3 janv. 2025, 14:15
Rentrer après une troisième année
@Cheryl Styles

Autant Cheryl a évolué depuis la première année et, de mon point de vue, est devenue une personne plus appréciable, plus mature, moins désagréable facilement. Autant elle reste toujours fermée comme une huître lorsqu'il s'agit de raconter sa vie privée, mais elle reste la première personne qui accourt lorsqu'un potin parcourt les couloirs du château. C'est pas très logique, elle veut absolument savoir la vie des autres mais ne veut pas que les autres sache la sienne. J'ai jamais vraiment compris mais bon, cette fille est le genre qui changera que si elle le veut. Je la vois mal changer de comportement suite à la remarque de quelqu'un.

"Ouais j'me disais bien... en tout cas j'espère que il te rend heureuse c'est le principal. J'peux avoir un indice sur lui ? Ou elle qui sait ?"

Je commençais à l'imaginer dans les bras de chaque garçon du château que j'ai pu croiser. Je la vois mal fréquenter quelqu'un de plus jeune vu sa vision de l'amour chez les jeunes. Je la vois mal avec une fille également mais peut-être qu'elle ne parle pas de son orientation et qu'en réalité elle est attirée par les filles, on sait pas. Cette conversation me fait me sentir comme si cela faisait des années qu'on ne s'était pas vu alors que je la vois tous les jours en cours, ça fait bizarre.

4e année rp 49-50
#fffff0

12 janv. 2025, 16:21
Lui, indiqua-t-elle, les yeux rivés vers le paysage qui défilait.

C'était déjà un indice, en soi. La troisième année hésitait. Devait-elle rentrer dans son jeu des devinettes ? Après tout, à quoi bon le cacher ? C'était pas comme si le principal concerné n'était pas au courant. A moins qu'il soit aveugle et que tous les signaux qu'avait pu lui envoyer la rouquine étaient passés par-dessus son épaule. C'était possible aussi. On racontait souvent que les garçons étaient nuls pour ce genre de choses.

Enfin, on n'est pas ensemble hein. C'est juste qu'il... me plaît bien, fit-elle en mâchant presque les trois derniers mots. Si tu veux des indices... il est fort en Quidditch, il est beau, et...

La jeune fille s'interrompit, ne sachant quoi dire de plus. C'était tout ce qu'elle savait sur lui ? Son attrait pour le Quidditch ? Peut-être bien que c'était la triste réalité. Les deux discutaient quelques fois mais visiblement, ce n'était pas assez pour que Cheryl puisse en dire davantage sur lui. Ils avaient passé une Saint-Valentin ensemble, une bière-au-beurre partagée en tête-à-tête et c'était tout ce qu'elle savait de lui. Au fond d'elle, c'était comme une gifle qu'elle se prenait. Une gifle qui la ramenait sur terre, et qui lui fit commencer à croire qu'elle n'était bercée que d'illusions depuis le départ.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

26 avr. 2025, 11:02
@Cheryl Styles, ouhh le vilain retard pardonnn

Le regard perdu de la rousse en dit long sur ses sentiments actuellement. Et les mots qui l'accompagne ne font que valider mon hypothèse. Cheryl est amoureuse ça ne fait aucun doute. Sa façon de parler de lui, de le décrire... On arriverait presque à déceler une pointe de rouge croissante au niveau de ses joues. Ou peut-être était simplement le reflet des sièges bordeaux. Je sais pas, mais ses yeux parlent pour elle. Sa phrase se noit, laissée en suspension. Je ne vais pas la forcer à parler plus car la connaissant, elle n'en dira sûrement pas plus. Les informations qu'elle m'a donné me sont bien suffisantes. Alors je fais comme elle et replonge mon regard dans le défilement du paysage, laissant mon esprit imaginer l'identité de celui ayant fait chavirer le coeur de l'inaccessible Cheryl Styles. Je ne crois pas l'avoir vu avec quelqu'un en particulier, ou alors je n'en ai simplement pas le souvenir. Etait-ce quelqu'un de sa maison ? De notre promotion ? Le seul indice que j'ai est celui d'un joueur de quidditch, mais bon, des joueurs de quidditch, il y en a quand même pas mal.

"Je suis contente pour toi alors, même si ce n'est rien d'officiel ou quoi que ce soit, je suis contente que tu ais changer d'avis sur tout ça et... j'espère qu'il te rend heureuse."

4e année rp 49-50
#fffff0

27 avr. 2025, 11:16
Un sourire timide se dessina délicatement sur le visage de la rouquine qui baissa les yeux avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. C'est vrai, tant qu'il la rendait heureuse, où était le mal ? Même si elle ne connaissait pas tout de lui, l'année suivante allait beaucoup lui apporter, celle d'après aussi. Mais une fois ces deux années passées, il allait partir de Poudlard. Cette simple idée lui faisait un tel pincement au coeur qu'elle préférait ne pas y penser. Il lui fallait savourer l'instant présent, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

Trêves de ça, reprit-elle le contrôle de la conversation en prenant un air bien plus sérieux. Tu vas quelque part pendant les vacances ? Hâtive de ses propres vacances, la rouquine ne laissa même pas le temps à Mona de répondre qu'elle débitait déjà. Moi, je vais en Italie en juillet, j'ai trop hâte ! Ma mère a réservé un hôtel super luxueux elle m'a dit, j'tiens plus en place.

Dès qu'elle parlait de quelque chose qui la concernait, on n'arrêtait plus Cheryl. Elle adorait parler d'elle, de ses rêves, ses talents. Les gens savaient qu'elle avait pour ambition de devenir professeure et d'être la plus puissante tant elle le répétait, mais pas qu'elle rêvait d'adopter un Niffleur, une fois sortie de Poudlard par exemple.
T'inquiète :D

29 août 2025, 14:52
@Cheryl Styles

Elle met fin à cette conversation et me demande où je pars durant les vacances. J'observe la rousse en souriant, j'adore la voir rayonner lorsqu'elle parle de choses qu'elle aime. Je peux lire une excitation particulièrement prononcée sur son visage.

"Wow ! Je suis jamais en Italie ça a l'air d'être un beau pays, en plus dans un hôtel de luxe, profite bien en tout cas, tu me raconteras comment ça s'est passé. C'est la première fois que tu vas en Italie ?" je lui dis avec un sourire.

Je rêve de voyager dans le monde et dans le reste de l'Europe, je ne connais que la France et l'Espagne pour l'instant, j'espère un jour pouvoir dépasser ces frontières.

"Je vais dans le sud de l'Espagne, chez mon grand père ! On a pas d'hôtel de luxe mais on a des hautes températures et... la maison de mon papi. On y va une année sur deux, l'autre on va chez ma grand mère en France."

Je n'affectionne pas particulièrement mes grands parents étant donné que je les vois très rarement mais ça ne m'empêche pas d'être excitée à l'idée de retourner en Espagne, je me sens apaisée là bas, loin des cours et du stress. Je m'imagine déjà les pieds dans le sable, rafraichie par une baignade avec mes frères. Le bonheur incarné.

4e année rp 49-50
#fffff0

27 sept. 2025, 14:35
Mona semblait sincèrement contente pour elle, et la rouquine le remarqua très vite. C'était une professionnelle quand il s'agissait de détecter l'hypocrisie chez les autres — puisqu'elle-même l'était de temps en temps. Juste de temps en temps. En tout cas, l'enthousiasme de son amie renforça son excitation concernant ce voyage. Elle ne pouvait plus attendre !

J'y étais déjà allée quand j'étais toute petite, mais j'te cache pas que j'ai aucun souvenir, avoua-t-elle en se souvenant des photos qu'elle avait feuilletées avec sa famille. Ils se trouvaient tous en Italie, et Jason et Cheryl n'étaient pas plus haut que trois pommes.

La Gryffone, elle, allait se rendre en Espagne. Si son grand-père vivait là-bas, cela signifiait donc que Mona avait des origines espagnoles ? A la regarder, ce n'était pas choquant. Mais si sa grand-mère habitait en France, elle était aussi française ? Et puis comme elle étudiait à Poudlard, elle devait donc être écossaise ou anglaise ? Ça alors, sacré mélange.

T'es espagnole et française ? demanda immédiatement Cheryl, presque jalouse si c'était vraiment le cas. Posséder une telle diversité d'origines devait être si enrichissant que ce soit culturellement ou personnellement. De son côté, la verte et argent était anglaise et... anglaise. Elle devait sûrement avoir d'autres origines plus cachées, mais toute sa famille se trouvait en Angleterre.