Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !
Bonjour,
J'ai une question ou plutôt une précision à vous demander.
Vous mentionnez que les défis HRP ne sont réalisables qu'une seule fois, cela veut-il dire que seul un membre du binôme peut y participer et pas l'autre ou est-ce une seule fois par membre du binôme (donc deux fois en tout, une participation chacun) ?
Exemple : si je publie dans "Que mettriez-vous dans votre pensine ?", mon binôme ne peut pas faire le même défi ?
Merci
J'ai une question ou plutôt une précision à vous demander.
Vous mentionnez que les défis HRP ne sont réalisables qu'une seule fois, cela veut-il dire que seul un membre du binôme peut y participer et pas l'autre ou est-ce une seule fois par membre du binôme (donc deux fois en tout, une participation chacun) ?
Exemple : si je publie dans "Que mettriez-vous dans votre pensine ?", mon binôme ne peut pas faire le même défi ?
Merci
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Moi, le Magicien !
Bonjour
Petite question complémentaire (oui la plume pose beaucoup de questions comme le personnage. Etrange ? Pas vraiment !
)
Pour l'OS en salle sensorielle, doit-on demander au préalable hRP l'autorisation à notre psychomage pour publier (car inRP on doit le faire) ?
Par avance, merci pour votre retour
Petite question complémentaire (oui la plume pose beaucoup de questions comme le personnage. Etrange ? Pas vraiment !
Pour l'OS en salle sensorielle, doit-on demander au préalable hRP l'autorisation à notre psychomage pour publier (car inRP on doit le faire) ?
Par avance, merci pour votre retour
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Moi, le Magicien !
Vis-à-vis des OS en salle sensorielle, vous n'avez pas à me demander pour publier HRP. Tant que vous respectez les conditions de RP et les dates d'ouverture de la salle, c'est bon pour moi. InRP, il y a effectivement une autorisation à demander, mais considérez que Hyacinthe vous ouvre volontiers.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

L'inconnue d'hier était... Isée Cavell !
![]() |
|
![]() |

Prochaine session dans quelques minutes.
Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |

Moi, le Magicien !

L'inconnue d'hier était... Adélaïde Brennen !
![]() |
|
![]() |

Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |

Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

L'inconnu d'hier était... Elam Thomais !
![]() |
|
![]() |