Symphonie cinglante
Depuis que je suis tout petit Charly jouer de la batterie et je j'écoutais j'aurais aimais un jour faire pareil . Mais il ne voulait jamais que je m'approche de sa "batterie" pour lui j'étais trop maigre (je comprends pas le rapport), trop petit, trop nul, trop débile, trop sauvage. je me suis fait une promesse j'apprendrais à jouer de la batterie... quoi qu'il m'en coûte. je deviendrais meilleur que lui.
J'ai regardé beaucoup de vidéo sur l'ordi de Isa en cachette bien sûr. et quand charly a atteint 11 ans il est partit à Poudlard. Un jour je suis rentré dans sa chambre et me suis assis sur le tabouret, pris les baguettes et me mit à jouer je fus empli d’un sentiment de liberté infinie comme un pré ou courir dedans et q’uil n'y a plus d’obstacle quand je m’arrêter à jouer je vis ma mère adossé contre la porte je mettais dis que c’étais pour me crier mais non en fait elle m’à demander de rejouer et je l’ai fait puis elle m’à dit que c’étais un bon début et ma acheter des baguette noir et argent que j’ai encore...
J’étais dans la salle de répétition pour m’entraîner je me mis à jouer un morceau similaire au générique de Century Fox. En pensant à ce que je pourrais faire demain...
@Rose Ravens
227 mots
J'ai regardé beaucoup de vidéo sur l'ordi de Isa en cachette bien sûr. et quand charly a atteint 11 ans il est partit à Poudlard. Un jour je suis rentré dans sa chambre et me suis assis sur le tabouret, pris les baguettes et me mit à jouer je fus empli d’un sentiment de liberté infinie comme un pré ou courir dedans et q’uil n'y a plus d’obstacle quand je m’arrêter à jouer je vis ma mère adossé contre la porte je mettais dis que c’étais pour me crier mais non en fait elle m’à demander de rejouer et je l’ai fait puis elle m’à dit que c’étais un bon début et ma acheter des baguette noir et argent que j’ai encore...
J’étais dans la salle de répétition pour m’entraîner je me mis à jouer un morceau similaire au générique de Century Fox. En pensant à ce que je pourrais faire demain...
@Rose Ravens
Symphonie cinglante
Calée contre la porte de la salle de répétition, j'observe le musicien en herbe. Je suis venue ici pour m'entraîner un peu avec ma flûte piccolo, et jouer un peu de piano pour me détendre. Mais la présence de cet énergumène me dérange. Soit j'attends qu'il parte et je reviens, soit je le fais partir. J'opte pour la deuxième option...Dimanche 18 Septembre 2050
Salle de Répétition
Dans l'après-midi
Ft. @James Howard's
J'entre dans la vaste salle. "C'est d'la musique ça ?" je dis, un sourire cruel étirant mon visage. Il me semble que je le connais. Je suis sûre de l'avoir déjà vu. Je cherche pas d'amis, je cherche juste à mettre un nom sur son visage. Déjà, il n'est pas dans ma promotion, c'est sûr. Du coup il est peut être plus grand, mais ça m'étonnerais vraiment. Alors je pense qu'il est plus petit. Donc s'il est plus petit, il y a que deux possibilités. Soit il est en première année, soit en deuxième. Mais je sais qu'il est pas en première année parce que je suis sûre et certaine que c'est l'année dernière que je l'ai vu pour la première fois.
Argh ! J'ai son nom sur le bout de la langue... Ça avait un rapport avec un "J". Mais je sais pas pourquoi, je pense à "Just". C'est bizarre... non attends, je sais. Il s'appelle "James". "Just James". Ça me reviens maintenant. Je crois qu'il est en Serpentard.
Bref... "Laisse faire les pros "Just James" et dégage !" Je me dirige vers le piano et je commence à jouer un petit morceau.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Symphonie cinglante
J’étais tranquille dans mon petit monde tout d’un coups j’aperçu une fille contre la porte je ne la reconnu pas sur le moment mais sa tête et ses cheveux me disais quelque chose. Bref ça ne fais rien tant qu'elle me soulle pas ca fais pas de mal.
Tout d’un coup elle se retourna et son expression changea en quelque chose de diabolique.
Elle parla "C'est d'la musique ça "
J’aime pas que les gens se foute de ma gueule et j’ai aucune envie de m’embrouiller surtout pas avec une fille. En y pensant elle peut être dans ma promo vu que je suis un peu plus grande que elle, en tous par rapport à son visage elle ne peut pas être en première année. Déjà je crois qu’elle est chez le Gryffondor.
Je vais essayer de l’affolé un peu pour voir ce qu’elle veut vraiment faire ici à par me casser les oreilles"Oh mais c’est qu’elle parle maintenant, si c’est pas une surprise ça "
Elle me dit vraiment quelque chose cette fille. Je dois la connaître de quelque part j’ai l’impression qu’elle me connaît elle aussi.
Ho la la...Elle sait vraiment pas fermer sa bouche celle là elle se mi a parler avant même qu'elle continue son mot je me mis à taper très fort sur la batterie"J’entend rien du tout , j'entends toujours rien.."
Quoi attends Just James..."ROse ?!"
@Rose Ravensca faisun bail
Tout d’un coup elle se retourna et son expression changea en quelque chose de diabolique.
Elle parla "C'est d'la musique ça "
J’aime pas que les gens se foute de ma gueule et j’ai aucune envie de m’embrouiller surtout pas avec une fille. En y pensant elle peut être dans ma promo vu que je suis un peu plus grande que elle, en tous par rapport à son visage elle ne peut pas être en première année. Déjà je crois qu’elle est chez le Gryffondor.
Je vais essayer de l’affolé un peu pour voir ce qu’elle veut vraiment faire ici à par me casser les oreilles"Oh mais c’est qu’elle parle maintenant, si c’est pas une surprise ça "
Elle me dit vraiment quelque chose cette fille. Je dois la connaître de quelque part j’ai l’impression qu’elle me connaît elle aussi.
Ho la la...Elle sait vraiment pas fermer sa bouche celle là elle se mi a parler avant même qu'elle continue son mot je me mis à taper très fort sur la batterie"J’entend rien du tout , j'entends toujours rien.."
Quoi attends Just James..."ROse ?!"
@Rose Ravensca faisun bail
Symphonie cinglante
Je lui lance un regard assassin. "Oui j'parle. Et non, c'est pas une surprise parce que tous les humains parlent au cas où t'étais pas au courant. " Il fait trop le malin celui-là. Il faut que quelqu'un le remette à sa place. Bon. J'aurais préférer ne pas être obligée de m'y coller, et de laisser faire les autres, mais apparemment personne n'a eu le courage de dite ses quatre vérités en face à cet idiot.
Il commence à jouer de plus en plus fort — il me casse les tympans — en hurlant qu'il n'entendait pas ce que je lui disait, ce qui est un peu bête, vu que je ne parlais pas. Je m'approche de lui, après avoir arrêter de jouer du piano, et je lui arrache les baguettes des mains avant de les poser sur la batterie. "Boucle là tu veux, tu me casses les oreilles." Je me retourne. "Oui, c'est mon nom. Pourquoi ?" J'attache mes cheveux en une queue de cheval avant de retourner vers le piano. Il faut que je m'entraîne. Et je ne laisserai pas cet imbécile gâcher mon après-midi. Mais malgré moi, je me retourne (encore) vers lui, et je dis "J'savais pas que tu f'sais d'la batterie..." Je ne l'imaginais pas du tout comme ça, à faire de la musique, mais c'est vrai que la batterie lui va plutôt bien.
(229 mots)
@James Howard's
Il commence à jouer de plus en plus fort — il me casse les tympans — en hurlant qu'il n'entendait pas ce que je lui disait, ce qui est un peu bête, vu que je ne parlais pas. Je m'approche de lui, après avoir arrêter de jouer du piano, et je lui arrache les baguettes des mains avant de les poser sur la batterie. "Boucle là tu veux, tu me casses les oreilles." Je me retourne. "Oui, c'est mon nom. Pourquoi ?" J'attache mes cheveux en une queue de cheval avant de retourner vers le piano. Il faut que je m'entraîne. Et je ne laisserai pas cet imbécile gâcher mon après-midi. Mais malgré moi, je me retourne (encore) vers lui, et je dis "J'savais pas que tu f'sais d'la batterie..." Je ne l'imaginais pas du tout comme ça, à faire de la musique, mais c'est vrai que la batterie lui va plutôt bien.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist