2 oct. 2025, 12:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je coupe la conversation mais il faut que je vous raconte quelque chose :sweatingbullets:

Pour le contexte : je déteste marcher sans écouter de la musique. Donc j’ai toujours soit mon casque soit mes écouteurs. Mais j’ai cassé mon casque il y a peu près un mois. Donc je me suis mis un petit post-it a côté de la porte de ma chambre pour dire de ne pas oublier mes écouteurs.
Contexte posé.
Ce matin, toute contente, je pars de la maison, j’ai la boîte de mes écouteurs dans mon sac, je ne l’ai pas oubliée.
Et voilà pas que j’ouvre mon sac il y a 5 minutes, j’ai ma boîte d’écouteurs (oui elle je ne l’ai pas oubliée)
Mais j’ai laissé mes écouteurs sous mon oreiller :cry2: :mod:
J’essaie d’être plus attentive mais apparemment ca marche pas trop :rofl:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
2 oct. 2025, 12:42
Aïe aïe aïe Solveig tu y étais presque ! :lol:
Moi aussi la vie sans musique j'y arrive pas mais de temps en temps un peu de silence ne fait pas de mal et plutôt bienvenue.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
2 oct. 2025, 13:52
Pareil pour moi :lol:
Je suis à deux doigts de court-circuiter après une journée au lycée sans musique :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
2 oct. 2025, 14:01
Oh la la moi non plus je peux pas faire une journée sans musique

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 oct. 2025, 14:58
Team musique tout le temps aussi !

J'ai même acheté des écouteurs à conduction osseuse pour les utiliser souvent sans causer de dommages à mes tympans déjà trop abîmés !!

Je vous les conseille, pour ceux qui aiment écouter la musique tout le temps !!! Parce que les écouteurs dans la rue c'est noonnn !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
2 oct. 2025, 15:50
Je suis comme vous impossible de vivre sans musique....

Autant, tu peux m'enlever la télé, ca ne me fera rien, que me priver de musique, je chiale...

Vous avez déjà fait des concerts de musique vous, vu qu'on parle musique ? Moi à 3 reprises les Enfoirés, 2 fois Calogero et 1 fois Soldat Louis et les marins d'iroise. 2026, deux sont prévus : le Roi Soleil et Calogero, une fois de plus 🤩

Serdaigle - 1ere Année.
2 oct. 2025, 15:51
J'ai jamais fait un seul concert de ma vie faute de sousous :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 oct. 2025, 16:36
Oui ! D’ailleurs hier soir j’étais en concert ! (Parkway Drive pour ceux qui connaissent) j’ai beaucoup de mal à énumérer tous les concerts que j’ai déjà fait. On est friands de musique, ici. :decayed:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
2 oct. 2025, 16:41
Oh, je connais ! Est-ce que tu as aimé ? ^^
De mon côté, je ne suis allé que de rares fois en concert quand j'étais enfant (et je devais suivre les goûts musicaux de mes parents). Je gère mal la foule, donc c'est assez peu pratique. C'est dommage, il y a quelques mois de cela, il y avait un concert de Ghost sur Paris qui me tentait pas mal !

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
2 oct. 2025, 16:49
J'ai jamais fait de concert mais je pense que je pourrais pas en faire des trop gros, je suis pas fan de la foule et le niveau sonore me dérangerais trop. :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage