21 sept. 2025, 19:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Enfin ! Elle est très gentille, notre chère bibliothécaire ! Vous ne savez juste pas être de bons petits enfantsDorian Peachey a écrit : 21 sept. 2025, 16:45 Dorian ne le sait pas mais la plume qui lui susurre à l'oreille de faire des conneries tout en travaillant le saitet puis il trouve la punition injuste, c'était pour s'entraîner voyons.
![]()
Mais il lui donne un petit doute pour ne pas avoir prévenu ses parents et son parrain.![]()
Maintenant je m'amuse à trouvé plein de surnom à notre chère biblioqueen, Ombrage 2.0 en fait désormais partie.
Ouah Redose c'est une sacré aventure tout ça !
21 sept. 2025, 19:22
Laisse moi en douter un petit peu...
Priver les enfants de livres de fictions, je sens que certains vont faire une syncope.
Malheureusement, elle est arrivé un an trop tard pour profiter d'un Dorian qui refuse la lecture de fictions. @Summer Jenkins l'a influencé et maintenant il en raffole tout autant que ses manuels de magie pour le plus grand plaisir de son parrain.
Priver les enfants de livres de fictions, je sens que certains vont faire une syncope.
Malheureusement, elle est arrivé un an trop tard pour profiter d'un Dorian qui refuse la lecture de fictions. @Summer Jenkins l'a influencé et maintenant il en raffole tout autant que ses manuels de magie pour le plus grand plaisir de son parrain.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 sept. 2025, 21:27
Depuis le début je me dis que votre vava ressemble étrangement à McGonagall justementÉglantine Pinehead a écrit : 21 sept. 2025, 16:35
Qu'est-ce que ce serait drôle si elle descendait de la dame en rose, dont je m'inspire beaucoup ! Un modèle, avec McGonagal![]()
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 sept. 2025, 21:37
21 sept. 2025, 21:42
C'est grave si je dis que j'ai lu les nouvelles règles de la bibliothèque et que je comprends pas pourquoi on dit que Miss Pinehead est sévère ? A part l'article 9 (Le port de la robe de sorcier obligatoire) et 15 (la délation récompensée), le reste je trouve ça plutôt normal
21 sept. 2025, 21:47
Je pense que c'est plus la personnalité/les comportements de Miss Pinehead qui le sont, pas vraiment les règles. Après c'est sur que c'est pire si on ajoute les règlements déjà présents. Mais bon, c'est juste mon impressionThomas Didler a écrit : 21 sept. 2025, 21:42 C'est grave si je dis que j'ai lu les nouvelles règles de la bibliothèque et que je comprends pas pourquoi on dit que Miss Pinehead est sévère ? A part l'article 9 (Le port de la robe de sorcier obligatoire) et 15 (la délation récompensée), le reste je trouve ça plutôt normal![]()
21 sept. 2025, 22:26
Nan mais sans vouloir être méchante, c'est une tortionnaire cette nouvelle recrue
lol j'rigole
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
21 sept. 2025, 22:29
En vrai Ari pourrait vraiment l'apprécier seulement elle va avoir un peu de mal à changer sa routine de bibliothèque elle qui emmenait son chat avec elle, qui papotait avec ses amies et même qui se promenait en tenue moldu dedans elle va devoir tous changer
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 sept. 2025, 22:57
De l’ordre ! De l’ordre, et de la discipline… tout ce dont Églantine a besoin, cette folle 
Pour ma part, la règle que j’abhorre le plus c’est l’interdiction de la baguette, dans une école de sorcellerie… qu’elle est vilaine ma Glagla
Pour ma part, la règle que j’abhorre le plus c’est l’interdiction de la baguette, dans une école de sorcellerie… qu’elle est vilaine ma Glagla
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
21 sept. 2025, 23:10
Perso, c'est surtout le côté "évolutif" qui """m'inquiète"""
A la fin de l'année, le règlement va faire 368 articles
A la fin de l'année, le règlement va faire 368 articles