Tu m'a manquée p'tite vipère ! OS

Diana Etheridge a écrit : 26 sept. 2025, 21:51
Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Magalie Etheridge ( Cousine PNJ Actif)
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : RP un peu l'enfance de Diana
Magalie

Magalie s'assit dans l'herbe du manoir de sa cousine... enfin... celui de ses parents mais ça revenait au même. Diana s'assit dans l'herbe à côté d'elle et la Serpentarde lui adressa un sourire.

- Bon c'est comment à Poudlard ! Magalie s'esclaffa, sa petite vipère ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions.

- C'est... hyper grand... Diana fit la moue, sa cousine devina sans peine qu'elle trouvait ça nul comme description.

- Bon OK... c'est Génial ! Les cours sont géniaux ! Les gens sont pas tous nuls en vrai et puis... les profs sont assez sympa du moment que tu respecte le règlement. Décrit Magalie.

- Tu t'es pas encore fait renvoyer Maggie, tu progresse. Commenta Diana en esquivant une tape que lui donna sa cousine, l'air faussement outragée.

- Je m'amuse tellement là bas ! Mais je suis quand même contente de revenir pour te voir. Tu m'a manquée petite vipère. Maggie lui fit un câlin. Ce qui n'était pas courant. Elle n'aimait pas trop les marques d'affection. Mais elles savaient toutes les deux qu'elles étaient importantes l'une pour l'autre.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !