Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ouh là :lol:
Serais-ce du vécu ?
En tout cas, j'ai hâte de suivre ce RP T-)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Et moi tellement hâte d'y participer si j'résume nos idées pour entrer dans la réserve on peut soit:
- recruter un sixième ou septième année pour y entrer
- savoir faire la potion de vieillissement ou trouver quelqu'un qui sait la faire
- faire diversion avec autre chose
- vendre la fiction comme un bienfait à miss Pinehead
- ou alors lui demander gentiment de les remettre (parce que pourquoi pas)

On est bon là-dessus ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pour la diversion, il y a toujours ma petite proposition en y impliquant ma petite Xylia... Au moins, c'est sûr que Miss Pinehead reste focus sur Rosie et sa lézarde :rofl:

Et pour toutes ces actions, je suis entièrement d'accord ! Je valide

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
on pourrait faire un cumule de tous ça t'façon pour entrer il nous faudra soit la potion soit un sixième année minimum

Fan de vol en balai
De toute manière, gardez à l'esprit que pour le moment, la Réserve est accessible seulement aux 5A RP, mais surtout aux 6A devoirs. J'ai demandé à changer l'accès horsRP pour que ça match à la 5A, mais ça ne descendra pas en-dessous. :wise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
au final on va tenté et py on viendra ramper à vos pieds pour les récupérer

ou alors on demande à des professeurs de nous passer les fictions en douce non ?

Fan de vol en balai
J’ai bien la petite idée d’en dessous mais moins celle de ramper au pieds de miss Pinehead, qui a envie de la faire franchement ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Églantine Pinehead a écrit : 24 sept. 2025, 16:34 De toute manière, gardez à l'esprit que pour le moment, la Réserve est accessible seulement aux 5A RP, mais surtout aux 6A devoirs. J'ai demandé à changer l'accès horsRP pour que ça match à la 5A, mais ça ne descendra pas en-dessous. :wise:
Donc si je comprends bien, la réserve est disponible en 5a devoirs c'est ça ? Je ne suis pas certaine d'avoir compris :sweatingbullets:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Peut-être que Miss @Isée Cavell pourrait nous aider ? :innocent: Après tout, elle a beaucoup voyagé et il serait super de pouvoir écrire ses histoires sous forme de fictions réelles. Ces histoires permettraient aux enfants de intéresser aux animaux marins !!! Alors, je vous ai convaincu du bien fondé des fictions et de nous aider ? :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Pour une fois qu'un Serpentard a une bonne idée !
Desolée Thomas, c'était ironique

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie