PNJ Les nouveaux traits

Nélya Marks, 5 ans BBCode= #800000----------------------------------PNJ @Redose Omniak

Image postée par le membre
Aalana Marks 39 ans #84774d

_________________
le mardi 17 aout 2038, vers 13h, vue depuis l'entrée

Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit
Image postée par le membre
Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit

La gamine, assise à une table cachée dans un coin, était placée de manière à faire face à la porte d'entrée par laquelle les clients ne se pressaient pas aujourd'hui encore. Mais elle avait tout de même quelques modèles pour ses dessins, et surtout, une vue sur le petit parc en face dans lequel sa mère l'amènerai comme à chaque fois à la fin de la journée. D'ailleurs, quelle heure était-il? La brunette leva la tête à la recherche de l'horloge, la fixa ettt rien. Ces aiguilles immobiles ne lui était d'aucune aide, alors aussitôt elle tourna la tête vers le bar que sa mère nettoyait, les cheveux relevé dans une queue de cheval qui se détendait à force de courir dans tous les sens. «Mamaannnnn» Ses pieds se balançaient dans le vide, une mains sur son crayon bleu dont la mine restait posée sur sa feuille de dessin déjà largement gribouillé. Aalana releva le nez en penchant la tête en arrière pour croiser le regard de sa fille sans cesser de nettoyer une tache. «Oui chérie?» Un petit reniflement. «C'est quelle heuuuure?» «Il est...» A son tour, la mère tourna la tête vers l'horloge. «... 12h58.»

La gamine acquiesça, remercia sur le même ton trainant les dernières lettres prononcée et se reconcentra sur son dessins, laissant ses longues mèches encore approximativement coiffés dégringoler de ses épaules pour tomber sur la table. Ses dessins où elle reproduisait tous ceux qui entraient, avec des gros ronds, des petits traits... Des croquis bien grossiers qui pourtant recevraient les acclamations de sa mère dès qu'elle les lui montrerait, tout comme ses dessins derrière le canapé.

Le bruit de la porte s'ouvrant lui fit relever le nez vers le nouveau client. Lui ne l'avait pas remarqué, mais elle le suivit des yeux un long moment avant de se pencher jusqu'à quelques centimètre de sa feuille pour y dessiner un nouveau bonhomme dont personne ne reconnaitrait le modèle à part elle. Et à nouveau, alors qu'elle terminait le gros rond irrégulier devant servir de corps, la porte s'ouvrit, attirant irrémédiablement son regard. Mais cette fois, le nouveau client nécessitait bien plus que la simple observation dont elle se contentait jusque là. Cette fois, la petite brunette fixa l'individu de manière bien plus intense, plus curieuse derrière ses grands yeux tout ronds: la personne qui entrait ne ressemblait à personne qu'elle ait déjà vu avant.

Alors elle continua à le fixer un peu trop intensément. Ses grands yeux vert scrutèrent chacun de ses gestes en impliquant tout son corps pour ne pas le perdre des yeux ne serait-ce qu'une fraction de seconde en clignant le moins possible des yeux au point où ses clignements pouvaient se compter sur les doigts d'une main.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

PNJ Les nouveaux traits
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Elizabeth Omniak
- Lien avec le PJ : Frère du PJ
- Lien dans le répertoire : ici
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non)
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : Faire comprendre la diversité à un enfant




- Tu veux un autographe ? Dis-je, d'une manière cynique et ironique.

Quel soucis ont les enfants à me regarder comme si je venais de croquer leurs parents ?
Oh et puis je m'en fiche. C'est sans doute dû à ma tâche de vin sur le front.

Quoique cette mioche semble vraiment imprimer une image de moi dans sa tête, c'est pas possible de faire des trucs comme ça ! C'est un artefact magique déguisé en poupée ?

Bah du coup je la fixe en retour... Mais ça change rien, et ça me fait passer pour un mec bizarre en plus alors que j'ai rien fais ! Enfin, c'est juste pas moi qui ait commencé.

Bon tant pis, je continue à avancer en l'ignorant, elle va bien finir par arrêter.

Qu'est-ce que j'aimerais détruire quelque chose la tout de suite, j'aime pas les humains, j'aime pas être obligé de les côtoyer... Mais là... Là il me faut une bière, un truc à boire, n'importe quoi.

Je me tourne, et elle me fixe encore. Je suis là, assit à une chaise, je l'avais dépassé et elle me fixe encore.

Je me tourne donc vers cette gamine. "Qu'est-ce que tu me veux toi ?" Je lui demande, l'air insistant. L'air de dire "hey, qu'est ce que tu me veux".

Je déteste les enfants, je déteste particulièrement les parents à vrai dire.

Je dis n'importe quoi, je suis juste pas complétement sobre... Ma mère est à nouveau enceinte. D'un autre homme que mon père. Un an après être partie. C'est peut-être ma faute d'ailleurs... D'être parti...

ET CETTE GAMINE QUI ME FIXE.
Dernière modification par Redose Omniak le 10 oct. 2025, 15:04, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

PNJ Les nouveaux traits
vue depuis l'entrée

Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit
Image postée par le membre
Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit

Premier clignement. Il avait parlé. Normal pourtant pour un humain, mais les mots eurent l'effet semblable d'une onde de choc pour la petite galloise, à tel point que la mine de son crayon fit un trait involontaire sur sa feuille qu'elle ne remarqua pas, bien trop occupé à fixer l'étrange monsieur.

Etrange? Oui étrange. Etrange parce que différent, une chose mal comprise dans son cerveau encore en plein développement. Ces longs cheveux noirs si lisses? Ils avaient l'air encore plus lisses que ceux de ses poupées, et ils avaient même l'air plus long que ceux de sa maman! Mais ce n'était pas une madame. C'était un monsieur, il avait une voix de monsieur. Et puis ces yeux aussi, ils avaient plus petits! Pourquoi? Pourquoi pourquoi?

Sans cesser de le fixer, elle ne remarqua même pas que ce n'était plus sa mère derrière le bar, mais la femme du patron qui salua le monsieur étrange parce que différent pour prendre sa commende.
Et sa question résonna comme une invitation, alors avec un empressement maladroit qui lui fit détourner les yeux pour la première fois de la silhouette inconnue, la gamine se tortilla pour descendre de sa chaise, son crayon toujours fermement tenu dans son petit poing. Les pieds à terre, elle trottina, ce qui dans son esprit s'apparenter à une folle course à pleine vitesse, jusqu'à l'homme assit.
Elle s'arrêta d'abord à trois mètres de lui, fixant ses cheveux, puis s'avança lentement en mâchouillant son crayon. « T'es un monsieur? » Lui demanda-t-elle en s'approchant avec fort accent gallois.
@Redose Omniak

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

PNJ Les nouveaux traits
- Bonjour, je vais vous prendre ce que vous avez de plus fort s'il vous plaît. Demandais-je à la... Brasseuse, serveuse, ou qu'importe ce qu'est son role je veux juste boire. Pas beaucoup en plus, juste de quoi conduire.

Pas sûr de si conduire en état d'ivresse est une bonne chose, le truc cool c'est qu'on risque rarement la vie d'autrui sur un balai. Ce qui est moins cool, c'est qu'on risque sa vie, celle du balai, et le secret magique.

C'est un package de problèmes, mais bon... Orh orh orh.
Ça va je rigole. J'vais dormir à l'auberge avant de partir, ça coûtera une nuit en plus, mais au moins ça coûtera pas ma vie oh oh oh...

Pourquoi elle me fixe toujours cette morveuse, elle vient de me demander si je suis un monsieur ? Quelle peste alors, je reconnais que j'ai des traits féminins, des cheveux longs et soyeux, une taille assez fine, mais j'ai des muscles là dessous.

Quelle réflexion stupide, tout le monde a des muscles, qu'est-ce que je pense moi... Je ressemble à une femme ?

- Quelle question... J'ai une tête de boutruc ? Dis-je. Mince. Je suis pas censé dire ce genre de choses dans un lieu moldu... Est-ce que ce lieu est moldu ?

Je sais pas, je pense pas très droit, de toute façon c'est qu'une mioche, qu'importe ce qu'elle entend. Et puis, j'ai pas l'impression d'être très compréhensible de toute façon, boutruc, beau truc, gras du"b, polchtruc.

Ça va pas du tout, vivement que je boives un truc. J'ai la gorge sèche et j'suis fatigué. J'en ai marre de ma famille... Et y'a cette gosse qui me fixe. Bah je la fixe en retour, elle veut quoi ?

- Pourquoi tu me poses cette question d'abord ? J'aurais sans doute dû commencé par là.
Dernière modification par Redose Omniak le 10 oct. 2025, 15:04, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

PNJ Les nouveaux traits

Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit
Image postée par le membre
Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit

Un quoi? Un quoi quoi de quoi ? Elle gloussa un rire qui remonta son petit nez en trompette et creusa des fossettes au milieu de ses joues rondes, il en fallait peut pour faire rire une enfant après tout, alors un étrange bonhomme qui disait des mots bizarre? Jackopt du rire.
Mais décidemment, cet individu était de plus en plus bizarre. Il ne ressemblait pas à ce qu'elle connaissait, et en plus, il parlait bizarrement! Enfin pas que la petite brune tenta de vraiment comprendre tout ce qu'il racontait. Elle était plus concentrée sur les questions naïves qui tournaient dans sa tête et dont son impatience d'enfant la poussait à chercher une réponse immédiatement. « Heeiiinnn? T'as dit quoi? »

La gamine inclina la tête en passant lentement ses yeux de la tête aux pieds de l'homme, sans ressortir son crayon de sa bouche. « Même quand tu parles c'est bizarre. T'es un clown ? » Lâcha-t-elle à l'instant même où la pensée effleura son esprit.

Sans se méfier ou s'effrayer de l'inconnu, elle se rapprocha d'un pas et pencha la tête de l'autre côté pour mieux voir le visage de l'homme. Parce que... Il avait une voix de monsieur, c'était donc un monsieur, non? Et puis, il n'avait pas de formes sur le torse comme sa maman, ou la femme du patron, ou toutes les madames qu'elle avait pu voir en ses années d'existence. Elle sortie le crayon de sa bouche, à présent coulant de bave et sans le retirer de sa main pointé la silhouette de l'individu. « T'as des ch'veux d'poupée même plus long que ma maman, mais, mais t'as pas de tétés, et, et et même que t'as la voix d'un monsieur. » La gamine aux balbutiements crus de la jeune enfance ramena son crayon dans sa bouche sans lâcher l'homme des yeux. « T'es un monsieur ou une madame? un monsieur ou madame clown? »
@Redose Omniak

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

PNJ Les nouveaux traits
Mon Dieu, ça va être long.

- Je suis un monsieur, qu'est-ce qui te ferait croire autrement sérieux ? À part mes cheveux y'a rien d'étrange chez moi ! Dis-je en haussant le ton. Non mais pour qui elle se prend cette sale gosse ? Bon. C'est vrai que j'ai une tâche de vin au niveau du front. En aucun cas elle ne l'a mentionné, c'est vraiment mon apparence qui lui pose problème. Et ma voix. Et mes pieds ?

- Et toi alors petit bébé, t'es un monsieur bébé ou une madame bébé hein ? Je lui demande, compliqué de faire plus ridicule.

Et j'ai aucune envie d'essayer, je veux juste qu'on m'apporte ma boisson pour boire. Je veux juste boire.

- Et puis ta mère à toi. Je me rends compte que je vais beaucoup trop loin. Elle t'a pas apprit les bonnes manières ? Je lui demande.

C'est une question légitime qu'on devrait s'attendre à recevoir quand on traite quelqu'un de clown et qu'on l'insulte, et qu'on le mégenre autant. Je veux dire, je suis un homme quoi ! Je dois faire quoi pour être masculin ? Portez une pancarte avec marqué "mâle" dessus ?

Faut que je me calme, je vais pas m'embrouiller avec une gamine de je sais pas quel âge quand même, j'ai un minimum de dignité, non ?
Non. On a pas de dignité quand on descend de telles personnes. Maman... Pourquoi t'as fait ça...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

PNJ Les nouveaux traits

Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit
Image postée par le membre
Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit

Alors c'était un monsieur. Un monsieur qui ne ressemblait pas aux autres messieurs qu'elle avait pu voir, mais un monsieur quand même. « Ah bon? » Elle mâchonna son crayon en l'observant une nouvelle fois de haut en bas et de bas en au prisme de cette réponse tant recherchée. Mais ce n'était pas assez. Elle avait encore des questions!

Mais elle ne s'attendait pas à celle de l'homme qui lui fit ouvrir de grands yeux sans y soupçonner l'aspect rhétorique et moqueur et à nouveau elle s'esclaffa de rire face à l'évidence de la réponse. « HAHAHAHAHA » Ses rires semblaient si puissants qu'il lui en firent basculer la tête en arrière en retirant son crayon à présent décoré de petites marques de dents, juste une nouvelle œuvre. Puis elle redressa la tête, le regard rieur. « Mais j'suis une fiiiille! Pas un bébé! » Elle gloussa à nouveau en se collant sa main libre contre sa bouche pendant quelques secondes en conservant un immense sourire amusé. « Je suis pas un monsieur ou une madame ou un bébé moooiii! je suis une fiiille! » Elle répondit encore d'un ton hilare.

Nélya se rapprocha, visiblement peu sensible à l'adage "stranger danger" face à ce monsieur bien trop drôle à ses yeux d'enfant. Elle se rapprocha et posa sa main exempte de bave sur son genoux pour le lui tapoter. « Mais papa et maman ils disent que quand j'ai des questions dans ma tête, je dois les diiire. » Elle lui tapota à nouveau le genoux. « Monsieur, pourquoi t'as les cheveux long de fille si t'es un garçon? Hein? Pourquoi? »

Au même moment, la femme du patron fit son retour avec la commande qu'elle déposa devant le jeune homme en lui annonçant le nom de la boisson dans le petit verre: de la vodka, et lui annonça le prix de 4 £ avant de repartir sans remarquer la petite Nélya, dissimulée par le bar qu'elle n'avait pas non plus entendu.
@Redose Omniak

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

PNJ Les nouveaux traits
Elle se fout de moi ? Comment elle ose me prendre de haut cette gamine je suis deux fois plus grand qu'elle et peut-être trois fois plus vieux. ET ELLE ME PREND DE HAUT ?
C'est pas possible, je dois être en train de rêver. Je suis littéralement perplexe, nom de Merlin.

Je regarde à droite, à gauche, espérant qu'un adulte compétent se pointe pour gérer sa gamine, mais non. Personne. Juste une vodka à la limite, peut-être qu'en lui en donnant un tout petit peu, elle se calmera. Ou peut-être qu'elle sera encore pire. Je peux pas risquer ça.

J'ai tellement soif, faut que je boives. C'est le tapotement de sa main sur ma cuisse qui m'achève, j'arrive pas à croire qu'une demie-portion comme ça se permette de me prendre de haut avec autant d'arrogance, c'est pas croyable, je peux juste pas y croire c'est terrible. Où est ma crédibilité ?
- Je... J'a... Je me coupe juste pas les cheveux ? Je réponds avec désarroi, car je suis désarçonné, choqué. Je vois pas ce que je pourrais ressentir d'autre.

Je me mures dans le silence. Car j'ai franchement rien à dire. Je décide de boire ma vodka d'un trait sec. J'aurais sans doute besoin de plus que ça. Je suis un sorcier après tout, il me faudrait du whisky pur-feu pour me mettre k.o plus vite. J'ai besoin de me mettre k.o. Et j'veux pas être mit k.o par cette gamine. Elle va finir par me faire m'arracher ces cheveux qui semble autant la déranger.

- Et toi alors pourquoi tes cheveux sont plus courts que les miens si t'es une fille ? Et pourquoi tu fais la taille d'un nain ? T'es un nain ? Je réponds, c'est débile, mais bon. J'essaie d'utiliser la rationnalité contre une gamine, alors je sais pas qui est le plus stupide. Cette sale gosse, moi, ou la situation.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

PNJ Les nouveaux traits

Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit
Image postée par le membre
Image postée par le membre

bracelet porté poignet droit

Sans surprise, comme si c'était l'unique réaction qu'elle connaissait, la petite s'esclaffa d'un nouveau rire en se tenant le ventre, le regard brillant de l'amusement qu'elle était la seule à ressortir de cette situation. Etait-elle un trop bon public ou juste une enfant un peu trop heureuse de pouvoir avoir un compagnon de discussion? « Tu les coupes pas pourquoi? T'as pas de ciseaux? Ou t'aimes les cheveux tout longs comme les poupées? »

Heureusement, cette fois les gloussements incontrôlables de la gamine finirent par attirer sa mère, laquelle sortie de la cuisine en s'essuyant les mains sur son tablier. « Qu'est-ce qu'il se passe ma chérie? » Mais quelle surprise, ou plutôt quel choc de ne pas trouver immédiatement sa fille à sa place. En mère anxieuse et bien trop protectrice qu'elle était, cette place vide résonna dans son esprit comme le bruit de la chute de son cœur, des sirènes de polices, des-
« Et ton visage? » La jeune fille, bien trop obnubilée par ce drôle de monsieur, entendit à peine la voix de sa mère et poursuivit dans ses questions à l'innocence massacrante en le pointant du doigt à nouveau avec son crayon mâchonné. « T'es rouge, t'as mal à la tête monsieur? C'est pour ça que t'as des petits yeux? »

Par Merlin. Nélya. Le son de la voix de sa petite la pressa à sortir de l'espace du bar et son regard ne tarda pas à tomber sur la brunette, le visage barré d'un immense sourire en regardant un inconnu. Certes elle était rassurée d'avoir à nouveau les yeux sur sa fille, mais il restait une variante qui suffisait encore à l'inquiétait. « Nélya! » l'appellation fut portée par un souffle inquiet tandis qu'elle s'empressa d'attraper sa fille pour la tenir contre elle. « Mais qu'est-ce que tu fais? Enfin on ne parle pas aux gens comme ça. Et on ne parle pas aux inconnus tout court. » Sur ses mots, elle lui caressa l'arrière de la tête, attirant enfin l'attention de sa fille qui passa ses petits bras autour de son cou. « Mais j'avais des questiooons. » se défendit-elle tandis que sa mère tournait son visage tendu par la fatigue vers le jeune homme. « Je vous présente toutes mes excuses pour le comportement de ma fille. »
@Redose Omniak

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

PNJ Les nouveaux traits
- Aucun soucis elle est adorable. Je réponds, je sais pas pourquoi, mais je me sens tout drôle. J'ai l'impression d'avoir bu bien plus qu'un verre, ce qui est le cas je crois ? Je me souviens plus vraiment si j'ai bu ici ou ailleurs, non, ici j'ai bu un verre ou deux, et plutôt j'avais déjà bu, mais j'avais pas ressenti l'effet donc je m'étais dit que ma tolérance s'était peut-être améliorée avec le temps ? Ce qui semble parfaitement logique, plus logique que de ressentir les effets avec autant de délai... Quoique, je me demande s'il y'a vraiment eu beaucoup de délai... La réunion avec maman m'a vraiment épuisé, j'ai l'impression d'avoir vidé un fut tout entier d'un coup.

Je sais. C'est cette gamine, elle me rend folle alors que j'étais en train de me calmer, et ma mère... Et les autres... Rah... RAAHHH. Je dois garder mon calme, normalement je suis calme. Mais c'est pas normal, je suis pas dans mon état normal. Je respire, je respire, je dois me concentrer sur ma respiration encore quelques temps.

Cette femme, elle est venue pour me sauver ? C'est un véritable ange, elle va garder ce démon loin de moi au moins le temps que je partes. D'un autre côté... J'ai pas vraiment envie de partir, je pense qu'un verre de plus me ferait le plus grand bien. De toute façon je crois que je suis déjà bourré, et la fatigue n'aide pas. Je ne vais définitivement pas cuver en volant, et de toute façon je dors à l'auberge j'ai dis.
Tant que je suis là, je dois savoir.

- Dites madame, tant que vous êtes là, j'ai vraiment l'air d'une femme ? Et puis ça veut dire quoi ça je suis rouge et des petits yeux ? Je comprends bien que je sois un peu rouge, j'ai vraiment chaud ici, il fait chaud en août, je suis dans une brasserie et j'ai bu, et, et je suis fatigué aussi.

Mais mes yeux ne sont pas petits, on m'a toujours dit qu'ils étaient magnifiques et parfaits, j'exagère, mais ils sont parfaits, ils sont d'une proportion normale. J'ai un air d'Asie oui, mais les asiatiques n'ont pas des yeux qu'on pourrait qualifier de petits ils sont normaux ? Ou je suis bête ? Non. Je suis pas stupide ! Moi ! Je suis intelligent quoi, je vais pas devenir raciste, cette petite là, c'est elle qui est raciste envers moi ! Elles se moquent de mes traits physiques alors que, que je suis très bien comme je suis quoi.

Et puis, j'ai pas l'air d'une femme ! Je prends juste soin de moi c'est pas, c'est pas si, si fou non plus. Beaucoup d'hommes prennent soin d'eux, ou non ? Si. Si si si, je sais parfaitement que c'est le cas puisque je suis un homme, je devrais pas avoir à le prouver ni à le remettre en question juste parce que une toute petite ridicule insolente, prétend le contraire. Je souffle.

- Et arrête de te moquer de moi toi, ça suffit d'accord. Lui dis-je en la pointant du doigt, c'est malpoli et mon ton de voix est éméché, j'espère que je pue pas non plus. J'irais décuvé dans la baignoire à l'auberge, ou dans un chaudron si y'en a pas, m'en fout je ferais de la métamorphose si besoin. Mais je ne compte pas rester sobre, et je ne compte pas me faire ridiculiser par une gamine, à peine sortie, sortie, sortie de, de... De son œuf.
Oui. Un œuf, c'est un extra-terrestre celle-là, elle est là pour me faire perdre la tête !

Nom de Merlin.. Qu'est-ce que je raconte. Je baisse mon doigt et je veux m'excuser.
Comment est-ce possible ? Comment quelqu'un comme moi peut s'en prendre ainsi à une enfant innocente. Elle a rien fait, elle est pas raciste ni n'avait d'intentions fondamentales de m'insulter, j'ai sans doute une allure drôle quand je suis saoul, c'est vrai, j'ai tendance à tomber, à me déplacer de travers, à parler comme une ivrogne alors que j'ai pas tant bu que ça. J'ai vraiment l'alcool facile. Il faut que je me calme.

...

ET PUIS NON. Je veux un dernier verre et, et je le ferais savoir à la personne qui me le servira, je veux un bon gros verre de bière bien grasse. Avec de la mousse qui dépasse de la coupe, et je veux pas manger, je veux boire. Mais avant je veux me lever, et je me lève brutalement. Le doigt pointé en l'air je regarde le ciel et m'exclame.

- Je suis un monsieur ça se voit non ? Je suis Elizabet... Elizabeth ? Je commence à dire, mais je suis interrompu par une perspective peu rejouissante.

J'ai toujours pensé que j'étais un homme, pour des raisons évidentes, la première étant que je m'identifie clairement comme un homme et que j'ai des attributs masculins comme le fait d'être appelé mister Omniak par le choixpeau, ça en dit long non ?

Mais mes traits féminins indéniables, mes cheveux soyeux, longs et parfaits. Mes robes et mes plus proches amies. Peut-être que...

- Mais c'est un prénom de madame ça, je suis une madame ? Oh... Oh ?? Je me demande, tout en m'écroulant sur mon siège, avachi, le regard dans le vide, remettant en question une fondation même de mon identité.

Non pas que la question est particulièrement importante, je pourrais changer de genre que personne ne s'en appercevrait, même pas moi... C'est peut-être, qu'au fond, je ne suis pas totalement un homme. Si la question peut se poser aussi facilement, et qu'il n'y a aucune conséquence à ce que je ne le sois pas, alors peut-être que je ne le suis pas... Ou que je ne devrais pas l'être ? Peut-être que je ne suis ni un homme, ni une femme. Que mon identité se trouve entre ces deux genres.

Les mains viennent soutenir mon front, j'ai un de ces mals de tête... J'arrive pas à croire que ça arrive... Qu'est-ce qu'il se passe ?

@Nélya Marks

NaNoWriMo : 1012 mots

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha