28 sept. 2025, 22:49
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Je ne fête pas halloween perso.

Serdaigle - 1ere Année.
29 sept. 2025, 00:16
Pourquoi tu ne fêtes pas Halloween Clara ? ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 sept. 2025, 04:32
Raisons de religion Wayne.

Serdaigle - 1ere Année.
29 sept. 2025, 07:55
Ce qu'on est capable de se restreindre en fonction de ce en quoi on croit. :roll: Il m'arrive de me demander ce que je ferais si j'étais de telle ou telle religion d'ailleurs. :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
29 sept. 2025, 08:00
Ça me fait penser qu'il y avait eu quelque chose à ce sujet dans l'encyclopédie. C'est assez intéressant.
Vous personnages croient-ils en quelque chose de particulier ?

2è année RP
29 sept. 2025, 08:13
La mienne est full anglicane :wise: du coup j'essaye de développer ça un peu inRP :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 sept. 2025, 08:18
Anglicane c'est la branche du christianisme des rois d'Angleterre, c'est ça ? Ça se caractérise par quoi du coup ?

2è année RP
29 sept. 2025, 09:02
Lina Zhao a écrit : 29 sept. 2025, 08:00 Ça me fait penser qu'il y avait eu quelque chose à ce sujet dans l'encyclopédie. C'est assez intéressant.
Vous personnages croient-ils en quelque chose de particulier ?
J'hésite encore pour les croyances du père de Dodo, peut-être croyance sorcière sur la branche monothéiste. :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
29 sept. 2025, 11:33
Pour ma part mon petit Waynie respecte les religions de tous sans pour autant y croire mais il sera ravie d’en discuter avec vous pour mieux comprendre ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 sept. 2025, 11:37
Clara-Hailey Baker a écrit : 28 sept. 2025, 22:49 Je ne fête pas halloween perso.
Moi non plus, et pour les mêmes raisons que toi Clara ^^

Sinon, ma petite Rose adorait collecter les bonbons à Halloween, mais cette année, je la vois surtout essayer de faire peur à tout le monde et ça me sera pas difficile :ninja:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist