Comment sont donnés les résultats de fin d’année ? RP

Coucou :grin:

J’ai une petite question pratique concernant les résultats des examens de fin d’année (1ère, 2ème année, etc.). Je sais qu’ici , il est indiqué que leur publication se fait le 16 juin : sont-ils toutefois remis directement par les professeurs aux élèves (comme une remise de notes en classe), affichés publiquement sous forme de tableau de notes, ou se passent-ils autrement ?

Merci beaucoup et bonne journée :D

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
Hello !

Comme indiqué dans le sujet des examens de fin d'année, "les élèves reçoivent leur bulletin chez eux le 10 juillet. ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Merci Lucia ^^ , je suis au courant du sujet « Examens de fin d'année ». Nous recevons les examens sur le bulletin en fin d'année, le 10 juillet. Cependant, dans le sujet contexte, il est précisé que les élèves ont connaissance de leurs résultats le 16 juin (je parle ici des notes, pas du bulletin).

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
Je me demandais aussi mais est ce que en fonction des matières ont les reçois plus tôt ou plus tard?

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
Bonjour Maria,
Tout d'abord, bienvenue sur le site ! :biggrin: Alors à la fin de l'année, on peut passer (ou pas) des examens RP et on les reçoit tous en même temps sur notre bulletin. Enfin... tous ceux que tu as fait ! :ninja:

J'espère avoir pu t'éclairer !
Bonne fin d'après-midi,

S. S.

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Merci j espère avoir éclairé ce qui ont la même question

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :