19 juil. 2025, 17:27
solo Pourquoi t'es revenu ?!
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Léo Calvin (père) - actif
- Lien vers la fiche du PNJ : lien vers le post déclarant vos PNJ par ici
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : accentuer la relation très tendu entre Ari et son père

18 juillet 2050
vers 10h

C'était un matin comme les autres depuis leurs emménagement ici, Ari se sentait heureuse, ça allait être une bonne journée. Seulement, elle n'était pas préparer à ce qui allait se passer. Ce qui allait finalement gâcher sa journée.

Elle s'était occuper du ménage en attendant le retour de son beau-père. Elle l'aurait bien accompagné faire les courses mais il fallait bien gardé le petit bout de chou qui lui servait de petit frère. Il avait eu 5 ans la veille et la fête avait battu son plein.

La griffonne faisait la vaisselle, son chat Clepes regardant par la fenêtre à côté d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de bruit dans la maison et Ari rêvait un peu, elle irait peut-être rendre visite à Rosaleen dans la matinée.
La sonnette de la porte d'entrée retentit. Pourtant la fillette était certaine de n'attendre personne.

Elle sécha ses petites mains en criant: "J'arrive"

Elle tapa sur son épaule pour que Clepes grimpe dessus et une fois celui-ci perché, elle se dirigea vers la porte.
La blonde ne s'attendait pas du tout à cela quand elle ouvrit la porte. C'était... son père. Enfin non, son paternel elle détestait devoir l'appeler son père.

"Qu'est-ce que tu fais là ?" dit-elle d'un ton et sec peu accueillant.

"Bonjour ma chérie, comment tu vas ?" répondit Léo avec calme et un sourire coller au visage

Il commençait déjà à l'énerver. Depuis quand il venait la voir pour prendre de ses nouvelles il ne l'avait pas fait depuis tellement longtemps.

"Ca allait bien, jusqu'à ce que j'ouvre la porte."

Clepes perché sur l'épaule d'Ari ne disait rien, il observait le nouveau venu avec méfiance et il avait bien raison.

Léo ne se fit pas prier, il entra dans la maison et se dirigea vers la table de la cuisine où il prit une chaise pour s'asseoir.

"Viens Ari, viens t'asseoir avec moi." dit-il sans lâcher son sourire. En entrant il tapota la tête du félin qui lui feulait dessus.

Ari ne savait pas trop comment réagir mais elle préférait rester méfiante. L'homme avait beau être son paternel, la griffonne avait un sentiment très amer envers lui, elle éprouvait presque de la haine.

@Rosaleen Winston pour la mention

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

20 août 2025, 11:55
A peine arrivé, il lui tapait déjà sur le système. D'où il se permettait d'entrer dans sa maison sans en avoir la permission ? Et puis elle n'était pas sa chérie non plus.

Pourtant elle vint s'asseoir en face de lui, la table les séparant tous les deux. Clepes sauta sur la table, alerte et méfiant il s'assit juste devant Ari.

"Qu'est-ce que tu veux Léo ?" demanda-t-elle d'un ton sec

Il parut surpris qu'elle l'appelle par son prénom mais ne lâcha pas pour autant son sourire, malgré qu'il tremblota un peu.

"Appelle moi papa s'il te plaît, on en a déjà parlé la dernière fois." lui répondit-il calmement

Ce qui énervait le plus Ari c'était son ton détaché et bienveillant, qu'est-ce qu'il voulait à la fin ?!

"Peu importe... Pourquoi t'es là ? Comment t'as su qu'on avait emménagé ici ? C'est maman qui t'as prévenu ?" dit-elle en laissant planer dans son esprit les millions de question qui lui restait encore à poser.

"Je voulais prendre un peu de nouvelle de ma fille adorée, et puis tu es une sorcière maintenant il est temps que tu vivent avec des sorciers et plus avec ces moldus. Viens habiter à la maison Ari." lui dit-il

Son sang ne fit qu'un tour, il se prenait pour qui à la fin, il voulait vraiment qu'elle laisse sa seule famille loin d'elle ?

"Si c'est tous ce que t'as à dire j'te retiens pas j'sais même pas pourquoi j't'ai ouvert."

Il ne semblait pas déstabiliser, il paraissait même heureux. Ari l'écouta d'une oreille lui exposer les arguments qui aurait pu la convaincre de vivre avec lui. C'était dangereux pour elle de vivrez avec les moldus, la magie tous ça.

"Non mais tu entends ce que..."

"Je n'ai pas fini s'il te plaît on ne coupe pas la parole à son père."

Elle n'en pouvait plus de lui, elle se campa sur ses pieds, la chaise tomba en arrière et Ari fit presque peur à Clepes qui se retourna vivement.
Les mains appuyer sur la table elle fixa son paternel dans les yeux.

"TU N'EST PAS MON PERE !!" cria-t-elle folle de rage

Fan de vol en balai

3 sept. 2025, 10:22
TW: injures
La colère bouillait au fond de ses veines et cette phrase était sorti presque toute seule de sa bouche. Et elle savait qu'elle l'avait pensé. Pourtant ça n'avait pas arrêté son paternel dans sa lancé.

Certes il avait été surpris par ses paroles mais il n'avait pas bronché. Il venait de rouvrir la bouche pour dire quelque chose.

"Tu as beau dire tous ce que tu veux ça ne changera rien au fait que mon sang coule dans tes veines jeune fille." avait-il dit.

Ari ne savait même pas quoi répondre à cela, il avait raison mais il l'avait dit avec un ton tellement condescendant qu'elle se sentit blessé.

Elle le regarda dans les yeux, dans l'impuissance, elle allait devoir l'écouter. La griffonne ramassa sa chaise par terre et se rassit dessus en soupirant.

"Même si je t'écoute la réponse est non comprend le bien." lui dit-elle

Le feu vert lui était donner alors il s'empressa de prendre la perche que sa fille lui tendait.

"C'est pour ton bien que je fais ça Ari, j'aimerais que tu viennes habité à la maison, à Godric's Hollow. Tu sais que si les moldus connaissent l'existence de tes pouvoirs tu pourrais avoir de gros problème que ce soit aussi bien dans notre monde que dans le monde moldu. Je veux te savoir en sécurité avec moi, je sais que c'est difficile à penser mais ta mère pense aussi que ce serait bien que ça se passe comme ça." commença-t-il.

Sa mère ? Sa mère voulait vraiment la voir loin d'elle ? Elle lui en aurait parlé si c'était le cas quand même non ? Elle était la première concerné par cette histoire. Jusqu'à maintenant Ari n'avait jamais vu sa mère au téléphone avec Léo et encore moins avec lui au même endroit.

Elle préféra ne pas le croire malgré un petit doute et lui fit signe de continuer.

"Si ton petit frère apprend que tu es une sorcière, ça changerait surement beaucoup de chose sur votre relation tu ne crois pas ?"

La griffonne leva les yeux au ciel, elle rêvait où il essayait de lui faire du chantage affectif ? Son petit-frère, du haut de ses 5 ans, la traitait souvent de magicienne puisqu'elle avait une baguette magique. Il le savait déjà et ça ne l'empêchait pas de l'adorer pour autant. Il pleurait à chaque fois qu'elle devait partir pour Poudlard. Ce qu'elle aimerait pouvoir l'y emmené un jour, mais c'était un moldu alors il vivait comme tel, dans l'ignorance du reste.

Son paternel continua.

"Je n'veux que ton bonheur Ari."

C'est ça qui fit remonter la rage en elle.

"Mon bonheur ? Tu veux mon bonheur ?! Mais t'étais où toutes ces années Léo ! T'étais où quand j'étais petite ! T'étais où quand j'ai déménagé dans ce pays alors que j'voulais pas ! J'ai quitté mon seul vrai ami en quittant l'Irlande ! Tu penses vraiment que t'as réussi à me rendre heureuse ? Vraiment ? "

"Je sais que je n'ai pas toujours été là mais..." reprit-il avant qu'Ari ne le coupe

"Mais quoi ?! C'est pas que tu n'as pas toujours été là pour moi PAPA, c'est que tu n'as JAMAIS été là ! La seule fois où tu t'es un peu intéressé à moi c'est quand t'as appris je n'sais comment que j'étais une sorcière, t'as fais mes fournitures avec moi tu m'as accueilli chez toi comme un père modèle, je t'adulais ! Putain je t'adulais ! " reprit-elle

Essouflé par cette tirade elle reprit son souffle et repartit de plus belle.

"Mais après ça... après mon entrée à Poudlard tu m'as rabaissé comme la crétine que tu pensais que j'étais ! J'suis pas Serdaigle comme toi et merci le Choixpeau je n'veux pas appartenir à la maison qui t'as accueilli toi ! Tu n'as jamais été là et tu ne seras là parce que c'est la seule chose que tu sais faire de ta misérable vie ! J'aurais préférée avoir tonton John comme père et tu sais pourquoi ?! Parce que lui il est là pour moi depuis le début ! Alors que maman soit d'accord ou pas je m'en fiche je reste ici avec elle parce que c'est la seule de vous deux qui m'aime pour ce que je suis vraiment ! C'est-à-dire Ari, élève de Gryffondor et digne héritière de la famille Drake. " finit-elle par dire.

Léo ne disait plus rien, il prenait de plein fouet toute la colère de sa fille et semblait ne pas comprendre.

Fan de vol en balai

27 sept. 2025, 15:01
Voilà c'était fait, elle avait déballer tous ce qu'elle voulait dire à son père depuis très longtemps. Elle lui avait renvoyer toute la haine qu'elle gardait envers lui depuis qu'il l'avait abandonné.

Et lui il était là, il la regardait d'un air qui disait qu'il ne s'attendait pas à ce que sa propre fille lui manque de respect.

"Maintenant c'est toi qui va m'écouter jeune fille, tu viendras habiter avec moi pour ta propre sécurité que tu le veuilles ou non, ta mère est au courant. Alors oui je suis énervant, je suis le pire père du monde comme tu as l'air de le penser mais je n'ferais pas tout ça pour toi si je ne m'intéressait pas à toi. Tu comprendras un jour j'en suis sûr." dit-il d'un ton calme et posé.

Il finit même par sourire à la fillette qui avait encore le rouge aux joues à cause de la colère.

Il ne comprenait pas qu'elle ne voulait pas de lui, après l'avoir adulé toute son enfance, après l'avoir tant aimer elle ne voulait plus le voir maintenant, plus lui adresser la parole.

"Sort d'ici ! T'étais pas invité maintenant tu t'en vas !." dit-elle en lui montrant la porte d'entrée.

C'est fou, il regarda la porte puis sa fille. Elle avait hérité du caractère têtu de son paternel. Il ouvrit la bouche mais se ravisa préférant se lever.

Il s'approcha d'Ari, tapota d'une main ferme sur son épaule en souriant.

"On se voit avant la rentrée chérie" dit-il d'un ton mielleux avant de quitter la maison.

Ari serra les poings pour se retenir d'en mettre un coup dans des murs blancs de la cuisine. Elle regarda l'homme partir d'un pas serein en l'observant par la fenêtre.

Elle n'irait pas chez lui point final.

fin de RP

Fan de vol en balai