Le mur des souvenirs
Votre plus belle rencontre ? Trop dur ? Vos plus belles rencontres alors.
Waouh ! J'ai rencontré des personnes incroyables -tant pour ma protégée que pour la joueuse- et les voici sans plus tardé :
Tout d'abord, Soso, l'une des meilleures amies de ma Rosa, celle qui, avec ses doigts de fée, reconstruit ma fiche ! @Sonia Ross je n'oublierai jamais notre tout premier RP d'Halloween qui m'a permis de voir la personne que t'es pour ma Rosie
Ensuite, que serait ma Rosa sans sa deuxième meilleure amie, @Kenna Murray ! Merci pour les nombreux RPs qu'on a ensemble et j'ai hâte de voir la suite de leurs aventures Surtout que j'ai une méga bonne idée pour le prochain RP mais j'attends d'avoir répondu à ceux qu'on a déjà ensemble avant de t'en parler...
Et que serait ma Rosaleen sans sa dernière meilleure amie, sans qui elle n'aurait pas connu son petit ami, j'ai nommé @Ari Calvin ! Merci pour le soutien, le réconfort et la bienveillance que tu es avec ma Rosie !
Sans ses trois meilleures amies, Rosaleen ne serait pas là où elle en est aujourd'hui !
Et enfin, j'aimerais nommé une dernière personne : @Shaïa Lee qui est apparu dans la vie de ma Rosie comme une petite sœur de cœur et j'ai hâte de pouvoir étoffer ce lien entre elles à l'avenir !
Merci à toutes les petites têtes à Gryffondor qui font vibrer le quotidien de ma protégée et HRP, de la joueuse derrière l'écran !
Le mur des souvenirs
Il y en a trop pour que je puisse choisir. Et chaque rencontre, chaque relation est unique, elles ne sont pas comparables. Aux copains de RP, de hiboux, des IRL, de Discord, vous avez tous marqué mon expérience sur ce site et je vous estime beaucoup. Vous êtes tous de très belles personnes et chaque rencontre à été très enrichissante. Vous faites partie de ma vie et je suis très heureux de pouvoir vous compter comme connaissances et amis plus ou moins proches !
Et je suis sûr que de très belles rencontres viendront encore marquer mon expérience PFR et ma vie !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Le mur des souvenirs
Mes deux plus belles rencontres ne sont plus sur le site, ou en tout cas ne sont plus actives (je les vois bien se connecter de temps en temps...). Je ne sais pas si je peux dire que ce sont les plus belles, car aujourd'hui encore, je fais de belles rencontres – qui sauront se reconnaître – alors le terme est un peu abusif. Mais il faut bien dire que ce sont mes deux premières plus belles rencontres, avec qui je prends contact régulièrement, que je vois de temps en temps également. Je ne leur serai jamais assez reconnaissante d'être apparues dans ma vie à une période où j'en avais besoin mais où je ne le pensais pas.
Mais le site se fait chaque jour de rencontres, et je trouve que, même quand ce n'est qu'un message lu dans un flood, une notification du rapeltout, il y a une certaine beauté à côtoyer de loin des joueurs à qui on n'osera pas forcément parler. Les belles rencontres sont chaque personne croisée sur le site, de près ou de loin.
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Le mur des souvenirs
Argh je suis dégoûtée d'avoir loupé les questions précédentes.
Pour me rattraper je passe aujourd'hui mentionner quelques personnes qui me sont chères
Scary, tu n'es pas vraiment une rencontre PFR si on peut dire, mais tout à commencé grâce à toi alors merci encore
Il y en a quelques uns d'entre vous qui ont pour moi largement dépassés le stade de PFR, et qui sont devenus des amis proches pour moi, alors merci pour tout
@Edmund Dale, @Aristide Griffiths, @Diane Turner, @Melody Brown et @Owen Locke pour ceux encore là, et d'autres qui ne sont malheureusement plus (très) présents mais que je n'oublie pas
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le mur des souvenirs
Je ne vais pas non plus citer tous les noms, il y en a eu un paquet à travers le temps ! Beaucoup ont disparu, d'autres sont encore présents... Je vais plutôt me concentrer sur les personnes qui ont dépassé les frontières de l'écran et qui sont à ce jour des personnes que j'ai l'honneur de compter parmi mes amis, même si les contacts sont trop rares avec certains.
Un doudou, celle qui a ranimé mon attachement pour ce site avec nos RP fleuves et les longues discussions qui vont avec, et tant d'autres choses que les mots ne peuvent qualifier.
Un surexcité plein d'idées, une oreille attentive et bienveillante, un ami rencontré alors même que je n'étais plus présente, l'as des conseils, celui qui s'est indigné quand il a entendu des histoires terribles (justice !), celui pour qui je me révolte quand il me raconte ses histoires terribles aussi, un p'tit frère qui a tout d'un grand.
Un petit frère (encore), cinéphile, pianiste et amoureux de musique en général, empathique et sensible, mon paquet de chips trop loin maintenant, mais que j'aurais toujours plaisir à croiser en soirée et pour des après-midi à papoter au soleil, tu me manques fort !
Un nounours tout doux, du genre à qui on a envie de faire des câlins, un cœur "grand comme ça", plein d'humour aussi, j'affronterais la météo de ta région trop humide pour te revoir.
Le mur des souvenirs
Partage-nous un RP (écrit ou lu) qui t'a fait rire !
(Faîtes genre je suis pas en retard)
Il y a beaucoup de RP que j'ai adoré lire car ils me faisaient rire, et pour en citer un je dirais L'éloge d'Elijah Coyle, les dialogues de sourds, j'adore
(Maintenant je suis à l'heure !)
J'espère que les concernés se reconnaîtront s'ils tombent sur mon post. Je me suis fait de supers amis en qui j'ai toute confiance sur ce site, et qui me donnent plaisir à continuer de venir ici ; dont certains que je peux même considérer comme des amis IRL (ou presque
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le mur des souvenirs
Partage-nous un RP (écrit ou lu) qui t'a fait rire !
Mmmh... Avec sincérité le RP même sous la pluie, parce que dans ce RP il y a franchement eu de la poésie et de l'amour transformé en phrases. Et je trouve qu'il est vraiment super magnifique !
Je vais essayer d'oublier personne (pardon pardon pardon)
@Elena Links, ma marraine. Toujours là pour moi et mes questions !
@Sonia Ross, amie in et hors RP. Réconfortante, gentille et attentionnée. Admiratrice envers son écriture
@Alice Grant : toujours été une super amie, à l'aise et super !
@James Howard's, @Summer Jenkins, @Alice Grant, @Rebekah Norfolk , @Eric Lery Grimm et @Haelyn Emerson pour notre super fanfare !
@Summer Jenkins et son amitié à toutes épreuves
Et enfin
@Cassidy Wilde pour être mon amie, réveilleuse de cauchemars et colloc' de dortoirs !
si vous n'êtes pas cités mais qu'on se connait reconnaissez vous aussi parce que je suis vraiment reconnaissante envers tellement de personnes !
Mmmh... Avec sincérité le RP même sous la pluie, parce que dans ce RP il y a franchement eu de la poésie et de l'amour transformé en phrases. Et je trouve qu'il est vraiment super magnifique !
Je vais essayer d'oublier personne (pardon pardon pardon)
@Elena Links, ma marraine. Toujours là pour moi et mes questions !
@Sonia Ross, amie in et hors RP. Réconfortante, gentille et attentionnée. Admiratrice envers son écriture
@Alice Grant : toujours été une super amie, à l'aise et super !
@James Howard's, @Summer Jenkins, @Alice Grant, @Rebekah Norfolk , @Eric Lery Grimm et @Haelyn Emerson pour notre super fanfare !
@Summer Jenkins et son amitié à toutes épreuves
Et enfin
@Cassidy Wilde pour être mon amie, réveilleuse de cauchemars et colloc' de dortoirs !
si vous n'êtes pas cités mais qu'on se connait reconnaissez vous aussi parce que je suis vraiment reconnaissante envers tellement de personnes !
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Le mur des souvenirs
JOUR 5
Le RP avec la plus belle coïncidence ou découverte.
Quand le joueur et la plume découvrent ensemble, par un heureux hasard, un monde nouveau passionnant ou un détail parfait pour la suite de leurs aventures.
#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le mur des souvenirs
Le RP avec la plus belle coïncidence ou découverte.
Quand le joueur et la plume découvrent ensemble, par un heureux hasard, un monde nouveau passionnant ou un détail parfait pour la suite de leurs aventures.
Ouch...là encore il faut coller au sujet. Par un heureux hasard, est-ce vrai ? Si on vient dans une école, il faut s’attendre à devoir… faire des devoirs. Je n’avais pas idée cependant de combien le système en place à l’époque était à ce point abouti (même si les dernières années n’étaient pas très garnies). Donc si je m’en tiens au sujet, ce que j’ai le plus aimé faire, découvrir, approfondir, ce furent les devoirs. J’ai fait beaucoup de rps solo parce que je voulais monter vite et ne pouvais faire beaucoup de rps avec des tiers dans ces conditions. Cela renforçait mon isolement mais pas grave, l’objet est ailleurs ce jour. Les devoirs constituaient donc un moyen de faire du rp, et en même temps de découvrir des choses, d’en apprendre sur l’univers HP mais aussi sur les matières, l’interprétation faite par les joueurs-rédacteurs des sujets de l’univers, de l’univers étendu, plus ou moins canon. J’ai appris beaucoup, en runes, divination, astronomie…. Bon pas des trucs pointus, de la culture générale basique souvent mais quand même. Ce fut vraiment passionnant. Long et divers. Parfois, je devais travailler des secteurs que j’aimais peu, le vol, et donc creuser des pans entiers du site pour pouvoir obtenir un Optimal… car l’objectif était de faire de Circéia une bête à concours engoncée dans ses études. Une sorte d’Hermione introvertie et rigide. Bref.
Faire des Rps avec d’autres reste un enchantement mais si je colle à la question, je me dois de répondre cela. Ce n’est pas tant que cela un hasard, ou alors cela signifie, et dans mon esprit c’est le cas, que je ne m’attendais pas du tout à cela en venant ici.
J’en ai refait quelques uns pour Ivanovna il y a peu. Ce que j’en ai retenu, c’est la gentillesse des correcteurs, une forme de complicité dans le RP, comme autour d’une table, à l’ancienne, les D20 etc. Je crois que j’ai en tête un commentaire de Madame Xarinez, que je remercie donc ici pour sa droiture et ce que ses mots impliquent. Je veux dire… nous écrivons, devons avoir le sens du poids de nos mots, nos intentions, nos pulsions. Je sais que je peux provoquer douleur et déception, j’ai toujours cela en tête, certains peuvent d’ailleurs parfois recevoir des hiboux étranges à leurs yeux. J’ai toujours pris les devoirs comme un moyen de me tester, de chercher à faire un texte de son âge, avec des intentions du mien, qu’est-ce que je peux dire, jusqu’où je peux pousser la réflexion afin de pousser l’autre joueuse, joueur, à s’élever ? Je n’ai pas de prétention, ma seule idée est de dire que pour apprécier une partie d’échecs, j’ai besoin d’une adversité, élégante et résistante. Sans quoi, ok je gagne mais sans le plaisir du jeu. On dit bien : jouons ensemble.
Dans un devoir, j’avais toujours cela en tête et comme perdre (ici des points, tomber au E, voire A…) m’a toujours fortement déplu, parfois j’enrageais. Mais c’était toujours de ma faute car l’arbitre a toujours raison sinon, pas de RP sans un MJ… On s‘est compris je crois.
Ce fut donc passionnant, très étendu, un univers entier en soi. Avec quelques autres on a fait la course (au détriment des professeurs devant corriger à pas cadencé… pardon). *******, *****, *********… d’une certaine manière je n’avais aucun mérite mais je cherchais autre chose, que d’autres sites de ce type n’amenaient pas, une forme de curiosité culturelle rassasiée (?).
Donc, ok, merci !
Finissons par une dernière réflexion, Circéia prenait tout ce qu'on lui donnait comme un défi, un devoir, par essence devait être fait. Plus encore que moi elle détestait le vol... autrement dit, si l'on exclue les propos sur l'IRL, moi, on peut dire : "parce que c'était elle parce que c'était moi", j'ai répondu pour nous deux, et donc traité le sujet...
Reconnaissons que la question du jour est techniquement épineuse (celle d’hier l’était moralement
(post 300
Le mur des souvenirs
Ah, contrario à ma VDD, pour moi c'est assez facileLe RP avec la plus belle coïncidence ou découverte.
Il s'agit de ce post : viewtopic.php?p=884291&hilit#p884291
C'est la première fois que Alice et Aliosus vont interagir, de mémoire ce n'était pas prévu et nous n'avions pas tant de lien hrp avant à part quelques contacts dans le flood (à l'époque, véritablement un flood, au sens torrent qui se déverse) Serpentard.
De ce rp de tribune arriveront des hiboux, qui suggéreront qu'Alice et Aliosus soient de la même famille.
J'étais, à vrai dire, parti dans l'idée qu'ils partageraient la même arrière grand mère, mais finalement, ils seront cousins, cousins germains.
Et de là, 7 ans qui ont transformé ce petit signe de main discret dans les tribunes en un lien indéfectible, indéfinissable, irremplaçable.
Merci @Alice Sangblanc
RP garantis 0% IA et 100% humain