Carnet de voyage

Bonjour!
Je ne savais pas si il y avait un sujet exprès pour poser cette question donc j'ai voulu la poster ici en me disant que on pourrait toujours m'aider :)
Je suis partie en voyage la semaine dernière au j'aurai bien aimé poster une carnet de voyage de cette semaine dans ce pays.
J'ai d'abord pensé à le mettre dans les rayonnages de la bibliothèque mais je n'ai vu que des fanfiction.
Je me demandais donc où puis-je poster ce carnet de voyage et puis-je le poster?

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Carnet de voyage
Bonjour Ruby,

Ce site est dédié au RP de ton personnage. On y retrouve aussi des fanfictions en lien avec l'univers d'Harry Potter.

Donc si tu veux poster ton carnet de voyage en tant que tel, tu ne pourras pas le faire sur le site.

Par contre, tu peux l'appliquer à ton personnage en RP ou à un personnage alternatif en fanfiction.

En espérant t'avoir répondu.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Carnet de voyage
Ça marche, merci beaucoup ! <3

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Carnet de voyage
Bonsoir,
Je suis totalement d'accord sur la question du carnet de voyage. Peut-être faudrait-il suggérer à Mrs. Montmort pour pouvoir poster un carnet de voyage sur le site.
Bonne soirée à vous,
Maria HICKS

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :