Animation RP Les Cognards Défectueux

Oh ? OH ! Je mets ma main en visière pour contempler mon magnifique cognement qui fonce droit vers les anneaux. « Astrid, Astrid ! T'as vu ? » Je lui montre du doigt mon cognard. Soit il est parfaitement et je sais extrêmement bien tirer, soit il est défectueux et je suis beaucoup trop talentueuse. Mh, les deux options me conviennent bien, essayons avec un autre-...

Je prends le choc de plein fouet et j'ai tout juste le temps de voir deux autres cognards qui essayent d'attaquer Astrid avant de m'écrouler sur mon balai. Tant que je ne tombe pas... Je me redresse d'un coup et il me faut un moment avant de retrouver mes esprits. Est-ce que le château a toujours tourné autant avant aujourd'hui ? Et est-ce qu'il a un jumeau ? C'est quoi ce deuxième château là-bas... Non, c'est une très grande maison beige avec des tours. Ou un arbre flou sans feuille. Bon, il s'agirait d'arrêter d'être bourré là, monsieur le cerveau.

Mes doigts se resserrent autour de ma batte, et je secoue la tête pour me remettre les idées en place. C'est pas une bonne idée. Un énorme marteau frappe sur ma tête, presque aussi fort que le cognard. Merlin... « Eh toi ! Non mais ça va pas de me tirer dessus comme ça ! » Rien de personnel, vous comprendrez, mais...

Cognard : 2
Action : Viser Gloria Shah

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Un sourire étira les lèvres de la Serdaigle. D'accord, à la base elle visait les anneaux. Mais elle pouvait toujours affirmer qu'elle s'était entraînée à sonner des sorciers si on venait lui demander. De toute façon, comme elle l'avait dit à la plus jeune bleue, c'était quelqu'un d'une autre maison, ça passait.

Petite qui venait, elle, d'envoyer son cognard tout droit dans les anneaux, et en semblait particulièrement fière. Sans trop réfléchir, Astrid lui rendit son sourire et acquiesça.

-Joli! Fort et précis, tu ferais presque une bonne batteuse! Maintenant, le but c'est pas de viser les anneaux, mais les adversaires. Tu essayes?

Tant qu'à faire, après tout! Les adultes ne pouvaient pas leur mettre une batte et des cognards entre les mains et attendre qu'ils ne jouent pas leur rôles de batteurs: c'était les règles du Quidditch qui voulaient ça, et-

Concentrée sur la petite et les arbitres, et mise en confiance par le fait qu'elle ne se souvenait pas avoir affronté une partie des présents sur le terrain, l'Irlandaise en avait oublié de surveiller les alentours. Si le premier choc lui rappela des souvenirs assez moyens, mais auxquels elle était préparé, le second suivant presque immédiatement lui coupa le souffle, et provoqua une presque mise en veille de son esprit pour plusieurs minutes.

Quand elle finit par refaire surface, elle secoua la tête, et parcourut du regard les présents. Ok. Ils voulaient jouer à ça? Elle aussi, elle pouvait le faire! Elle n'avait pas pu voir qui l'avait ciblée, tant pis, ce serait la première personne à entrer dans son champ de vision.
Viser Astoria Sinclair avec le cognard n°7

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Même s'il la voyait régulièrement depuis le début de l'année, Brynn ne savait pas encore vraiment ce qu'il pensait de Miss Ahmadi, la nouvelle arbitre. Néanmoins, en venant ce jour là, il avait trouvé son discours rigolo. Si elle inventait des activités aussi amusantes que la chasse aux œufs sur balai que Miss Field avait inventé l'an passé, alors nul doute qu'elle devait être une adulte chouette.

Le hasard ou le destin avaient voulu que, ce jour là, un faux mouvement le fasse trébucher sur le sol, sur son balai, au moment où tout le monde s'élevait dans les airs. Il avait donc passé quelques temps au sol à faire tourner sa cheville, pour s'assurer qu'elle était toujours fonctionnelle, et surtout à vérifier que son balai n'était abîmé nulle part. Entre sa cheville et son balai, il ne savait pas ce qui était le plus important.

Enfin, vérifications faites, tout le monde allait bien ! Plus qu'à s'envoler pour aider ses camarades !

Viser les anneaux avec le Cognard 1

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
TOUR 3
Astoria Sinclair (réussite) envoie le cognard 3 dans les anneaux.
Elena Links (réussite) envoie le cognard 4 dans les anneaux.
Gloria Shah (réussite) envoie le cognard 8 dans les anneaux.
Tyler Laughlin (échec) sonne Gloria Shah avec le cognard 5.
Ormen Raven (réussite) envoie le cognard 6 dans les anneaux.
Adeline Sgaeyl (échec) envoie le cognard 2 dans les anneaux.
Astrid Keaty (échec) envoie le cognard 7 dans les anneaux.
Brynn Wathen (réussite) envoie le cognard 1 dans les anneaux.
STATUTS
Lumah Greenleaf n'est plus sonnée !

Gloria Shah est sonnée, elle ne peut pas poster ni être ciblée par des cognards.
PALIERS
Reducio
Gloria Shah : Palier 50%
Kate Hunter : Palier 50%
Lumah Greenleaf : Palier 0%
Adeline Sgaeyl : Palier 50%
Ormen Raven : Palier 75%
Astoria Sinclair : Palier 0%
Astrid Keaty : Palier 100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 25%
Tyler Laughlin : Palier 75%
Brynn Wathen : Palier 25%

#b10743
Et pouf, dans les anneaux ! Il avait beau ne pas être pleinement à l'aise avec une batte en plein match de Quidditch, il fallait reconnaître que jouer avec des Cognards, en dehors de ce contexte, était plutôt amusant. Surtout si c'était pour tirer dans les anneaux. Qui sait, peut-être que finalement il deviendrait batteur, un jour ? Enfin, ça n'était pas pour tout de suite : être poursuiveur et s'amuser occasionnellement à frapper des Cognards lui convenait largement. Allez hop ! On recommence ! Par ici petit cognard farceur !

Viser les anneaux avec le cognard 7

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Et hop, Ormen avait brillamment réussi son passage de Cognard dans les anneaux et n’en était pas peu fier ! Désormais il fallait surfer sur cette vague, allait-il se découvrir un coup de batte magique ? Qui sait ?! Peut-être sa peur du balai volant serait compensée par un revers plus qu’efficace ? Cela semblait improbable mais qui sait, il n’y a qu’une seule manière de le découvrir !

Viser les anneaux avec le Cognard 2

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR
Je vise Ormen avec le cognard 5 pour me venger (comment ça c'était pas sa faute ?)

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
La vie est injuste. Genre... vraiment injuste. J'observe mon cognard qui se dirige vers ma cible avant de faire demi tour et foncer vers les anneaux. Je dois avoir un talent inné pour réussir à viser dedans, mais je préfère que ma cible soit touchée quand on sera en match. Sauf si le cognard décide d'aller tout de même vers les anneaux mais qu'il cogne le gardien en plus. Ça ce serait bien. Essayons de ne pas bouder, il me reste encore du temps pour tirer sur les gens. Mais il me faut des cibles moins compliquées. Ou alors... Oh tiens ! Une gardienne adverse qui vole par là-bas !

Cognard : 1
Action : Cogner Kate Hunter

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Paye ton exemple à la jeunesse. Non content d'avoir manqué sa cible, son cognard s'engouffra dans un anneau. "C'est pas le but", tu parles! Elle se consola en se convaincant que la balle utilisée faisait partie des défectueuses. Il lui suffisait d'en changer, et de refaire la même chose. Si elle n'était même plus capable de sonner quelqu'un qu'elle visait, ça promettait pour la saison à venir. Et peut-être qu'elle ferait mieux d'arrêter finalement.

Le plan courses de balai du coup, ça se tentait. Quoique, sa dernière course n'avait pas été un franc succès.
Enfin bref.
Les Cognards.
Elle n'allait pas laisser des balles qui n'allaient pas où on voulait se balader tranquillement en plein match, oh! Sur le terrain ou non, il y avait certains de ses amis qui devraient leur faire face, et elle aimait un peu trop ses amis pour ça.

La batteuse raffermit sa prise sur sa batte, et se dirigea vers un autre cognard -espérant qu'il ne serait pas défectueux- et visa un Poufsouffle qui passait par là. Déso, pas déso, il fallait bien qu'elle s'entraîne. Et l'attrait de le faire sur cible mouvante, tant qu'à faire, était non négligeable. De toute façon, c'était le risque lorsque des cognards traînaient dans le coin, donc tous les présents devaient avoir plus ou moins signé pour ça.
Viser Brynn Wathen avec le cognard n°4

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Viser les anneaux avec le Cognard 3

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab