24 sept. 2025, 20:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Quand je lis certains de tes RP Asael, je sais déjà que Dorian detesterait ton protégé, il lui ferait une bonne leçon de morale sur certaines choses. 
Courage Elam
Courage Elam
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 20:33
Bonne question Thomas
Y a pas le temps le programme est hyper chargé il nous a dit. Mais on a une correction a disposition et on peu lui poser des questions.
Merci !
Merci !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
24 sept. 2025, 20:36
Ah oui d'accord ! C'est plutôt une bonne méthode avec des lycéens qui savent travailler en autonomie !!
24 sept. 2025, 20:36
Rien que pour ça j'espère pour lui qu'il ne rencontrera jamais Lylas. Ou que sa meilleure amie sera présente.
24 sept. 2025, 20:37
Déjà que la fête s'annonçait mouvementée à cause de la présence de boissons alcoolisées, je n'ose imaginer ce que ça va donner si les plus jeunes s'en mêlentAsael Bowen a écrit : 24 sept. 2025, 20:18 J'ai une idée... mais j'ai besoin de quelqu'un assez fou pour venir avec Asael![]()
Et j'enverrais bien sur un message à Kim pour lui demander si j'peux taper l'incruste… avec mon idée diabolique![]()
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
24 sept. 2025, 20:44
Moi qui me tâtait par rapport à la fête de Kim, si y'a en plus l'incruste des minimoys...
Faites donc des soirées pyjamas entre vous et laissez-nous profiter de nos dernières années à Poudlard
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 sept. 2025, 20:57
Bien dit Veronica. Si les mômes s'en mêlent Lylas ne restera même pas 5 minutes
24 sept. 2025, 20:59
Non mais vous savez ce qu'ils vous disent les minimoys (EDIT :oui j'avais lu microbes...) 
C'est dingue... Y a même plus de respect...
C'est dingue... Y a même plus de respect...
Dernière modification par Thomas Didler le 24 sept. 2025, 21:05, modifié 1 fois.