Poudlard Mannequins de Duel

Queue de cheval relevée, pull enlevé et posé auprès de ses autres affaires, Onyx défroissa sa chemise et sortit sa baguette en s’avançant vers les mannequins. Qui disait nouvelle année disait reprise de ses habitudes chéries, mais surtout nouvelles possibilités. Et ces nouvelles possibilités, la Gryffondor avait passé l’été à les étudier. D’une part car il s’agissait déjà d’un rituel de vacances, mais surtout pour les BUSES qui, dans la tête d’Onyx, approchaient déjà à grands pas. Pas question de prendre du retard sur le programme, ni sur l’organisation qu’elle avait déjà mis en place, au contraire. Et le club de duel était le parfait endroit pour bien commencer l’année – et la poursuivre.

Saluant Narcisse d’un simple geste de la main pour lui répondre, la cinquième année n’en fit pas plus pour les autres si ce n’est un bref hochement de tête. À peine les regarda t-elle… mais Alyssa par contre, elle n’était pas loin, non ? Elle vérifia brièvement avant d’abandonner, de toute façon la tête blonde saurait se faire remarquer. Puis ce qui l’intéressait avant tout, c’était son entraînement du jour, rien de plus. Se plaçant devant l’un des mannequins, la londonienne réalisa cette gestuelle répétée de nombreuses fois, puis dicta la formule pour envoyer d’un sec mais fluide coup de baguette :

- Acuo

Ça faisait longtemps qu’elle attendait de pouvoir pleinement se consacrer à ce sort, c’était donc le moment.

Lancer un sort : Acuo
Avantage dé magie brutale : [1-2-3-4]

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Commencer l'année avec un duel en règle contre un mannequin, parfait ! Alyssa était toute enthousiaste à cette idée, et encore plus lorsqu'elle reconnut quelques têtes bien familières. Elle sourit à Narcisse avant de lui faire un petit coucou de la main (Salut !), puis reconnut Sonia et la salua à son tour. Cela avant de se placer à côté d'Onyx, déjà en pleine activité.

Bien incapable de commencer quoi que ce soit sans parler à son amie, Alyssa lui demanda la première chose lui passant par la tête :

- Hé tu crois si j'lui lance Limacius Eructo, il va vomir des limaces en bois ? Puis Alyssa se souvint qu'Onyx aimait bien le silence : Ah pardon, tu veux p't'être rester concentrée ! Heu j'fais pareil, t'inquiète.

Et sur ce, Alyssa raffermit sa prise sur sa baguette avant de tenter un premier sort ; les sortilèges offensifs lui avaient bien manqués durant les vacances :

- Repulso !

Lancer Repulso [1-2-3]

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Plantée devant le mannequin, je le fixe du regard, me concentrant pour l'entrainement à venir. Je ne suis aujourd'hui pas seule, ayant décidé de – pour une fois – m'inscrire à une séance d'entrainement. Maintenant que Valerian n'est plus là, je n'ai plus trop le choix, si je veux continuer de progresser et de m'améliorer en duels. Et, tout seul, ce n'est pas toujours très intéressant. Au moins, avec des gens autour de moi, je peux regarder leurs habitudes, leurs points forts et faiblesses, et les retenir au cas où un potentiel duel contre eux aurait lieu.

Après les vacances, je n'ai pas envie de me fatiguer dès la rentrée, aussi décidé-je de commencer par des sorts a priori maitrisés, histoire de me remettre peu à peu dans le bain. Il vaut mieux garder mes réserves pour plus tard, plutôt que de m'épuiser à peine l'entrainement commencé.

Lancer Immobulus
[4-5-6]

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 1 - Phase de défense
Narcisse ne parvient pas à atteindre le mannequin de bois. (échec)

La baguette de Sonia ne plie pas à sa volonté. (échec)

Elam manque de concentration, son sortilège s'écrase contre le mur. (échec)

Onyx fait gonfler le visage du mannequin qui devient rouge et douloureux. (réussite)

Le Repulso Alyssa ricoche sur le mur, puis sur l'armoire, mais pas sur le mannequin. (échec) Ça recommence :lol:

Ashley immobilise le mannequin qui essaie d'avancer et de se débattre, sans succès. (réussite)
Vous avez jusqu'au 25 septembre 11h15 pour poster (pour ceux qui ont réussi leur sortilège).
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Alors que mon Acuo file vers le mannequin, je trouve malgré moi celle-que-je-n'avais-pas-trouvée – et peu cherchée, certes– qui me parle de vomir des limaces en bois ??? Sans tourner la tête, c'est que je veux voir le visage du mannequin subir le maléfice que je viens de lui lancer, je cligne néanmoins des yeux en entendant son interrogation. Est-ce que cette question est sérieuse ? Ou c'est une blague, peut-être ? Non Onyx, reste concentrée. C'est d'ailleurs ce que propose de faire Alyssa, à mon plus grand soulagement.

- Si tu veux je peux te lancer quelques sortilèges pour t'y aider, lui lancé-je sur le ton du sarcasme, faisant référence à l'entrainement "concentration" que je lui ai infligé donné l'année précédente.

Pas le temps d'en dire plus, le mannequin riposte et mon sortilège fuse vers moi en retour. Ma baguette vient très rapidement – merci à la tête blonde, dessiner la gestuelle tandis que j'énonce "Protego".

Lancer un Protego [1-2-3]

Quel plaisir de voir que je n'ai pas tout perdu pendant les vacances ! Le mannequin fait un pitoyable petit pas avant de s'arrêter et je redresse la tête, non peu fière d'avoir lancé ce sort plutôt bien – et je pense que, vu depuis le temps que je le maitrise, j'aurais été déçue de moi-même de voir l'inverse se produire.

Cependant je n'ai pas le temps de constater que je ne suis pas si rouillée que ça plus longtemps, car déjà le mannequin s'apprête à riposter. Ces choses-là sont plus rapides que des humains... ce qui, au final, n'est pas plus mal car permet de tester ses réflexes et son endurance. Et en parlant de réflexes, je veux bien voir si j'ai perdu en agilité ou si, comme ma magie, tout va pour le mieux.

Esquiver
[1-2]

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 2 - Phase d'action
Le bouclier d'Onyx ne résiste pas à la puissance du mannequin. (échec)

On pourrait croire qu'Ashley danse avec le mannequin ! (réussite)
Vous avez jusqu'au 30 septembre 20h00 pour poster
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Mais pourquoi le sort d'Alyssa touchait partout sauf le mannequin ?! Elle laissa échapper -déjà- une exclamation de frustration, avant de croiser le regard (de bois) du mannequin tout rouge d'Onyx.

- On dirait il va vraiment en cracher là, commenta-t-elle avec un petit geste de main, toute concentration perdue.

Elle eut un sursaut aux paroles de son amie avant de sourire :

- Si j'rate le prochain mais j'le raterais pas, foi de Gryffondor ! Aïe, le bouclier pulvérisé d'Onyx. Alyssa préféré ne pas commenter cela et se retourna vite -comme si elle se sentait en cause de l'échec de son amie- vers sa propre cible. J'vais y arriver. Expelliarmus !

Lancer Expelliarmus [1-2-3]

Juré que si je rate encore, cet entraînement va se transformer en un concours de blagues, histoire d'être le clown jusqu'au bout :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bon, ce n'était que le début, ce n'était pas grave si elle s'était plantée. La rouge et or regarda ses autres camarades faire et admira Ashley réussir. Elle était vraiment douée, Sonia ne voudrait pas avoir à l'affronter lors d'un duel.

« Je suis sûre que tu vas réussir ! » souffla-t-elle à Alyssa.

Il fallait se ressaisir, ce n'était pas ce premier échec qui allait la mettre à mal. La troisième année empoigna sa baguette, s'avança et se plaça devant le mannequin avec un air de défi. Cette fois-ci, elle réussirait, rien ne pourrait et ne pouvait l'arrêter. Aussi déterminée que sa préfète, elle lança son sort, espérant de tout cœur réussir.
Sort : Diffindo [1-2-3]
Cible : Mannequin
113 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Si j’entends Alyssa parler, je suis trop préoccupée par ce qui m’arrive en pleine face : je serre les dents quand je sens le sort s’abattre sur moi. L’ayant moi-même lancé précédemment, je sais que ça va être brutal… et ça l’est. La douleur irradie mon corps et ma main droite resserre plus fermement encore la prise qu’elle a sur ma baguette. Et pourtant, je sais que les mannequins envoient les sorts moins puissamment que les sorciers. Je souffle discrètement, me concentrant sur les effets du sort, j’analyse la douleur que je subis : nul meilleur moyen de s’améliorer que de vivre le sort.

- Vendu, fais-je à Alyssa l’air de rien, mais la voix toutefois plus faiblarde et soufflante que d’ordinaire.

Jusqu’ici, rares étaient les sortilèges aussi violents physiquement : je comprends que cette année, nous passons encore une étape, loin des Calvorio et des Tarentallegra de première ou deuxième année.

Je reprends rapidement contenance – avec la ferme intention de ne pas montrer que je l’ai perdu. Tandis que mes yeux repartent chercher le mannequin, je me remets en position : je n’ai pas fini ma batterie de tests. Je veux que ma session d’entraînement soit expérimentale, qu’elle aille chercher ce que je ne pouvais pas trouver avant. Et cela passe par le programme de cette nouvelle année scolaire. Me reconcentrant totalement, mon catalyseur dessine une nouvelle forme :

- Stupéfix.

Lancer Stupéfix [1-2-3]