Aux trois anneaux
J'imagine qu'il faut simplement que des élèves soient inRP musiciens et volontaires pour former une fanfare. Et puis, m'est avis que deux participants ne doivent pas suffire, ça donc déjà pas mal de conditions à respecter !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aux trois anneaux
parce qu'on est étincelant à tous les niveaux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Aux trois anneaux
A Poufsouffle on est multifonction, musique, sortilèges, chorégraphie, mascotte... Tout est chez les cheersSummer Jenkins a écrit : 24 juin 2025, 19:41 D'ailleurs, j'ai une petite question (désolée) pourquoi est-ce qu'à part Gryffondor, aucune maison n'a de fanfares ?
Mais si jamais tu veux monter une fanfare dans ta maison tu peux en parler, peut être que d'autres joueurs seraient intéressés
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Aux trois anneaux
Moi en vrai ça m'intéresse, mais je voulais me renseigner ici, d'abord... Il faudrait que je vois si d'autres élèves sont volontaires 
Déjà s'il y en a qui passent par là et qui le sont, signalez vous !

Déjà s'il y en a qui passent par là et qui le sont, signalez vous !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Aux trois anneaux
Bravo aussi aux Ailes d'Airain, aux Crochets d'Argent et aux Hel's, ça aura été serré ! Et gros GG pour les titres à Elina, Kate et... Leo aka la terreur de la batte
maintenant t'es attachée à un anneau jusqu'à l'an prochain, tu pars pas, nah !!
Merci beaucoup pour le titre, c'est un rêve accompli pour Alyssa
Merci beaucoup pour le titre, c'est un rêve accompli pour Alyssa
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aux trois anneaux
Personnellement , j’ai hâte qu’un match commence , j’ai une envie folle de RP ce moment !
Et d’encourage la meilleure équipe , les Gryffons , bien sûr
Et d’encourage la meilleure équipe , les Gryffons , bien sûr
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Aux trois anneaux
J'ai hâte aussi que la saison commence officiellement (c'est bientôt !
) En attendant, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une animation pour se mettre en jambe à la rentrée, juste ici : Portoloin
En gros, il y a un problème avec les Cognards de l'école, certains sont cassés et font n'importe quoi. Il faut trouver lesquels et, pour ça, il faut juste que de valeureux volontaires viennent les tester.
Niveau temps à y consacrer, ça prend littéralement 2 secondes par jour pour participer, parce qu'il suffit de poster son action (la description RP est optionnelle).
Et pour ceux qui veulent se creuser la tête, il y a un sujet de stratégie ici pour tenter d'analyser les résultats des tours !
En gros, il y a un problème avec les Cognards de l'école, certains sont cassés et font n'importe quoi. Il faut trouver lesquels et, pour ça, il faut juste que de valeureux volontaires viennent les tester.
Niveau temps à y consacrer, ça prend littéralement 2 secondes par jour pour participer, parce qu'il suffit de poster son action (la description RP est optionnelle).
Et pour ceux qui veulent se creuser la tête, il y a un sujet de stratégie ici pour tenter d'analyser les résultats des tours !
#b10743
Aux trois anneaux
Lance, voyons, c'est pas autorisé de donner des coups de battes à l'adversaire
Bon match à tous en tout cas !
Aux trois anneaux
Ne soyez pas trop violents avec nos joueurs, on n'en a déjà pas beaucoup
2è année RP
Aux trois anneaux
Promis je fais doucement ! Tout est envoyé avec amour
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
) pourquoi est-ce qu'à part Gryffondor, aucune maison n'a de fanfares ?