Service Où ça gratte, ça s'affiche

« Alors,
La Dame à la Licorne,
faites-moi votre rapport concernant les affiches de ciseburines !  
»

Hé bien hé bien... Miss @Stella Ruewen a bel et bien réussi à coller une affiche. Isée, Isée, Isée, vous n'aviez pas remarqué que c'était une demoiselle ?

«Il faut vraiment que j'arrête de perdre mes lunettes... J'ai donné au hasard, sans vraiment regarder... En tout cas, c'est une mission réussie pour Stella ! Elle a eut la délicatesse de ne rien me dire, et en plus, elle m'a fait parvenir un petit message. Trop chou !»
Tu gagnes 5 points au sablier et 7 points de réputation.
Mr. @Dorian Peachey s'est aidé des tableaux pour propager l'information, de son côté.

« C'est quelque chose que j'aurais pu faire moi-même ! Mais j'admire l'idée. »
Tu gagnes 3 points au sablier et 5 points de réputation.
Je n'ai pas réussi à voir si l'affiche avait été placée, au sous-sol. Mais Miss @Elain Jackalope a l'air de bonne foi.

« Vous avez raison, très chère. »
Tu ne gagnes aucun point au sablier, tu gagnes 2 points de réputation.
Mr. @Lyam Murphy a été très courageux d'affronter ses camarades de classe, il a clamé haut et fort de faire attention.

« Rien de plus normal, pour un Gryffondor. »
Quant à miss @Agatha Sanders, elle semblait d'excellente humeur après avoir collé toutes ses affiches dans les toilettes. Mais je n'ai pas pu voir grand chose, à vrai dire, la porte s'est rapidement fermée...

« ... Et il n'y a pas de tableau où se balader dans les toilettes. Bon. Mission accomplie, alors. »
Les Serpentard sont de vrais curieux, mais le message est bien passé dans le dortoir des garçons grâce à Mr. @Brian Helton. Certains en ont profité pour se faire une toilette immédiate après l'affichage.

« C'est une excellente nouvelle ! Combattons ces sales bébêtes ! »
Tu gagnes 5 points au sablier et 7 points de réputation.
« Merci pour vos participations,
grâce à vous, les ciseburines perdent 70% de leur propagation.
C'est une victoire !
»

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050