18 sept. 2025, 18:45
 Cairgorms  Courrier ( méga ) inquiétant
RP parallèle à ce rp

Cairgorms,
Début d'après-midi, le 17 septembre 2050,

Pour son plus grand plaisir ses nausées avaient complètement disparu depuis des semaines maintenant, et en bonne poufsouffle , Eli prenait une petite pause pour grignoter dans la cuisine. Dégustant une part d'apple pie en observant par moment les extérieurs encore verdoyants autour du domaine, la jeune fille failli s'étrangler de contentement en apercevant un hibou atterrir sur le rebord de la fenêtre lui faisant face. Sans savoir pour qui était destiné le pli accroché à la patte de l'animal, voir arriver du courrier donné toujours à la jeune fille un espoir d'obtenir des nouvelles de Poudlard.

Lâchant sa cuillère dans l'assiette sans délicatesse, elle se dépêcha d'ouvrir au volatile inconnu, le libérant immédiatement de sa mission de papier. Ravie de voir qu'elle était bien la destinataire du courrier, elle offrit rapidement un peu d'eau ainsi qu'un miam hibou au messager de ce qu'elle considérée déjà comme un petit bonheur amical. La jeune fille alla ensuite s'installer confortablement dans le canapé du salon pour déchirer l'enveloppe, dont elle avait reconnu avec joie, l'écriture de son amie Lucia.

La lecture fut courte, et déstabilisante.

Quoi ?! Non mais.... QUOI ???? Comment ça j'arrive dès qu'je peux ? Tu arrives où ?! Ici ? Sérieusement ? Par Helga Lucia mais non !!!! Qu'est-ce que t'as fait ?! t'as pas fait ça quand meme....oh punaise...c'est la merde putain de gargouille ! Je fais quoi moi avec ça !!! Dis rien à personnes...Dis rien à personne...T'es marrante toi.... Tout en faisant les cent pas dans le salon, Éli sentait la panique monter en elle. Pourquoi son amie avait elle fait ça ? Elle était si....raisonnable normalement, comment avait elle pu vriller à ce point ?! Est ce que sa mauvaise influence avait fini par la contaminer ? Elle avait déjà saboté indirectement sa scolarité, elle ne voulait pas avoir mit Lucia dans une situation compliquée....Mais pourquoi avait elle fait ça ? Si la lettre lui parvenait maintenant c'est que son amie était déjà partie depuis plusieurs heures, que pouvait elle faire maintenant pour l'aider ? De plus en plus paniquée, éli, sourcils froncés, la respiration un peu accélérée, imaginait déjà les multiples scénarios catastrophes que son amie était peut-être en train de vivre à cet instant. Tu vas avoir grave des problèmes Luc'....pourquoi t'as fait ça sérieux ? Pourquoi tu m'a rien dit avant ? Bien sûr que j'vais rien dire.... mais si j'dit rien et qu'il t'arrives un truc ? arggggg Par Helga j'fais quoi ?

@Lucia Varalta

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

24 sept. 2025, 16:41
 Cairgorms  Courrier ( méga ) inquiétant
Complètement stressée, hésitant entre le bien et le mal, entre ce qu'elle été censé faire et ce qu'elle avait envie de ne pas faire pour dénoncer son amie, éli ne savait plus. Lançant des coups d'œil réguliers par la fenêtre comme si Lucia pouvait déjà s'y trouver, la jeune fille se demandait comment son amie se sentait à cet instant. Avait-elle prévu de faire ça ? Est-ce que son plan était organisé depuis longtemps ? Est ce qu'elle était partit sur un coup de tête ? Sa lettre était si breve qu'elle n'avait pas l'impression que Lucia sache vraiment ce qu'elle faisait, elle avait sûrement agi sous l'impulsivité d'un moment, et d'expérience personnelle éli savait que c'était encore pire.

Comment allait-elle faire pour ne pas attirer l'attention ? Rien n'était aussi sûr et sympa que dans les contes dehors, et à bien y réfléchir, même les contes ne l'étêtant pas tant. Elle avait beau retourné le problème dans tous les sens, elle ne trouvait rien de rassurant, même un petit peu, dans les faibles éléments dont elle disposée. C'était grave ce que son amie était en train de faire, grave et dangereux !!!

- Par Helga Lucia t'es ou sérieux ?
Combien de temps allait-elle mettre pour arriver ? Est-ce qu'elle savait où aller au moins ? Est-ce qu'elle serait en sécurité pour la nuit ? C'était calme ici, trop calme, il n'y avait que de la nature autour de la maison, Lucia ne pouvait pas rester dehors ici la nuit !!! Réfléchissant à toute allure pour tenter de se souvenir des informations qu'elle avait pu lui dire au travers de ses lettres, la jeune fille n'avait plus aucune certitude. Lui avait-elle un jour donné l'adresse précise ? Elle n'en était même plus sûre ! Elles avaient beaucoup parlé par hiboux interposés de ce nouveau foyer, éli lui en avait même détaillé certains aspects, mais est ce que c'était suffisant pour que son amie ne se perde pas ?

Tournant dans la pièce, elle hésita à installer une chaise juste devant la fenêtre la plus proche de l'entrée, pour y scruter les allers venus. Et si elle le disait juste à Rem ? La compagne de Mister Omniak, avait été si bienveillante avec elle, elle pouvait lui faire confiance sur son silence non ? Elle ne le dirait peut être pas si ? C'est une adulte responsable, bien sûr qu'elle va le dire pour le bien de Lucia qu'est ce que tu crois ! ...arg... et si elle disait à Redose ? Il savait être machiavélique, mais il n'avait jamais balancé aucun de ses secrets après tout....

Regardant de nouveau vers la fenêtre, éli avait très peur. Que pouvait-elle faire qui ne soit pas pire pour Lucia ? La tension en elle allait finir par la perdre à cette allure ! La fatigue et les hormones à fleurs de peau n'aidaient pas la jeune fille à garder son calme pour y réfléchir en toute objectivité. Il fallait qu'elle fasse autre chose. Lire un livre....impec' ! Mais après avoir vingt fois tenté une compréhension de la première phrase sans succès, la future mère se releva, et commença à arpenter les couloirs en se mordant la lèvre inférieure.

....suite dans Ce rp

@Lucia Varalta

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron