Poudlard dans le salon

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ : Alaric Melrose, Grand père paternel et PNJ prétexte
- Lien vers la fiche du PNJ : l'index des PNJ
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :Alaric est une connaissance de Gwendoleen, qu'il a rencontrer via sa défunte femme, il l'invite à boire le thé pour initier une rencontre entre les deux.

Le 1er Juillet 2050
Demeure Melrose
Avec @Gwendoleen Castle

Godric Hollow, voilà maintenant 10 jours qu'Alizée y habitait. 10 jours qu'elle avait quitté Poudlard. 10 jours qu'elle découvrait un nouvel environnement. 10 jours qu'elle devait apprendre une nouvelle routine. Elle se levait dans sa nouvelle chambre au deuxième étage du foyer. Observant la rue assise à sa fenêtre en saillie, songeuse.
Alizée passait ses journées à penser. Réfléchir. Retournant tout dans sa tête. L'annonce du départ de sa mère. La rencontre avec son grand-père. Son arrivée ici après que ce dernier soit venu la chercher à la gare. Sa rencontre avec Toufik, son nouvel elfe de maison. Tout. Se demandant comment l'ensemble de ces choses avaient pu arriver en si peu de temps. Comment l'entièreté de sa vie avait-elle pu basculer du jour au lendemain ? Ne laissant derrière que le vague souvenir d'un passé qui serait bien vite oublié de tous. De tous, sauf d'elle. Elle, en qui ce passé, cette erreur, était gravé. Gravé dans ses veines, gravé dans son sang.

Enfin, ce changement avait le mérite de ne pas trop perturber la vie d'Alizée qui, dans tous les cas, n'avait que peu de connaissances dans les environs de son ancien foyer. Mis à part Augustin, elle n'avait personne. En changeant d'environnement, elle n'abandonnait donc rien de particulier, si ce n'est son quotidien au manoir. Elle ne se défaisait donc pas non plus douloureusement de nombreuses attaches, elle garderait à vie le souvenir de son quotidien là-bas.
Au final, c'était un peu comme son arrivée à Poudlard, il fallait juste lui laisser le temps de s'acclimater. Cela serait long, car l'impact psychologique des récents évènements était plus important que simplement le fait d'aller à l'école. Mais elle finirait par s'y faire. Ou du moins, elle espérait réussir à s'y faire.

Ce matin-là, comme tous désormais, elle était allée prendre le petit-déjeuner sur la grande table de la salle à manger. Elle avait bu son thé en compagnie de son grand-père, lisant le journal. Puis, elle était remontée. Elle n'avait pas fait son lit, mais comme tous les matins, elle le retrouvait parfaitement mis. Toufik était soigneux. D'ailleurs, il arrivait parfois qu'une tenue soit déjà posée sur le lit. Généralement, c'est qu'il avait reçu des consignes de la part d'Alaric. Et donc, que quelqu'un viendrait sûrement à la maison, ou bien qu'ils sortiraient en ville. Aujourd'hui, c'était le cas. Il y avait une petite robe noire, à col Claudine, manche courte. Accompagner d'un ruban faisant office de ceinture.
Elle le savait, elle n'avait plus qu'à s'exécuter et l'enfiler une fois propre. Par ailleurs le bain était déjà coulé pour elle. Alors, elle se rendit dans la salle de douche. Se plongea dans l'eau brulante une bonne demi-heure, réfléchissant de plus belle.

Ah, quelle barbe. Elle aurait pu payer des sommes colossales pour pouvoir s'entrainer, plutôt que de passer des heures à ne rien faire. Ça ne faisait que 10 jours qu'elle n'était plus à l'école. Mais elle avait l'impression que ça faisait 10 ans qu'elle n'avait pas lancé un sortilège. Pourquoi fallait-il attendre si longtemps pour pouvoir avoir ce privilège. Enfin, ça n'avait pas de sens. Elle vivait dans une famille de sorciers, dans une ville de sorciers, entourer de gens de son espèce. Il n'y avait aucun risque de rompre le secret. TOUT le monde ici avait connaissance de la magie. C'était tellement frustrant. Et surtout absurde. S'il y avait bien une qualité qu'Alizée n'avait pas, c'était bien la patience. Elle détestait par-dessus tout attendre et d'autant plus quand elle jugeait ça idiot. Et là, c'était, selon elle, particulièrement stupide. Alors, savoir qu'elle devait encore attendre de longues années était d'autant plus frustrant.

Elle sortit de l'eau, s'habilla rapidement. Puis, elle s'assit à sa coiffeuse et Toufik, qui était monté sur un tabouret, lui brossa les cheveux. Bien évidemment, elle aurait pu le faire seule, mais elle ne voulait pas faire de la peine à l'elfe qui avait visiblement à cœur de l'aider pour tout et pour rien. Après tout, c'était pour ça qu'il était payé. Et il paraissait vraiment apprécier sa mission. Alors pourquoi l'en priver ? Ça n'était pas parfait. Et parfois, elle devait repasser derrière. Mais ça semblait le rendre si joyeux qu'elle ne pouvait se résoudre à l'empêcher de s'occuper de ça.

Une fois prête, l'heure du déjeuner avait sonné. Elle descendit. Toujours sans un mot. Elle mangea avec Alaric et Visha. Toujours muré dans le silence.
Puis, quand on lui en donna la permission, elle quitta la table, de manière machinale. Si bien que tout le monde commençait à se questionner sur sa vie ici, se sentait-elle bien dans son nouveau quotidien ou pas? À vrai dire, elle n'avait pas eu le temps, elle-même, de réfléchir sur ce sujet précis. Trop absorbé par... Tout le reste.
Elle lut tout l'après-midi, occupant comme elle pouvait son pauvre petit cerveau. Elle était plongée dedans jusqu'à ce que Toufik vienne l'informer que son grand-père paternel souhaitait la voir au salon d'ici à une dizaine de minutes maximum. Alors, comme d'habitude, elle s'exécuta. Elle descendit les marches une à une, précisément 8 minutes après qu'on l'ait appelée.

Alizée arriva rapidement au salon, il y avait plusieurs voix. Celle de grand-père et une autre, une voix de femme, mais ça n'était pas Visha. Sur le pas de la porte, la Serpentard s'arrêta, observant. Sur son fauteuil habituel trônait Alaric. Et de dos, sur le canapé, face à la cheminée, une personne inconnue. Une adulte, pour sûr, avec de longs cheveux blonds.

- Enfin, voilà de mon côté. Et vous alors ? Quelles sont les dernières nouvelles ? Il s'adressait à la femme. Jusqu'à ce qu'il remarque la présence d'Alizée à l'entrée de la pièce. Oh, te voilà. Approche, mon enfant. J'ai quelqu'un à te présenter.

Elle avança en direction de lui, jusqu'à arriver à ses côtés. Elle se tourna pour découvrir le visage de celle qui était confortablement installé dans sa pièce de vie.
Le choque. Voilà ce qui envahit le cerveau de la future troisième année. Au point de venir légèrement rompre le masque de cire qu'elle arborait habituellement. Ses yeux grands ouverts. Mais que pouvait bien faire miss Castle dans son salon ? Miss Castle, sa professeure de métamorphose. Miss Castle, celle qui était arrivée en cours d'année. Qu'est-ce qu'elle faisait à boire le thé ou le café, cela importait peu, sur la table basse de la maison familiale ?

- Miss Castle... ? Souffla la jeune fille d'un ton qui trahissait son étonnement.
- Vous vous connaissez ? Répondit Alaric d'un air agréablement surprit.
Dernière modification par Alizée Melrose le 30 juil. 2025, 00:38, modifié 3 fois.

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Poudlard dans le salon
Je devais être masochiste, je me prenais enfin des vacances, pour la première fois depuis que je suis mère, c'est à dire depuis maintenant six ans et demi que me voilà, le premier jour de ces vacances à me rendre chez Elora qui avait besoin d'un petit coup de main avec sa petite fille. Il faut croire que je n'arrivais plus à me passer des enfants, entre mes enfants et ceux dont je m'occupais à l'année au château je n'étais plus habituée à côtoyer uniquement des présences adultes, il leur manquaient tous ce petit truc, ce petit grain de folie qui caractérisait si bien les enfant et les adolescent et que malheureusement la grande majorité des gens perdaient une fois l'âge adulte atteint. Enfin pas tous heureusement, je pense moi l'avoir conservé mais justement cela me cause assez régulièrement des ennuis, ou bien encore une réputation de folle, c'est peut être un petit peu mérité mais je préférais vivre ainsi que comme ces gens bien trop sérieux que je côtoyais parfois au château.

Enfin bon tout ça pour dire que je me rendais en cette soirée d'été chez une vielle amie. Enfin amie je ne sais pas parce que je ne peux pas dire qu'on soit en contact tellement régulièrement, mais chez une personne de confiance en tout cas c'est certain, parce qu'il en faut de la confiance pour laisser à quelqu'un le droit de vue ou de mort sur soi même et sur son enfant. Vous l'aurez compris Elora est celle qui m'a accompagnée pendant ma grossesse et qui m'a aidée à les mettre au monde, ce qui n'était pas chose aisée à l'époque, étant mère célibataire, qui attendait deux enfants en même temps et qui n'étaient même pas voulus qui plus est. Il est vrai que j'ai pensé à avorter, je n'étais pas prête à être mère, je ne m'y attendais pas, je n'avais pas les moyens, je n'avais pas la stature, je n'avais rien. J'étais bien décidé à ne pas forcer ces deux bout de chou à vivre dans une vie qu'ils n'avaient pas choisis et qui ne pourrait pas leur apporter ce dont ils avaient besoin. Mais les jours ont passés et je n'arrivais pas à me décider, je n'arrivais pas à le faire, à boire cette potion. Je les ai gardé comme on peut le deviner à mon salon plein de jouets, à ma chambre pleine de cris de joie et de rires ou à mes cheveux pleins de compote un matin sur deux quand je vais donner cours, mais je me suis promise qu'ils auraient la plus belle vie que j'étais en mesure de leur offrir. Je suis retournée dans les rangs, j'ai arrêté de sortir et de boire à outrance, de boire tout court durant la grossesse d'ailleurs, je me suis trouvé un travail et j'ai acheté une maison à Pré au Lard juste pour eux.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants, alors quand la femme qui m'a offert ce magnifique cadeau - car oui pour moi m'aider à mettre au monde ce que j'ai de plus cher est un cadeau - m'a appelée pour me dire qu'elle avait du mal avec l'intégration de sa fille je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis rendue à Godric's Hollow. Cela faisait bien longtemps que je ne m'y étais pas rendue alors ce serait l'occasion, après avoir visité la petite famille, d'aller voir certaines de mes connaissances qui y habitaient et peut être même d'aller voir un des spectacles proposés et bien à la salle de spectacle. J'arrivais en début de soirée, par la poudre de cheminette qui était selon moi le moyen de transport le plus agréable et le moins fatiguant, vêtue de mon habituel ensemble bleu ciel et les cheveux un petit peu décoiffés tout de même par le trajet. Je passais la main dans mes cheveux pour les remettre en place avant de saluer mes hôtes. Nous échangeâmes les habituelles salutations avant de partir nous installer au salon parce que je n'allais tout de même pas passer la soirée debout dans la cheminée, il y a plus confortable, comme ce canapé par exemple que je choisis immédiatement pour m'assoir.

Nous avons discuté quelques minutes le temps que la jeune fille finisse sa douche, je m'attendais à devoir attendre encore longtemps connaissant le temps que je prenais moi même dans la salle de bain quand j'avais cette âge là mais à ma grande surprise en quelques minutes à peine j'entendis des pas venir dans notre direction, ce devait surement être elle. Je me retournais et retrouvais le visage familier d'une de mes élèves de Poudlard que j'avais accompagné durant ces derniers mois. Ça ne m'étonnait pas vraiment qu'elle ai besoin d'aide pour s'intégrer, je m'étais bien dit qu'elle était un petit peu étrange avec ses questions sans réel queue ni tête et ses gestes un petit peu maladroit qui avait d'ailleurs eut pour conséquence de m'arracher une partie de ma jupe il y a à peine un mois de cela. Je laissais cependant son grand père terminer les présentations pour ne pas paraître impolie et je n'eu même pas le temps de la saluer que déjà elle prononçait mon nom avec une surprise non déguisée.

C'est vrai que ce ne devait pas être courant de retrouver un de ses professeurs dans son chez soi, dans son petit cocon et ce moment me faisait d'ailleurs repenser à Reece qui de nuit chez une de ses conquêtes s'était retrouvé nez à nez avec une de ses élèves. Heureusement ici ce n'était pas le cas et c'était bien loin de l'être, heureusement pour nous deux d'ailleurs

«Bonjour Alizée comment est ce que tu vas.» lui demandais je. Habituellement je vouvoyais mes élèves mais ici le cadre était bien différent et je voulais qu'elle soit le plus à l'aise possible, après tout j'étais ici pour l'aider à s'intégrer dans le monde sorcier qui avait encore un bon paquet de secrets pour elle de ce que j'avais compris. Je voulais bien lui faire comprendre ici le cadre serait bien différent que celui qui était installé au château mais qu'elle devrait faire la différence entre les deux. Ici je la tutoyais et j'allais dans quelques instants l'inviter à en faire de même et même à m'appeler par mon prénom mais à Poudlard je restais madame Castle.

«Ne t'en fais pas tu peux m'appeler Gwendoleen, on est plus à Poudlard et je ne mord pas» je laissais quelques secondes avant de reprendre
«enfin par maintenant, je n'ai pas particulièrement envie là» C'est ce que je vous disais, c'est ce genre de phrases, celles qui sortaient juste comme ça sans réfléchir, sans tourner la langue sept fois dans sa bouche comme disait ma mère, qui me valaient cette réputation de folle à lier ou d'adulte enfant.

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Poudlard dans le salon
Comment Gwendoleen Castle avait bien pu se retrouver dans son salon ? D'où connaissait-elle la famille Melrose ? Était-elle quelqu'un d'important ? Il fallait qu'Alizée en apprenne davantage sur cette étrange professeure assise devant elle.

- Il s'agit de ma professeure de Métamorphose. Répondit Alizée à son grand-père.
- Oh Gwendoleen vous ne m'aviez pas dit que vous travaillez à Poudlard désormais. Bon et bien, Alizée, je te présente officiellement miss Castle, une vieille amie de ta grand-mère lorsqu'elle était en vie. Une très bonne sorcière, pour sûr. Dit-il avant de marquer une courte pause. Je vais vous laisser discuter toutes les deux. Alizée prend ma place. Somma-t-il. Si vous avez besoin de moi, je serai à côté, dans mon bureau.

Et sur ces derniers mots, il se leva et quitta la pièce. Laissant les deux filles en tête-à-tête. Alizée s'installa sur le fauteuil comme demandé par son grand-père. Elle écouta les mots de son enseignante. L'appeler par son prénom ? Voilà une chose à laquelle elle n'aurait jamais songé. Côtoyer une professeure en dehors de l'école, depuis quand cela était-il devenu une éventualité.

- Je vais très bien, merci. Et vous ? Comment vous portez-vous depuis la fin de l'année ? Vos vacances se passent-elles au mieux ? Répondit-elle, questionnant poliment l'adulte. Euh, oui, je vais essayer de vous nommer par votre prénom, si c'est ce que vous souhaitez.

Elle étudia l'enseignante. Elle n'avait jamais vraiment porté attention aux traits et aux détails qui composaient le visage de la femme. Pourtant elle avait passé du temps seule avec elle avant la fête surprise.
Miss Castle avait les yeux d'un magnifique bleu, qui lui rappelaient ceux de son frère bien aimé. Ses cheveux avaient l'air en bon état, et ondulaient d'une manière qu'Alizée trouvait élégante, bien que ces derniers semblaient un petit peu décoiffés. En clair, elle était belle. Elle était même très jolie.

- Puis-je vous poser une question ? Cette phrase était rhétorique, évidemment. Elle n'attendit pas vraiment de réponse avant de se lancer. Comment avez-vous connu mes aïeuls ? Et comment était ma grand-mère ?

La jeune fille, n'ayant jamais eu l'occasion de la rencontrer, avait soif d'en savoir plus. Après tout, cela faisait partie de son histoire familiale. De l'histoire de ceux qui l'avaient précédé. Elle qui venait à peine de découvrir sa famille avait soif d'en savoir plus. D'en apprendre plus. De connaitre.
Elle n'avait jamais été très curieuse sur la plupart des sujets qui l'entourait.
Mais elle était passionnait, aujourd'hui par des choses qu'elle-même n'aurait pas soupçonnées. Son père avait toujours caché tellement d'éléments sur tout cela et avait toujours été tellement distant vis-à-vis du monde, qu'elle avait finit par terrer ses questions au fond d'elle.
Effaçant ses questionnements et son intérêt pour tout ce qui était relié de près ou de loin à ses ancêtres. Préfèrent l'indifférence à la douleur de ne pas avoir de réponse.
Mais désormais, c'était comme une lumière au bout du tunnel. Elle avait enfin le droit d'en apprendre plus. Le droit de découvrir le passé.

Et Gwendoleen pouvait lui apporter des réponses. Et ce, pas uniquement sur sa famille, mais aussi sur l'ensemble du monde sorcier, qu'Alizée avait toujours observé de loin avant son arrivée à Poudlard. Elle avait constamment côtoyé cet univers sans vraiment le faire. Vivant dans une bulle. Enfermée dans un manoir terne et triste. Cette pensée fit naître en elle un brin de mélancolie, qu'elle chassa au plus vite. C'était fini à présent. Elle vivait à Godric's Hollow désormais. La capitale des sorciers du Royaume-Uni. La ville sorcière par excellence. Rien n'aurait pu la ravir plus que cela.

Alors, elle décida, étonnement, de s'ouvrir un petit peu à l'adulte. Après tout, c'était pour cela qu'Alaric l'avait fait venir. Il ne fallait pas qu'elle se soit déplacée pour rien, qu'elle ait perdu son précieux temps, alors qu'elle avait voulu rendre un service à des connaissances de longue date. Si Alizée l'envoyait bouler, ça ne serait bon, ni pour sa relation avec Gwen qui était quand même une enseignante qu'elle verrait énormément l'année prochaine, ni même pour la relation de Gwen et Alaric. Car cette dernière pourrait lui en vouloir de l'avoir fait venir ici pour rien.

- Vous avez passé toute votre vie chez les sorciers ? Comment cela était-ce ? Lui demanda-t-elle. Vous avez dû rencontrer de nombreux sorciers au cours de votre enfance et de votre adolescence. Compléta-t-elle calmement. Espérant que miss Castle aurait de belles anecdotes à lui raconter. Peut-être avait-elle eu une vie palpitante et bien remplie avant de devenir professeure ?

761

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Poudlard dans le salon
Alors que Gwendoleen faisait la conversation au mari de sa défunt amie et à sa petite fille qui se trouvait également être une de ses élèves elle s'assit sur l'un des fauteuils présents dans la pièce parce qu'après tout elle n'allait pas rester indéfiniment debout. Pendant ce temps là la jeune serpentard expliquait à son grand père le lien qui la liait à Gwendoleen ce qui étonna le vieil homme car effectivement la nouvellement professeure de métamorphose ne l'avait pas informé de sa récente prise de poste. «Oh oui effectivement j'ai commencé à enseigmer là bas il n'y a pas longtemps» elle prit une pause de quelques secondes pendant lequel elle compta sur ses mains le nombre de mois qui s'étaient écoulés depuis sa prise de poste avant de reprendre «Ils ont eu besoin d'une professeure un petit peu en urgence après les vacances d'avril suite au départ précipité de leur dernier professeur de métamorphose alors » il est vrai que le poste de professeur de métamorphose était particulièrement instable et comme le lui avait fait remarquer sa filleule elle avait été cette année déjà la troisième professeure, elle commençait à se demander si le poste n'était pas maudit mais elle eut la bonne idée de garder ses suspicions pour elle et de ne pas orienter la discussion sur cette pente particulièrement glissante. Après tout si elle comptait garder son poste elle pourrait peut être briser la "malédiction" car pour le moment aucun fantôme n'était venu la hanter dans son bureau ou lui chuchoter des envies de départ.

«Merci Alaric ! Ne t'en fais pas tout devrait bien se passer» rassura t elle le vieil homme avant de se tourner de nouveau vers la noiraude afin de répondre à ses questions. «Oh c'est la course avec les enfants mais ça va très bien aussi» dit elle avant de se rendre compte que de parler de ses enfants et des petits soucis du quotidiens de ces derniers avec une jeune fille de treize ans tout au plus n'était pas forcément la meilleure des idées car elle ne pourrait pas réellement comprendre et pire encore cela pourrait lui donner envie de ne pas en avoir si elle se rendait compte de la charge de travail que cela représentait. Gwendoleen décida donc de ne pas plus s'attarder sur la question des enfants et d'aborder directement la raison pour laquelle elle était ici c'est à dire l'avenir de la fille de Elora dans le monde sorcier, son intégration dans ce dernier en tout cas parce que de ce qu'elle avait entendu dire il y avait quelques petites choses qui posaient problème. La blonde ne nota pas que malgré ses demandes Alizées continuait à la vouvoyer parce qu'après tout si elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de tutoyer une adulte elle n'allait surement pas la forcé le but était qu'elle se sente le mieux possible pendant cette petite discussion.

«Oui bien sur dis moi» et bien il faut croire que Alizée avait été particulièrement réactive et avant même que Gwendoleen ai pu lui demander comment elle se sentait et si elle avait des questions la jeune fille venait d'elle même aux faits, c'est quelque chose que la blonde appréciait particulièrement chez son élève. Enfin droit au fait non au final pas tant que ça étant donné que les questions portaient sur le lien que partageait Gwendoleen et feu Elora mais elle répondrait tout de même évidemment c'était une questions tout à fait légitime. «Il y a quelques années j'étais enceinte et ta grand mère est la femme qui m'a aidé à gérer la grossesse et qui a mit mes enfants au monde alors tu comprends que c'est une personne que j'appréciais et que j'estimais particulièrement.» Gwendoleen ne se pencha cependant pas dans les détails particulièrement sombres qui entouraient sa grossesse en tant que femme célibataire et sans un sou qui ne convenaient certainement pas à un enfant de cet âge là en ne gardant que le plus important : la reconnaissance qu'avait Gwendoleen pour sa grand mère qui l'avait sorti d'une période assez obscure comme si quelqu'un avait lancé un obscuro sur sa vie à ce moment de sa vie. Obscure ou obscuro telle était la question mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir était donné que Alizée semblait encore avoir un certain nombre de questions en suspens auxquelles Gwendoleen espérait pouvoir répondre au mieux.

La discussion changea ensuite radicalement de direction passant de la relation qu'entretenaient Elora et Gwendoleen - et qui laissa d'ailleurs un léger gout de nostalgie à cette dernière - pour passer au monde sorcier dans sa globalité. «Oui exactement j'ai toujours vécu dans le monde sorcier, je dois avoue n'avoir aucune attache du côté moldu» commença t elle en repensant à son enfance. Elle n'étais pas de ces familles riches de sang purs mais elle venait d'une famille de sorciers de classe moyenne, avait vécu à Godric's Hollow presque toute sa vie en compagnie de ses parents et de ses frères et sœurs, une enfance simple mais heureuse. Enfin simple il est vrai que pour un enfant moldu la magie qui avait entouré cette partie de sa vie aurait semblé extraordinaire et c'est ce qui semblait intriguer la jeune fille qui était assise en face de Gwendoleen.

«Oh c'était vraiment sympathique, j'habitais dans une petite maison à Godric's Hollow alors j'étais uniquement entourée de sorciers ce qui est pratique pour apprendre toutes les célébrations sorcières» il est vrai que plusieurs de ses camarades ne connaissaient pas les rituels sorciers avant d'entrer à Poudlard car ils avaient vécu loin de la communauté sorcière pendant leurs premières années. «Il y avait bien sur un certain mélange entre les né-sorciers et les nés moldus mais j'ai du attendre mon entrée à Poudlard et de rencontrer mes premières amies né moldues qui m'ont présenté leurs parents pour parler avec un moldu pour la première fois». Il est vrai que Gwendoleen n'avais presque jamais été du côté moldu et qu'elle n'avait pas eu la curiosité de leur parler avant que la vie ne la mette devant le fait accompli avec les parents de ses amis lors de l'année de ses douze ans.

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025