Le mur des souvenirs
De façon générale, j'aime beaucoup les jeux de rapidité. Parmi mes favoris, il y a un deux anciens jeux : La lettre cryptée et un ancien jeu d'HdlM dont je ne retrouve pas le sujet, dans lequel nous devions résoudre un puzzle le plus rapidement possible. Ce dernier animait bien le discord de la maison, nous étions tous à fondLe jeu à session qui te fait ou te faisait veiller, pas question de le manquer !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Le mur des souvenirs
Je ne participais pas à l'époque car je n'avais pas la carte du maraudeur mais j'aimais - et j'aime toujours beaucoup - lire les étiquettes de la carte du maraudeur.Le jeu à session qui te fait ou te faisait veiller, pas question de le manquer !
Et ce jeu - lorsqu'il faisait apparaitre les étiquettes, me faisait beaucoup rire : Inspiration maraudesque [Jeu à session.Rapidité.Créativité] !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le mur des souvenirs
Le jeu à session qui te fait ou te faisait veiller, pas question de le manquer !
Je sais, on va me dire que ce n'est pas un jeu mais un club, mais c'est régulier, je ne le manque jamais et il m'arrive d'aller lire les autres ce que je n'ai pas le temps de faire sinon. Bref, je suis peut-être hors-sujet mais c'est un peu mon style je crois, comme si ce message avait quelque chose de la psychose névrotique (ou l'inverse, dans les deux cas, mon état est désespérant/désespéré
Le mur des souvenirs
JOUR 18
Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
Ou celui du joueur... C'est le même ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Le mur des souvenirs
Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
Depuis quelques mois, le lieu préféré de Lucia c'est le terrain d'entraînement. Elle pourrait passer ses journées dans les airs, c'est vraiment là qu'elle retrouve une liberté qu'elle n'a pas ailleurs.
Au niveau de la joueuse, j'ai toujours eu une fascination pour la tour d'astronomie, mais je l'idéalise certainement un peu
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le mur des souvenirs
Pour ma part, c’est assez évident.Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
C’est Le Petit Chalet, au bord du lac, cabane construite lors de la seconde année de mon élève, et qui sera tout au long de sa scolarité son refuge secret.
C’est le lieu où j’ai le plus écrit, je pense, parfois aussi dans des moments contemplatifs qui m’ont permis de mieux comprendre ce personnage, mieux appréhender sa maturité naissante.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le mur des souvenirs
Eileen adore le parc car elle aime la nature et la bibliothèque (enfin avant, maintenant je sais pas trop), car elle adore l'odeur des livres, le silence et la concentration.Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
La plume adore la zone SaCM particulièrement et la salle co
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le mur des souvenirs
Bonjour,Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
je ne veux pas systématiquement revenir sur le passé, pour l'aînée ce serait Portobello, nous dirons plus généralement tout ce quartier allant vers la plage depuis le centre d'Edimbourg. Mais aujourd'hui, c'est d'Ivanovna que je veux parler : elle vient de croiser un lieu secret, girly en apparence, il doit s'y passer des choses. Comme c'est secret, vous n'en saurez rien petits bandits mais ce lieu aiguise ma vieille curiosité féline. ET il plaît beaucoup, mais vraiment (!!!!) au personnage. Il a fallu beaucoup de temps pour que je me sente à l'aise dans ce costume Ivanovnesque. C'est en train de venir et ce lieu y est pour beaucoup, dans les deux cas en fait un lieu permettant au personnage de se rencontrer lui-même, et rencontrer le Gepetto qui tire ses fils.
Quel plaisir cette animation !
Le mur des souvenirs
Oooooh je voulais le faire et puis j'ai oublié !
Et pour moi la plume, ben c'est aussi la salle commune. Et j'aime aussi beaucoup la zone de SaCM et la salle de répète
Pour Elam, c'est la salle commune et les dortoirs de Poufsouffle. C'est tout cozy, décoré avec des tons tout chauds et tout, il aime beaucoup.Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
Et pour moi la plume, ben c'est aussi la salle commune. Et j'aime aussi beaucoup la zone de SaCM et la salle de répète
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde