Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Que vous êtes vilaine Miss ! C'est dans une quête de savoir et d'approfondissement de mes compétences que j'ai repris des études dans une faculté aussi intéressante que celle d'Histoire de la Magie :wise: Vous devriez comprendre cela, non ? :wry:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Stella Ruewen a écrit : 21 sept. 2025, 15:45 Je note que cette expression plait particulièrement à Eglantine :lol:
Mdr j'avoue cette expression est parfaite pour elle, un mélange d'absurde et de spirituel malgré tout ! :lol:

Ma chère Morgan, tout à fait entre nous, Églantine préfère mille fois vois un adulte reprendre des études plutôt que de voir des étudiants se complaire dans la médiocrité de leçons mal acquises... :wise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Moi qui croyait que cette expression m'était uniquement destinée, me voici quelque peu déçu de constater que je ne suis pas le seul à en être affublé :'(

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Mister Cooper, ne vous croyez pas privilégié... Sachez que tout le monde est logé à la même enseigne et que toute punchline peut partir sans prévenir :rofl:

Je note donc de faire pire afin d'être unique dans votre esprit, Miss Pinehead :blush:

C’est vrai que jusqu’à présent… on a tous pu constater que vous étiez la reine des punchline, miss Pinehead. On a raté sa carrière dans le freestyle de rap ?

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Elijah Cooper a écrit : 21 sept. 2025, 16:02 Je note donc de faire pire afin d'être unique dans votre esprit, Miss Pinehead :blush:
La prochaine fois , tu devrais peut être enlever ton pantalon en plus de ta chemise :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Pitié Mister Cooper... Ne faites RIEN de plus, ce fut déjà bien assez !

C'est trop flatteur Lloyd, c'est assez amusant de chercher l'équilibre entre spiritualité et impact quand je l'écris, mais trop trop fun !

Alors vous Mister Bowen... vous partez déjà très très mal...

Asael Bowen a écrit : 21 sept. 2025, 16:03
Elijah Cooper a écrit : 21 sept. 2025, 16:02 Je note donc de faire pire afin d'être unique dans votre esprit, Miss Pinehead :blush:
La prochaine fois , tu devrais peut être enlever ton pantalon en plus de ta chemise :decayed:
Dis pas ça, tu vas donner du travail à l’infirmier :lol: toutes les filles vont s’évanouir ou avoir le nez qui saigne

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Non mais calmez-vous, il est pas exhibitionniste non plus :rofl: