22 sept. 2025, 14:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Et pourquoi ne pas commencer par quelques choses de plus sage ? Genre échange de bouquins discrètement entre deux rayons ?
22 sept. 2025, 15:03
Coucou je m'incruste 
Je côté pour !
ça va la faire rager
Je côté pour !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
22 sept. 2025, 15:09
Moi ça m’est égal quoi mais je veux en être.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
22 sept. 2025, 15:48
MDR moi aussi ça me tente bien… Après, il faut réussir à avoir un accès à la Réserve…
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
22 sept. 2025, 15:52
Ça pourrait rendre rigolo en RPG...
Attendez...
On serait pas en train de comploter là ? 
Et puis dès que ça parle de RP je suis là donc...
Je me vois bien incruster Shaïa alors qu'elle a rien demandé.
Et puis dès que ça parle de RP je suis là donc...
22 sept. 2025, 16:28
Une révolution ?! Moi aussi je veux en être, on signe où ? 
Katherine qui adorait aller à la bibliothèque ne va plus trop y aller cette année, elle a peur de se faire coller car elle a respirer trop fort
Katherine qui adorait aller à la bibliothèque ne va plus trop y aller cette année, elle a peur de se faire coller car elle a respirer trop fort
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
22 sept. 2025, 17:14
Dorian vous prêtera ses livres avec plaisir ! Même s'il risque de se mettre la biblioqueen à dos.
Mais bon, cette fois-ci c'est pas contre le règlement de prêter ses livres, au contraire c'est inciter ses camarades à la lecture, ce qui est une action admirable !
Mais bon, cette fois-ci c'est pas contre le règlement de prêter ses livres, au contraire c'est inciter ses camarades à la lecture, ce qui est une action admirable !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
22 sept. 2025, 17:25
Parlez un peu moins fort, sinon Freya sera bien tentée de vous balancer ! Apparemment, il y a des récompenses à la ligne si on cafte
22 sept. 2025, 17:29
Les jeunes de nos jours... @Églantine Pinehead, je peux mettre à disposition des instruments enchantés devant la réserve pour faire l'effet d'une alarme si des petits voyous tentent de s'introduire
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
22 sept. 2025, 17:31
Ouch, non, trop de bruit pour elle, elle n'acceptera jamais... Ca risquerait de perturber ses pauvres livres
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA