25 sept. 2025, 19:02
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Asael Bowen a écrit : 25 sept. 2025, 19:01 MDR Elam , j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu parles sur ce flood, tu fais de la SVT
Ca me distrait :rofl:
Bon du coup je suis pas super productif, là je suis assis devant une page blanche :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 sept. 2025, 19:03
Argh... Les pages blanches... Pourtant c'est ultra intéressant l'hémoglobine !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
25 sept. 2025, 19:03
Effectivement la psychologie et la psychanalyse sont deux choses très différentes, et je rejoins pleinement le camp de ceux qui ne portent pas Freud dans leur coeur... Le peu que j'ai lu de ses travaux j'ai juste l'impression que c'est un gars aux idées très arrêtées et tournées en permanence vers les mêmes sujets... Je le soupçonne de reporter ses propres problèmes personnels chez tout le monde :rofl:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
25 sept. 2025, 19:05
Je suis d'accord avec toi Elijah !! C'est justement pour ça que je kiffe lire 😂😂 On pourrait penser à des comédies 😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
25 sept. 2025, 19:06
Si tu veux savoir Elena, je dois :
A l'aide des connaissances, expliquer et schématiser le mécanisme méiotique ayant permis la duplication des globines
J'adorerais participer à cette discussion sur Freud, mais je sais rien sur lui, donc je vais vous laisser parler hihi :rofl:

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 sept. 2025, 19:07
Elam Thomais a écrit : 25 sept. 2025, 18:58 Je confirme qu'il sait pas prendre soin de lui. Prochaine fois qu'il refait un Gobelin, Elam l'attache à une chaise et l'assomme, compris ?
Oula, heureusement que le parrain de Dorian s'est dis que ce serait une bonne idée de ne plus lui refaire des révisions intensives après le désastre. :rofl:

Peut-être que les BUSEs lui referons perdre la boule. :hypno:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 sept. 2025, 19:08
Elam Thomais a écrit : 25 sept. 2025, 19:06 Si tu veux savoir Elena, je dois :
A l'aide des connaissances, expliquer et schématiser le mécanisme méiotique ayant permis la duplication des globines
J'adorerais participer à cette discussion sur Freud, mais je sais rien sur lui, donc je vais vous laisser parler hihi :rofl:
Ah oui c'est un peu plus compliqué que ce à quoi je pensais...
Je te souhaite bonne chance avec ce fameux devoir ! :whip:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
25 sept. 2025, 19:09
ARGHH moi, j'dois faire une présentation officielle pour créer une radio dans mon école... :sulk:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 sept. 2025, 19:10
Et on est tous les deux là à procrastiner je suppose Asael ? :grin:
Merci Elena <3

25 sept. 2025, 19:10
J'étais beaucoup intéressé par Freud avant de l'étudier. Un grand nom, de grandes choses.. mais plus j'avançais, plus j'ai été déçu. Il a été un précurseur de beaucoup de choses, mais beaucoup ne sont plus d'actualité depuis un bail (influencé par le contexte de l'époque) ou ont été réfutées. Mais ce qui a achevé mon avis sur lui, c'est qu'il parle de beaucoup de choses assez choquantes (dont je ne parlerai pas ici, pour des raisons de bienséance), et... ouais, d'accord avec Elijah, on dirait vraiment qu'il a extériorisé ses soucis là dedans xD

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c