Durée d'envoi de courrier

Bonjour, ce n'est pas pour me plaindre de la durée, mais simplement pour savoir combien de temps faut-il pour qu'un courrier soit envoyé ? Bonne soirée

Bianahardinging
Bonjour Bianca,

Les hiboux sont envoyés tout de suite :)
Si tu parles de la boîte "en vol", cela veut simplement dire que ton destinataire n'a pas encore ouvert sa volière depuis l'envoi.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Bonsoir !
C'est à dire ?

Lorsque tu envoies un courrier il se peut que la page charge un peu lentement en raison de ta connexion internet ou des capacités de ton appareil. Le courrier est envoyé immédiatement au destinataire (sauf circonstances spécifiques comme lorsque la personne a désactivé ses courriers).

Tant que ton courrier n'a pas été directement ouvert par ton destinataire, il est dans la boîte "en vol". Lorsque ton destinataire l'ouvre directement (ou si une règle l'exige, mais c'est particulier), ce courrier est placé dans ta boîte "envoyés" ^^

Un courrier "en vol" est un courrier qui n'a pas été directement ouvert par ton destinataire

J'espère avoir pu t'éclairé bonne soirée ! :)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
oui moi aussi j ai cru mais dès que j ai vue que la personne a répondue il y avait plus écrit "en vol" je me suis dit que cela veut dire que l personne ne l avait pas vue

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
Coucou à tous les trois !

Redose, ton message n'est pas tout à fait exact : il n'y a pas besoin d'ouvrir spécifiquement le hibou pour qu'il ne soit plus marqué "en vol"

En fait, Magda avait vu tout juste dans son premier message, même si ça peut porter à confusion. Ouvrir sa volière (cliquer sur l'enveloppe en haut à droite de l'écran) suffit à marquer tous les hiboux comme lus pour les autres joueurs

Ainsi, pas besoin d'ouvrir chaque hibou dans ta volière à toi pour qu'ils n'apparaissent plus "en vol" chez les autres. "En vol" signifie que le joueur n'a pas du tout ouvert sa volière

Ainsi, pas la peine de relancer un hibou "en vol" puisque la personne n'est juste pas du tout passée dans sa volière.

Comme une réponse a été donnée, je me permet de verrouiller le sujet

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon