3 oct. 2025, 19:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pas mal... Pas mal !

Mais Serpentard n'est pas que bien... Ah je suis d'accord avec toi Elam :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
3 oct. 2025, 19:47
La meilleure maison de Poudlard c’est la cabane du garde chasse Bah... quoi ? C’est une maison non ? :tongue:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
3 oct. 2025, 19:49
C'est une maison si c'est une cabane ? Alors on pourrait dire que la meilleure maison c'est Poudlard vu que c'est un château ?! :lol:

3 oct. 2025, 19:50
Thomas Didler a écrit : 3 oct. 2025, 19:49 C'est une maison si c'est une cabane ? Alors on pourrait dire que la meilleure maison c'est Poudlard vu que c'est un château ?! :lol:
Ouais clairement mais je reste quand même sur l'avis que les Gryffons on quelque chose en plus pas de sous entendu pour dire que c'est la meilleure maison pas du touuuut :grin: :whistling:

EDIT : Au passage, je kiffe trop ton bouquet Solveig !! <3
Dernière modification par Nina De Almeida le 3 oct. 2025, 19:52, modifié 2 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 oct. 2025, 19:51
Le meilleur lieu de Poudlard c’est la zone de SaCM mais vous n’êtes pas encore prêts pour ce débat ! :disguise:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
3 oct. 2025, 19:52
Nina De Almeida a écrit : 3 oct. 2025, 19:50
Reducio
Thomas Didler a écrit : 3 oct. 2025, 19:49 C'est une maison si c'est une cabane ? Alors on pourrait dire que la meilleure maison c'est Poudlard vu que c'est un château ?! :lol:

Ouais clairement mais je reste quand même sur l'avis que les Gryffons on quelque chose en plus pas de sous entendu pour dire que c'est la meilleure maison pas du touuuut :grin: :whistling:
Un petit truc en plus genre un champignon sur la tête ? Non parce que sinon je vois pas ce que vous avez en plus :lol:

3 oct. 2025, 19:53
Thomas Didler a écrit : 3 oct. 2025, 19:52
Reducio

Un petit truc en plus genre un champignon sur la tête ? Non parce que sinon je vois pas ce que vous avez en plus :lol:
Nan, bon d'accord j'avoue qu'en plus d'être la meilleure des maisons on est aussi les plus stylés, mais bon faut quand même rester modeste hyn :decayed:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 oct. 2025, 19:54
Dis Miss Iséeee ? C'est la version prof du débat "Qui a le/la meilleur ... ?" :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 oct. 2025, 19:54
Isée Cavell a écrit : 3 oct. 2025, 19:51 Le meilleur lieu de Poudlard c’est la zone de SaCM mais vous n’êtes pas encore prêts pour ce débat ! :disguise:
Je plussote fortement, Miss !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 oct. 2025, 20:01
Nina De Almeida a écrit : 3 oct. 2025, 19:53
Reducio
Thomas Didler a écrit : 3 oct. 2025, 19:52
Reducio

Nan, bon d'accord j'avoue qu'en plus d'être la meilleure des maisons on est aussi les plus stylés, mais bon faut quand même rester modeste hyn :decayed:
Les garçons de Serpentard sont les plus stylées !! Surtout quand ils ont leur vava assorti !