23 sept. 2025, 19:43
Thomais VS Peachey
Duel de sorciers

![]() |
|
![]() |
Elam Thomais2ème année
Type de magie : magie discrète
Dorian Peachey2ème année
Type de magie : magie brutale
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
23 sept. 2025, 19:45
Thomais VS Peachey

@Elam Thomais @Dorian Peachey
Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
23 sept. 2025, 20:04
Thomais VS Peachey
Dorian était bien sautillant en arrivant sur l'estrade, son premier duel de magie c'était maintenant ! Attendre une année de maîtrise de sort allait peut-être porter ses fruits. En plus de cela, son adversaire n'était autre que son meilleur ami Elam. Un peu d'adversité dans une amitié ça n'allait pas faire de mal et le garçon était bien curieux de voir les prouesses en sortilège de son ami.
"T'es prêt ? Car moi je vais pas t'attendre !", le garçon s'exclama pendant les salutations de l'un et de l'autre. Quand il furent bien loin de l'autre en attendant le signal, le garçon observa son adversaire tout en pensant au sort approprié pour commencer ce duel. Une petite détonation n'allait pas lui faire bien de mal, si ? Au signal, Dorian prononça son sort avec un petit sourire.
"Bombarda !"
"T'es prêt ? Car moi je vais pas t'attendre !", le garçon s'exclama pendant les salutations de l'un et de l'autre. Quand il furent bien loin de l'autre en attendant le signal, le garçon observa son adversaire tout en pensant au sort approprié pour commencer ce duel. Une petite détonation n'allait pas lui faire bien de mal, si ? Au signal, Dorian prononça son sort avec un petit sourire.
"Bombarda !"
Lancer Bombarda (en zone 8 ) [1-2-3]
NIVEAU 1 | P=7[ZONE]
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
23 sept. 2025, 22:08
Thomais VS Peachey
Je m'avance sur l'estrade, plus calme que mon ami, le cœur battant à tout rompre. C'est mon premier duel. Je serre ma baguette dans ma main. J'essaye de prendre un peu d'avance dans les étapes du lancer de sort. Ca fait déjà un an, mais je prends quand même toujours le temps de bien ressentir la chaleur de ma baguette dans ma main, signe de la magie qui la parcourt. Je me demande quel sort il va lancer en premier.
-"T'en fais pas, va. Que le meilleur gagne !" Je lui réponds en souriant.
En m'éloignant, je réfléchis à quel sort lancer. J'ai beau réfléchir, le seul sort qui me vient, c'est un sort qui m'est relativement familier, et que je maitrise plutôt bien en plus. Je souris. Plus qu'à voir si ça marche.
-"Fumos !"
-"T'en fais pas, va. Que le meilleur gagne !" Je lui réponds en souriant.
En m'éloignant, je réfléchis à quel sort lancer. J'ai beau réfléchir, le seul sort qui me vient, c'est un sort qui m'est relativement familier, et que je maitrise plutôt bien en plus. Je souris. Plus qu'à voir si ça marche.
-"Fumos !"
Lancer Fumos (en zone 7) [4-5-6]
NIVEAU 1 | P=1[ZONE]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
24 sept. 2025, 13:16
Thomais VS Peachey

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
25 sept. 2025, 07:32
Thomais VS Peachey
Je souris. Je suis maintenant caché derrière un mur de fumée, avec tout le loisir de réfléchir au prochain sort que je vais utiliser. Le Bombarda de Dorian ne m'a fait absolument aucun effet, si ce n'est un léger sursaut de surprise. Sûrement pas l'effet escompté.
Je réfléchis à toute vitesse. Quel sort pourrait être utile dans cette situation ? Un choix s'impose rapidement à moi. Ou je le désarme, ou je la joue un peu plus méchant. Sous réserve dans les deux cas que mon sort réussisse. Je n'ai pas une batterie magique illimitée. Mon choix se porte sur le désarmement. Quitte à choisir, autant l'empêcher de nuit. Plus qu'à prier pour que ça fonctionne.
Je réfléchis à toute vitesse. Quel sort pourrait être utile dans cette situation ? Un choix s'impose rapidement à moi. Ou je le désarme, ou je la joue un peu plus méchant. Sous réserve dans les deux cas que mon sort réussisse. Je n'ai pas une batterie magique illimitée. Mon choix se porte sur le désarmement. Quitte à choisir, autant l'empêcher de nuit. Plus qu'à prier pour que ça fonctionne.
Lancer Expelliarmus [1-2-3]
Cible : Dorian
25 sept. 2025, 21:28
Thomais VS Peachey
Le bombarda avait été bien bruyant et assez pour faire sursauter Elam. Cependant, un nuage de fumée se dressa devant son adversaire. Le fameux Fumos ! Tôt ou tard, le blondinet s'attendait à ce sort de la part de son ami. Cependant, il ne pouvait plus très bien le voir dès à présent. Lancer un sortilège dans en n'ayant aucune idée d'où il pourrait atterrir n'était pas la meilleure stratégie. Après un certain temps de réflexion, Dorian vota pour un Halicto. Plus sûr, mais aussi une très bonne surprise pour son adversaire qu'il poursuivra sur l'estrade tout en lui crachant des flammes, s'il réussissait bien son sort. Une grande concentration et les choses sérieuses pouvaient commencer.
"Halicto", le blondinet murmura, tout en se préparant à courir après Elam.
"Halicto", le blondinet murmura, tout en se préparant à courir après Elam.
Lancer Halicto [1-2-3]
NIVEAU 2 | P=0
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 sept. 2025, 09:11
Thomais VS Peachey

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
27 sept. 2025, 11:56
Thomais VS Peachey
Le sort avait marché ! Il pouvait ressentir les flammes montées en lui et prêtent à sortir à tout moment. Dorian avait pu entendre son adversaire prononcer un Expelliarmus derrière le mur de fumée qui s'était finalement dissipé. Donc, comme ça, il avait voulu le désarmer ? En y réfléchissant, le blondinet ne serait pas allé chercher sa baguette avec un Halicto réussi. Il aurait poursuivit son ami sur l'estrade. Cependant, il avait le choix de réfléchir un peu plus avec sa baguette.
"Reste ici Elam ! Tu m'avais pas dit que tu voulais voir un dragon ?", le garçon s'exclama avant de s'avancer. "Colloshoo !"
"Reste ici Elam ! Tu m'avais pas dit que tu voulais voir un dragon ?", le garçon s'exclama avant de s'avancer. "Colloshoo !"
Se déplacer en case 5
et lancer Colloshoo [4-5-6]
NIVEAU 1 | P=5
28 sept. 2025, 08:43
Thomais VS Peachey
Je jure. Ca n'a pas marché. Stupide stress. Alors que pendant ce temps, le sort de ce sale gosse, lui, a fonctionné. Il faut que je trouve une parade, et vite. Je peux essayer d'annuler son sortilège à lui. Ou bien de le blesser à mon tour. Je vais me le faire, ce gobelin cracheur de feu. Il commence à m'énerver. Je passe en revue les sortilèges possibles. Une fois, deux fois, trois fois. Bon sang, rien ne m'inspire. Après encore trop de temps passé de temps à délibérer avec moi-même, je finis par choisir. Tant pis pour l'antisort.
Je brandis ma baguette et murmure "Serpensortia"
Je brandis ma baguette et murmure "Serpensortia"
Lancer Serpensortia
NIVEAU 2 | P=3[AUTO]