◈ 𝕊𝕒𝕟𝕕𝕣𝕒 𝕄𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣 - Quatrième année ◈
| coucoucoucou |
|
|
|
coucoucoucou |
◈ En refonte... ◈

◈ Anciens badges ◈
Reducio
Dernière modification par Sandra Miller le 5 août 2025, 13:39, modifié 37 fois.
| coucoucoucou |
|
|
|
coucoucoucou |
Pronom : Elle◈ Identité ◈
Date de naissance : 22 juillet
Signe astrologique : Cancer
Tranche d'âge : Entre 0 et 200 ans![]()
![]()
Passions : À venir...
Univers favoris : À venir...
Passages : Normalement, je passe tous les jours. Il se peut cependant que je passe par moments en coup de vents... En cas d'absences vous serez prévenus dans ce post et dans le sujet d'absence du Chaudron Baveur.◈ Délais ◈
RPs : Aïe... Alors, je mets MINIMUM *compte sur ses doigts* 1 ou 2 semaines pour répondre en fonction de l'inspiration et de la motivation, sauf si je suis absente et/ou que je n'ai pas d'inspiration, et/ou que je n'ai pas la motivation nécessaire, dans ce cas là je peux prendre plusieurs mois, voir, hum... Années... En ce moment mon emploi du temps est plutôt chargé, donc je mets pas mal de temps à répondre. En gros, soyez pas pressé !
Hiboux : Je les lis dans la journée, mais parfois j'oublie d'y répondre... oupsDu coup n'hésitez pas à me relancer !
Discord : Normalement, je passe tous les jours aussi.
◈ Créations d'avatars ◈Je créé régulièrement des images avec l'IA (Bing Image Creator), donc si vous voulez que je créé un avatar pour vous, pas de problème, c'est gratuit ! Contactez moi par hibou, je ne mords pas !
◈ Codes stockés ◈Code : Tout sélectionner
[color=transparent]Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http:// au début) : urls.fr/JIHuIL[/color]
◈ En vrac ◈
- Patronus éventuel pour Sandra :
Colibri - symbole de joie, de vitalité et de lumière. Comme Sandra, il apporte le soleil et la bonne humeur partout où il va.
Loutre - joueuse, sociable et protectrice. Elle incarne la chaleur et la gentillesse, mais sait aussi se défendr
Dernière modification par Sandra Miller le 11 avr. 2026, 19:09, modifié 28 fois.
Ajout d'un badge
Maîtresse des figurines (événement)
Une fiche avec un compte Instagram, carrément !Tu vas pouvoir ajouter la mention "collectionneuse" dans ta bio.
![]()
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶