Poudlard Mannequins de Duel

Pfffrrttt, pfrt pfrt ! Nul ! Raté ! Bon sang ! Allez, au combat ! Posture et concentration, visualisation et émotion, gestuelle et formule ! Tous ces éléments combinés forment le préambule, l'augure de la forme finale de mon art martial, magie et combat à mains nues. Dommage que les mannequins ne puissent pas rendre physiquement les coups, comme ce serait passionnant. Bien, quel sort pour enchaîner ?

Ma baguette tournoie dans ma main, avant que je ne reprenne ma posture, le regard accroché et déterminé.

"Bien joué Ash !"

Oouh... Le sortilège de riposte qui frappe Onyx m'arrache une grimace. Acuo, ça douille, j'en sais quelque chose. Le nombre de fois où je me le suis reçu, contre des plus grands un peu impatients. Cependant, depuis les dernières vacances, j'ai pris conscience que ce sort ne vaut pas grand-chose contre les coups de ma mère ! Et ça, c'est motivant !

"Oof... ça va Onyx ? Sacré sort Acuo, fais gaffe ! Bon, alors..."

Posture, concentration, émotion, visualisation, corps et esprit.

"Bloclang !"
Lancer Bloclang - Utilisation du bonus du système d'avantage : Un RC sur un sort
Bon, et si j'ai pas le droit, je parie sur cette série... snif :lol:
[4-5-6]

C'est qu'ils sont doués les autres. Mais en même temps, ils sont plus vieux que moi, donc c'est normal. Et encore, ça veut rien dire : la preuve on est 4 sur 6 à avoir raté notre sort. Narcisse parle avec tout le monde. C'est un peu intimidant d'être le seul en deuxième année, mais je me laisse pas démonter. Je rougis. Une part de moi cherche peut-être à obtenir une remarque si je réussis un sort, mais en même temps ça serait vraiment bizarre. Je veux dire, tout le monde réussi et rate ici, don bon...
Je secoue la tête. Il faut se concentrer. Une liste de sorts passe dans mes pensées, avant de s'arrêter sur un. J'agite ma baguette, en visualisant parfaitement ce que je veux.

-"Flamavo."
Lancer Flamavo [4-5-6]

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'esquive avec agilité le sort du mannequin et, contente de moi-même, le regarde s'échouer loin de moi. Il faut croire que contrairement à ce que je pensais, les vacances ne m'ont pas tant ramollie que ça. Je m'en sors même plutôt bien, puisque la Gryffondor à mes côtés se prend un Acuo.

J'adresse un léger signe de tête à Brando lorsqu'il me félicite, ne baissant cependant pas ma garde, prête à enchainer avec un nouveau sort. Je sens l'adrénaline chauffer mon sang et l'effort de ce premier entrainement traverser mes membres, ce qui n'a rien de désagréable et me motive même à poursuivre encore plus mon effort. Je sais que c'est loin d'être terminé, et que si j'ai réussi mes actions en ce début d'entrainement, rien ne dit que la suite sera pareille. Après tout, la fatigue est toujours une menace bien présente, surtout après les vacances. Je brandis à nouveau ma baguette, prête à lancer ma prochaine attaque, déterminée à repousser mes limites.

Lancer Repulso
[1-2-3]

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 2 - Phase de défense
Narcisse exécute son sortilège à la perfection. (réussite critique)

Sonia découpe en deux le mannequin de bois avec une entaille nette ! (réussite)

Elam n'y parvient toujours pas... Concentration, formulation, gestuelle... Il lui manque forcément une étape. (échec)

Onyx peine à atteindre le mannequin, la portée du sortilège est trop faible. (échec)

Alyssa désarme son adversaire qui s'apprête à répliquer, avec ou sans baguette... (réussite) Il suffisait de la demander :wise:

Ashley provoque quelques étincelles à peine, de quoi allumer une bougie... (échec)
Vous avez jusqu'au 4 octobre 21h15 pour poster (pour ceux qui ont réussi leur sortilège).
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Super ! Sonia avait réussi son sort. Elle avait beau être fière d'elle, elle devrait se placer en position de défense rapidement, si elle ne voulait pas déchanter et en recevoir les conséquences. Ainsi, elle se prépara à esquiver.

Il semblerait qu'elle n'était pas la seule à avoir réussi. En effet, Alyssa avait gagné son pari, désarmant — si on pouvait l'affirmer — le mannequin. De même, Narcisse lança à la perfection son sortilège, ce qui avait cloué Sonia l'espace de quelques secondes.

C'était confirmé, la troisième année ne voulait pas à avoir affronter l'un de ses camarades présents dans la pièce. Bien qu'elle appréciait sa préfète et Narcisse, mieux valait les éviter en salle de duel.
Action : esquiver [3-4]
117 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Oh sapristi, quel succès ! Purée, je dois me retenir d’éclater de rire sois l’euphorie absolue que je ressens quand l’adrénaline parcourt mes veines. Quand je vois les efforts de mes camarades, je me remonte et me déclare que je peux encore faire mieux, je connais bien ces mannequins, je me doute de comment il va réagir, alors je dois me tenir prêt. En expirant brusquement, je refuse l’esquive, et me fait un plaisir à pratiquer mon sortilège favori.

Je me remémore mes séances d’entraînement passées, concentre toute ma magie dans ma main, avant de brandir ma baguette droit devant moi, mettant toute mon âme dans mon exécution !

- Protego !

Allez, il faut que je le maîtrise, il faut que je me donne à fond, je ne dois surtout pas relâcher mes efforts. Ce n’est pas parce que je l’ai déjà réussi que je peux me reposer sur mes lauriers.
Lancer Protego : 1-2-3

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 3 - Phase d'action
Sonia ne parvient pas à esquiver et se prend une jolie découpe en retour. Les elfes vont devoir recoudre ça..
(échec)

Le bouclier de Narcisse est malheureusement trop faible pour empêcher le sort du mannequin de le frapper. (échec)

Alyssa ne réagit pas et le mannequin lui retourne son sort contre elle.
Vous avez jusqu'au 12 octobre, 22h45 pour poster
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston

Si la rouge et or avait connu le succès en réussissant son sort, ce ne fut pas le cas lorsqu'elle se prit de plein fouet l'attaque du mannequin. Elle haleta un moment. Ça faisait un mal de chien ! Il semblerait que personne n'avait réussi à se défendre, cette fois-ci, pire Alyssa n'avait pas tenté quoi que ce soit. Allait-elle bien ? Peut-être qu'elle était fatiguée ?

Le but de cette séance était de s'entraîner, pas vrai ? Alors pourquoi ne pas tenter un nouveau sort. Lorsque ce fut son tour, la troisième année prit place face au mannequin, serra sa baguette et la pointa sur sa cible. Lorsqu'elle fut prête, elle lança son sortilège.
Sort : Furocreatum [1-2-3]
Cible : Mannequin
115 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Un sourcil arqué, mon visage se tourne vers celui de Narcisse lorsqu'il s'adresse à moi. "Sacré sort Acuo, fais gaffe !", mais oui, c'est ça, comme si je n'étais pas au courant des effets des sorts que je lançais. Sans ça, je ne l'aurais de toute façon pas réussi. Bref, inutile. Un "ta gueule" sort spontanément, pas méchant dans son intention mais surtout pour faire comprendre que je me passerais volontiers de ses commentaires. Qu'il se concentre plutôt sur ce qu'il fait.

Son Protego est d'ailleurs un échec. Je me tâte à faire un commentaire salé, du genre "Sacré sort, Protego", mais je préfère plutôt appliquer mes propres conseils et me focaliser sur mon propre entrainement. Circé ce que je préférerais être seule pour combattre un mannequin, au lieu d'être autant parasitée. Peu importe, il va bien falloir que je fasse avec. Je fais mentalement le tour des sorts que j'ai révisé cet été. Mon précèdent sortilège était un échec, mais j'y reviendrai après. Mon choix fait, ma magie et mon poignet circulent tous deux pour prononcer :

- Levicorpus

Lancer Levicorpus [1-2-3]

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

"BOUARG ! Ça va ! Ça va !"

Bondissant sur mes pieds, je me réceptionne après m'être mangé le sort en pleine figure, déséquilibré par mon bouclier volant en éclats. Je fais rapidement craquer mes articulations pour me remettre en selle, avant de me tourner vers Onyx.

"Hey ! J'ai dit quoi encore !?"

Bon, j'ai l'habitude avec elle, et de toute manière, je sais que je n'ai pas à le prendre personnellement. C'est vrai que je parle beaucoup quand on s'entraîne, et elle a totalement pris cette manie de me faire savoir quand c'est le cas. C'est top cette honnêteté, moi j'adore ! Quoi qu'il en soit, il est temps de tester un nouveau sortilège ! Allez, on expire, on se repositionne, et...

"Locomotor Wibbly !"

Un mannequin n'a pas de jambes, mais bon, c'est pour l'entraînement hein...
Lancer Locomotor Wibbly [1-2-3]