleuve ou qu’il fasse trente-douze degrés. Et j’aurai sa peau à lui demander depuis toujours qui est tel ou tel perso, et où se trouvent les sujets dans l’encyclopédie (car je ne retiens jamais rien, certains me reconnaîtront bien là :grin: ). Mais je ne raterai ces moment d’amitié pour rien au monde.
Je m’arrête là, car nous ne sommes pas sur le sujet « merci », et elle risque d’être encore plus insupportable après… :disgusted:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

JOUR 4

Ahahah je ne pourrai évidemment jamais en citer qu'une seule, j'en ai beaucoup qui me viennent en tête (et puis j'ai eu la casquette d'Hugo pendant un temps alors n'oublions personne) !

Ruby,
Dawn,
Circeia,
Cassiopée,
Aelle,
Thalia
(vraiment des noms d'une autre époque :sweatingbullets:)

Je n'ai presque peu conversé avec certains noms de cette liste, mais je pense qu'ils font quand même partie de ces rencontres, ces modèles (ou ces whouaou) que j'ai eu en atterrissant ici. Ils m'ont marqué au moment où moi je les ai rencontré et même si ce ne fut pas réciproque, merci beaucoup.

Je pense que la relation la plus approfondie est celle que j'ai avec Ruby (disons que discord est vraiment plus simple et casse la barrière que j'avais imposé à mes hiboux et à l'image que j'avais de moi-même ici). Merci à toi d'avoir été et d'être une oreille attentive, bonne amie et une plume que j'ai hâte de lire.

A plus tard ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Effectivement ne choisit qu'une personne serait beaucoup trop difficile pour moi... J'ai quelques noms à citer et à remercier.

Tout d'abord, ma bonne fée, mon pitit Pingouin, mon sucre, tout ce que vous voulez, j'ai nommé : @Agatha Sanders :love: Que je t'aime ! On s'amuse tellement ensembles toi et moi. Je ne sais pas quoi dire pour te remercier d'être ce que tu es : mon rayon de Soleil :blush:

Ma Rose, ma fleur, douce et tendre, j'ai nommé : @Rosaleen Winston ! Merci d'être une si bonne amie pour moi et Sonia :love: J'ai hâte de poursuivre nos aventures :cute:

Ma petite sœur de cœur : @Eva Howard ! :kiss2: Mille mercis de me faire rire et de me remonter le moral :wow:

@Mina Lee :blush: Je ne t'ai pas encore trouvé de surnom, mais ça va venir ! Ne t'en fais pas, je trouverai ! :wise: Merci de me supporter un peu plus tous les jours et de prendre le temps de me répondre :blush:

@Crystal Eealis :kiss2: Ma douce, Crystal, je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, j'ai hâte d'écrire à nouveau avec toi :wow:

J'ai failli pleurer en repensant à toutes mes merveilleuses rencontres sur PFR (il y en a un tas !) Alors je vais m'arrêter là et simplement tous vous remercier :love: <3

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Comme beaucoup de mes VDDs, je ne citerai pas de noms car la plupart le savent déjà. Mes plus belles rencontres pfr, ce sont les quelques rencontres qui ont commencé par des hiboux ou des RPs avant d'aller plus loin, ce sont des heures d'écritures partagées, RP ou journal, des attentes impatientes ou des soirées avec le sourire, ce sont des projets montés, mais ce sont aussi des rencontres aux irl qui sont allées au final plus loin, ce sont des partenaires de RPs qui sont tout en haut de ma liste, et qui, même pour ceux/celles qui ne sont plus à Poudlard, sont toujours dans un coin de ma tête pour trouver une situation cohérente à leur proposer pour écrire ensemble à nouveau, ou enfin, il y a les discussions infinies par discord, sur des intérêts communs qui n'en finissent.

Alors MERCI simplement, à ceux qui sont sous-entendus dans la liste ci-dessus, et qui j'espère se reconnaîtront tous, mais aussi aux autres, à ceux qui ont été des plus belles rencontres, mais avec qui je n'ai plus trop de contact, avec ceux que j'attends juste de revoir à la prochaine irl sans pour autant avoir échangé réellement sur le site depuis, et à tout ceux qui deviendront des plus belles rencontres.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052