29 sept. 2025, 15:41
Thomais VS Peachey

@Elam Thomais @Dorian Peachey
Elam a 48h pour jouer
Elam a 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
30 sept. 2025, 21:18
Thomais VS Peachey
Je me retiens de hurler de rage. Stupide manque de concentration ! J'ai raté mon sort, alors que pas lui ! Donc là, il va me cracher dessus du feu, et en plus je risque de me retrouver les pieds collés ? Mais quelle blague ! Je grogne et montre les dents à mon ami. Je vais l'avoir. J'ai pas le choix. Je vais quand même pas perdre, si ? Bon. Si, il faut se rendre à l'évidence, je vais perdre. Mais, je peux perdre en essayant de faire un max de dégâts. La seule solution pour l'instant, -on verra le reste plus tard- c'est de faire un pas de coté.
Esquiver [1-2-3]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
1 oct. 2025, 16:20
Thomais VS Peachey

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
2 oct. 2025, 18:55
Thomais VS Peachey
Un sort parfait encore une fois, mais son satané adversaire esquiva ce dernier. Zut ! S'il avait été un peu plus rapide, Elam aurait eu les chaussures clouées au sol pendant un bon bout de temps. Mais ce n'était pas si grave, son ami était bien proche de lui, assez pour que les flammes le touchent à coup sûr ! Attention, dragon à l'approche !
Utiliser un souffle sur Elam
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3 oct. 2025, 15:23
Thomais VS Peachey
Je lui tire la langue. J'ai esquivé son sortilège. Heureusement, j'ai quelques réflexes. En attendant, ce sale gobelin a toujours la possibilité de me cracher des flammes. Qu'est ce que je fais ? Il est trop proche à mon gout. La question est : qui de nous deux va bouger ? Lui ou moi ? Facile : lui. Et la solution s'impose aussi rapidement dans mon esprit. J'agite ma baguette avec un sourire carnassier. Si je réussis, il sera assez loin pour que je prenne pas de coup de chaud. Et avec un peu de chance, je peux continuer en l'empêchant de nuire.
Lancer Calvorio sur Dorian
NIVEAU 1 | P=5
[4-5-6]
5 oct. 2025, 16:47
Thomais VS Peachey

Vous avez 48h pour jouer
Top, merci à vous deux ! c'est reparti héhé ! Vous avez 48h pour jouer
5 oct. 2025, 16:53
Thomais VS Peachey
Un sort parfait encore une fois, mais son satané adversaire esquiva ce dernier. Zut ! S'il avait été un peu plus rapide, Elam aurait eu les chaussures clouées au sol pendant un bon bout de temps. Mais ce n'était pas si grave, son ami était bien proche de lui, assez pour que les flammes le touchent à coup sûr ! Cependant, il devait s'assurer qu'Elam n'aille pas très loin et un sort l'était venu à l'esprit.
"Essaye même pas de fuir !"
"Essaye même pas de fuir !"
Utiliser un souffle sur Elam et lancer Locomotor Mortis [1-2-3]
NIVEAU 1 | P=6
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
5 oct. 2025, 16:56
Thomais VS Peachey
Je lui tire la langue. J'ai esquivé son sortilège. Heureusement, j'ai quelques réflexes. En attendant, ce sale gobelin a toujours la possibilité de me cracher des flammes. Qu'est ce que je fais ? Il est trop proche à mon gout. La question est : qui de nous deux va bouger ? Lui ou moi ? Facile : lui. Et la solution s'impose aussi rapidement dans mon esprit. J'agite ma baguette avec un sourire carnassier. Si je réussis, il sera assez loin pour que je prenne pas de coup de chaud. Et avec un peu de chance, je peux continuer en l'empêchant de nuire. Manifestement, il a très envie de m'empêcher de bouger... Il commence à m'énerver sérieusement...
Lancer Calvorio sur Dorian
NIVEAU 1 | P=5
[4-5-6]
8 oct. 2025, 08:54
Thomais VS Peachey

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
9 oct. 2025, 20:19
Thomais VS Peachey
Il l'avait touché avec son souffle ! Sa cape avait pris un peu feu, oups, en espérant que les elfes puissent réparer ça. Cependant, son sort avait échoué et celui de son ami aussi, mais son sort ? Dorian fit une petite moue en regardant rapidement sa baguette, peut-être qu'elle avait un petit problème. À vrai dire, le garçon pouvait sentir son flux magique devenir un peu plus mou. Une chose était sûre, c'était qu'il allait bien dormir cette nuit, mais le match était loin d'être fini pour l'instant.
"Tu me pardonneras pour ce que je vais faire ?", il demanda avant de lancer son sort.
"Tu me pardonneras pour ce que je vais faire ?", il demanda avant de lancer son sort.
Lancer Limacius Eructo [1-2-3]
NIVEAU 2 | P=7