24 sept. 2025, 21:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Un ami de Simon...
Qui est aussi l'ami d'Elam. Possibilité de pardon élevée à 60%
Effectivement, le cheh résume bien t'as raison
Ben, Dodo aussi est sang-mêlé ! J'ai pas réfléchi à ca, et je vous avoue.... flemme hein
Effectivement, le cheh résume bien t'as raison
Ben, Dodo aussi est sang-mêlé ! J'ai pas réfléchi à ca, et je vous avoue.... flemme hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
24 sept. 2025, 21:29
Beuuuurk des sangs-mêlés, vraiment une honte, Poudlard a bien changé…
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
24 sept. 2025, 21:29
24 sept. 2025, 21:30
Hein , c'est quand même pas une née-Moldu qui ose m'adresser la parole, là ?
Reducio
Reducio
24 sept. 2025, 21:31
Allez, à 3, les Nés-Moldus et les Sang-mêlés ont lui saute tous dessus !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
24 sept. 2025, 21:32
24 sept. 2025, 21:32
Ça dois être bizarre d'avoir grandit dans une éducation moldu puis de faire face aux expressions sorcières, heureusement pour Dodo il a eu un mélange des deux donc pas trop à la ramasse. 
Fait attention Asael, Dorian a zéro tolérance avec ce genre de comportement et il hésiterait pas à te faire redescendre d'un étage. Les plus grands doivent bien faire l'éducation des plus jeunes.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Fait attention Asael, Dorian a zéro tolérance avec ce genre de comportement et il hésiterait pas à te faire redescendre d'un étage. Les plus grands doivent bien faire l'éducation des plus jeunes.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 21:33
AHHH BEUURK pas touche avec vos sales pattes de sangs impurs ! 
Dorian , Asael n'hésitera pas à te mettre un gros coup dans la tête
Reducio
Dorian , Asael n'hésitera pas à te mettre un gros coup dans la tête
Reducio
Je reviens un peu en arrière, mais oui, je vise clairement la place sur le mur de la honte, j'avoue tout
Et j'espère vraiment qu'à cette soirée il n'y aura pas de petits enfants, c'est que pour les gens cool on a dit, et personne n'est cool avant d'être grand
(sauf moi.)
Quant à toi Asael, méfie-toi, les nés-moldus pourraient te faire regretter tes propos
Et j'espère vraiment qu'à cette soirée il n'y aura pas de petits enfants, c'est que pour les gens cool on a dit, et personne n'est cool avant d'être grand
Quant à toi Asael, méfie-toi, les nés-moldus pourraient te faire regretter tes propos
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil