Mannequins de Duel
Bonjour ! Je souhaiterais également m'inscrire
Sonia est en 3A à la rentrée 2050 et pratique la magie sournoise.
Je valide la date proposée par Elam
Merci et bonne journée !
Je valide la date proposée par Elam
Merci et bonne journée !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Mannequins de Duel
Bonjour,
J'aimerais aussi m'inscrire
! Onyx est en 5A, magie brutale. Je suis Elam pour la date, le 7 septembre c'est pas mal pour commencer l'année
Merciii !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
J'aimerais aussi m'inscrire
Merciii !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mannequins de Duel

PREMIERE SESSION
3 places sont encore disponibles !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mannequins de Duel
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire aussi, Alyssa est en 5A et son type de magie est la magie brutale ! Et je voudrais bien suivre la date du 7 septembre 2050
J'aimerais bien m'inscrire aussi, Alyssa est en 5A et son type de magie est la magie brutale ! Et je voudrais bien suivre la date du 7 septembre 2050
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Coucou ! Comme il reste des places je tente ma chance héhé, mon type de magie est protectrice !
Mannequins de Duel
Bonsoir,
S'il reste une place, je veux bien m'inscrire aussi ! Mon type de magie est naturelle, Ashley est en quatrième année. (Edit : et le 7 septembre c'est très bien pour moi aussi)
Merci !
S'il reste une place, je veux bien m'inscrire aussi ! Mon type de magie est naturelle, Ashley est en quatrième année. (Edit : et le 7 septembre c'est très bien pour moi aussi)
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 1 - Phase d'action
PARTICIPANTS :
Elam Thomais | Mercredi 7 septembre 2050 - Club de duel, Poudlard
Sonia Ross | Mercredi 7 septembre 2050 - Club de duel, Poudlard
Onyx Willard | Mercredi 7 septembre 2050 - Club de duel, Poudlard
Alyssa Wright | Mercredi 7 septembre 2050 - Club de duel, Poudlard
Narcisse Brando | Mercredi 7 septembre 2050 - Club de duel, Poudlard
Ashley Houston | Mercredi 7 septembre - Club de duel, Poudlard

Dominus magicae, dominus sui
Vous avez jusqu'au 21 septembre 11h04 pour poster.
@Elam Thomais @Sonia Ross @Onyx Willard @Alyssa Wright @Narcisse Brando @Ashley Houston
@Elam Thomais @Sonia Ross @Onyx Willard @Alyssa Wright @Narcisse Brando @Ashley Houston
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mannequins de Duel
Les mannequins, c'est trop fun ! J'espère qu'ils sont réglés à la difficulté maximale aujourd'hui, j'ai trop envie de tout donner après ma session avec Matthhew. En plus y'a plein de copains !
"Coucou les gars ! Vous allez bien ?"
Avec un petit sourire spécial pour Onyx, Alyssa et Ashley, je leur envoie un hochement de tête avant de rafistoler ma cravate maladroitement. Il faut que je m'habitue à porter ce costume spécial, plus je serais à l'aise avec, mieux je pourrais m'en servir ! Bien, à nous deux, mannequin... Je commence à connaître beaucoup de leurs mouvements, mais j'adore quand ils me surprennent encore, aussi j'espère bien qu'aujourd'hui, ils vont se donner à fond ! Euh, enfin, si des mannequins peuvent vraiment faire ça. Bien, j'ai envie de me tester aujourd'hui, et maintenant que j'ai accès à ce sort sans trop risquer de vider mes réserves, j'ai bien envie de voir si je le maîtrise...
Campé sur mes pieds, je me mets en position, pour finalement braquer mon adversaire d'un geste souple.
"Petrificus Totalus !!"
Petite question parce que j'ai pas vu dans le règlement, mais on peut utiliser les bonus du système d'avantage ou pas ? Merciiii
"Coucou les gars ! Vous allez bien ?"
Avec un petit sourire spécial pour Onyx, Alyssa et Ashley, je leur envoie un hochement de tête avant de rafistoler ma cravate maladroitement. Il faut que je m'habitue à porter ce costume spécial, plus je serais à l'aise avec, mieux je pourrais m'en servir ! Bien, à nous deux, mannequin... Je commence à connaître beaucoup de leurs mouvements, mais j'adore quand ils me surprennent encore, aussi j'espère bien qu'aujourd'hui, ils vont se donner à fond ! Euh, enfin, si des mannequins peuvent vraiment faire ça. Bien, j'ai envie de me tester aujourd'hui, et maintenant que j'ai accès à ce sort sans trop risquer de vider mes réserves, j'ai bien envie de voir si je le maîtrise...
Campé sur mes pieds, je me mets en position, pour finalement braquer mon adversaire d'un geste souple.
"Petrificus Totalus !!"
Lancer Petrificus Totalus
[4-5-6]
Petite question parce que j'ai pas vu dans le règlement, mais on peut utiliser les bonus du système d'avantage ou pas ? Merciiii
Mannequins de Duel
Sonia s'était inscrite à une séance de mannequin de duels. Elle voulait voir si les efforts de cet été avaient payés. Si en pratique ça ne fonctionnait pas trop, ce n'était pas si grave, elle était parfaitement préparée pour la pratique.Lieu : Club de duel
Date : Mercredi 07 septembre 2050
Heure : //
Avec : @Elam Thomais, @Onyx Willard, @Alyssa Wright, @Narcisse Brando et @Ashley Houston
Timidement, elle pénétra la salle de duel et se dirigea vers les mannequins. C'était marrant, il n'y avait que des Gryffondor et des Poufsouffle. La troisième année avait déjà pu croiser ses camarades lions, quant aux blaireaux, elle ne connaissait que Narcisse. Polie, elle fit un petit signe de la main et ajouta :
« Bonjour. »
Bon, il fallait se lancer et Narcisse fut le premier. L'anglaise suivit son exemple. Elle posa ses affaires, leva sa baguette et se posta face au mannequin. Quel sort lancer ? Après un temps de réflexion, elle se concentré et s'écria :
« Flipendo ! »
Sort : Expelliarmus [4-5-6]
Cible : Mannequin
144 mots
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Mannequins de Duel
Bon. Bizarrement, y a que des plus grands que moi. Manifestement, je suis le seul deuxième année qui a eu la bonne idée de s'inscrire à une séance pour envoyer des sorts sur un mannequin. Mannequin, qui, soit dit en passant, donne pas vraiment envie de taper la discute avec. Elle fait peur cette machine. Bon, en vrai je râle, mais je connais quand même deux personne sur les cinq qui sont là. Parce que les deux sont à Poufsouffle. Ashley et Narcisse je crois. Euh... Par contre, je suis pas sûr. On est supposés se jeter à six sur le même mannequin ?
Narcisse commence rapidement en lui lançant un Maléfice du Saucisson. Une des Gryffondor suit très vite. Je hausse les épaules. Je sors ma baguette, et décide de suivre mes deux camarades plus âgés, et lance un Flipendo sur le mannequin, après m'être bien concentré.
Narcisse commence rapidement en lui lançant un Maléfice du Saucisson. Une des Gryffondor suit très vite. Je hausse les épaules. Je sors ma baguette, et décide de suivre mes deux camarades plus âgés, et lance un Flipendo sur le mannequin, après m'être bien concentré.
Je crois que tout est correct ! Dites moi si y a un problèmeLancer Flipendo
[1-2-3]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐