22 sept. 2025, 16:55
Est-ce que le sujet "Demande de relations" à disparu ?
Bonjour à tous.toutes !
J'ai une petite question concernant le sujet de demande de relations, que j'avais découvert et qui m'avait bien plu !
Étant donné qu'il y a eu des grandes modifications au niveau de ce qui était l'Encyclopédie et qui est aujourd'hui "Le monde de PFR", je me demandais si ce sujet avait été retiré ? Je ne sais plus du tout s'il était même dans l'Encyclopédie, mais je crois me souvenir que oui ! Peut-être a-t-il juste été déplacé ? Ou peut-être suis-je aveugle et ne l'ai-je tous simplement pas vu ?
Bon, voilà, du coup, je me demande si ce sujet existe encore !
Merci pour le temps pris à lire, et merci d'avance pour la/les réponse(s) !
J'ai une petite question concernant le sujet de demande de relations, que j'avais découvert et qui m'avait bien plu !
Étant donné qu'il y a eu des grandes modifications au niveau de ce qui était l'Encyclopédie et qui est aujourd'hui "Le monde de PFR", je me demandais si ce sujet avait été retiré ? Je ne sais plus du tout s'il était même dans l'Encyclopédie, mais je crois me souvenir que oui ! Peut-être a-t-il juste été déplacé ? Ou peut-être suis-je aveugle et ne l'ai-je tous simplement pas vu ?
Bon, voilà, du coup, je me demande si ce sujet existe encore !
Merci pour le temps pris à lire, et merci d'avance pour la/les réponse(s) !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
22 sept. 2025, 17:00
Salut !
Il a été déplacé dans la section RPG !
Bonne journée.
Il a été déplacé dans la section RPG !
Bonne journée.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
22 sept. 2025, 17:07
Coucou par ici
Je te corrige Dorian
Non justement, c'est les demandes de RPG et le sujet des RPs libres qui a été déplacé dans RPG, le sujet de demandes de relations, lui, est toujours bien à sa place ! 
En espérant t'avoir été utile,
S. S.
Je te corrige Dorian
En espérant t'avoir été utile,
S. S.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
22 sept. 2025, 17:07
Coucou @Dorian Peachey!
Et merci pour ta réponse super rapide !
Alors, soit, je suis vraiment ultra-bigleux et ne vois rien, soit on parle pas de la même chose : Je ne parlais pas de Coucou Rapeltout, mais bien du sujet intitulé "demande de relation" !
Bon, ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque et ce sujet n'a jamais existé , ou je suis aveugle !
Mais merci pour ta super aide et ultra-rapide !
Et merci pour ta réponse super rapide !
Alors, soit, je suis vraiment ultra-bigleux et ne vois rien, soit on parle pas de la même chose : Je ne parlais pas de Coucou Rapeltout, mais bien du sujet intitulé "demande de relation" !
Bon, ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque et ce sujet n'a jamais existé , ou je suis aveugle !
Mais merci pour ta super aide et ultra-rapide !
Reducio
22 sept. 2025, 17:09
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
22 sept. 2025, 17:10
AHHH super, merci à vous trois ! Merci Summer pour lien, merci pour votre aide et merci pour toutes ces précisions !
Reducio
22 sept. 2025, 22:50
Excusez moi de mon erreur, j'étais sur téléphone et je ne voyais pas grand chose
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
23 sept. 2025, 07:08
Aucun soucis
Et merci encore pour ton aide !!
Et merci encore pour ton aide !!
Reducio